| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fargo Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 12:32 Sujet du message: strategie ou tactiques.... |
|
|
quelqu'un connait il la stratégie ou les possibles strategies à appliquer au départ parcque j'avoue que là je fais un peu de surplace?
sinon il y a t il des sites perso sur nainwak ou on peut trouver des bons conseils  |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 12:36 Sujet du message: |
|
|
va sur les mondes en guerre
tu y trouveras plein d'ennemi (dont des gros bills) qui auront autre chose à faire que de frapper un niv2 et qui, à leur mort, lacherons runes et armes à profusion
tu peux aussi voir à intégrer une guilde |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 12:43 Sujet du message: |
|
|
Des sites avec bons conseils non...
Mais des infos utiles va voir :
Infos sur les objets :www.biblionainwak.com
Infos sur les couleurs d'un monde :www.devastatus.net/meteonainwak
Infos sur ta cible :http://spyclub.levillage.org
Ces trois sites te faciliteront beaucoup la tache...
Quant aux stratégies aux departs yen a pas vraiment :
Beaucoup te diront que faut tout mettre en force et bourriner.
D'autres te diront d'etre super intelligent pour voir les nains tres amoches et les tuer
mais bon c'est des tactiques qui pourrissent l'ambiance du jeu alors je ne deconseille de les utiliser |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 13:48 Sujet du message: |
|
|
| Ksempac du Fond du Jardin a écrit: | | D'autres te diront d'etre super intelligent pour voir les nains tres amoches et les tuer |
j'en connais pas bcp qui suivent ce conseil lol
enfin c vrai qu'avec les critères actuels, avec 12PI tu es le roi des intellos  |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 14:38 Sujet du message: |
|
|
Pas si sûre, les nains que je connais qui ont misé sur l'intelligence ne le regrettent pas.
Je ne suis d'ailleurs pas d'accord avec Ksempac sur ce sujet : je vois pas en quoi le vol de frag pourrit l'ambiance du jeu : on ne sait ni combien de pv a le nain qu'on vise ni combien lui ont été pris par ses autres adversaires donc le vol de frag reste un art même pour un nain qui verrait absolument tous les évènements.
De plus, rien que cette expression "vol" de frag est inadaptée car :
-Primo, en un coup un nain peut faire plus de mal qu'un autre en 6 coups (je vous ai déjà parlé de mon critique à la masse d'arme de 109 pv ? oui ... désolée je savais plus mais bon ça m'a marquée faut me comprendre aussi, bon d'accord j'me tais
-Deuxio, aucune cible n'est propriété de son chasseur, c'est parfois rageant mais c'est comme ça, alors le mot "vol" est tout à fait inapproprié.
Après, quand un joueur vient interrompre un délire (par exemple un duel à la fourchette) dans le seul but de se faire des xp, qu'il soit bourrin ou nain-tello, c'est triste en effet mais je pense que chaque caractéristique a ses avantages et permet de progresser si elle est bien exploitée.
Un nain-tello qui se refuse le "vol de frag" risque effectivement de pas progresser bien vite, pareil pour un bourrin à 10PI qui attendrait sytématiquement de voir qu'un nain a été entamé pour l'attaquer. |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 14:39 Sujet du message: |
|
|
| Ksempac du Fond du Jardin a écrit: | Des sites avec bons conseils non...
Mais des infos utiles va voir :
Infos sur les objets :www.biblionainwak.com
Infos sur les couleurs d'un monde :www.devastatus.net/meteonainwak
Infos sur ta cible :http://spyclub.levillage.org
|
si vous pouviez en général éviter de donner à tous le monde les adresses de ces sites, moins il y a de personnes qui les connaissent et plus celles-ci sont avantagées par rapport aux autres...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 14:43 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | si vous pouviez en général éviter de donner à tous le monde les adresses de ces sites, moins il y a de personnes qui les connaissent et plus celles-ci sont avantagées par rapport aux autres...  |
moins de monde va sur le spyclub, moins ceux qui y vont ont un intérêt à y aller !
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 14:47 Sujet du message: |
|
|
| pas d'accord dutroll, avec une 50 aine de nains actualisants régulièrement leurs détection, c'est largement suffisant... n'oublie pas que plus de monde connais ce site et plus ton chasseur est susceptible de le connaître aussi et fatalement connaître ta situation exacte. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 14:49 Sujet du message: |
|
|
chuis mort sur un monde ou y a pas de détecteurs
avec mes 14 méchants pas bôs que je vois, je vais bien aider le spyclub
donc si ont et 50 avec ma détection, on couvre mm pas un monde  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 14:54 Sujet du message: |
|
|
oui mais les 50 nains le meurent pas tous tout les deux jours comme certains...
(j'en connais 1 qui n'est mort que deux fois ... à cause de la nainpo....( grrr) .... et n'est plus jamais mort depuis, soit environ 6 mois !!! ) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 14:56 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | (j'en connais 1 qui n'est mort que deux fois ... à cause de la nainpo....( grrr) .... et n'est plus jamais mort depuis, soit environ 6 mois !!! ) |
forcément
si ca fait 6mois qu'il hiberne !  |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 19:21 Sujet du message: |
|
|
y en a pas bcp qui sont pas mort depuis le debut du jeu
en tout cas moins que le nombre de gars qui font du ping pong  |