| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mysterie Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 13:00 Sujet du message: une idée |
|
|
Bon, je me lance dans la boite a idée. Libre a vous d'interpréter mes idées.
-a force de ramasser de la nourriture avarié, j'ai pensé a un objet:
le frigo. Un truc tous simple qui arreterez ou ralentirerez la vitesse de putrissement de la nourriture.
-l'intelligence ne servent qu'a réparer les vehicules (tous du moin,elle ne me sert qu'a sa). Je suis assez désaventagé car j'ai abusé dans cette compétence. Il y aurait pas moyen de mettre un menu: "boosté l'arme". Qui permetterez d'améliorer les pouvoirs de l'armes pendant une durée limité. Mais a ne pas trop abusé car
sinon, l'arme vous exploses.(je ne suis pas sur que les runes font ce genre de passe).
-Pourquoi le fait de faire de l'autodéfence vous fait basculer.
un brave m'a attaqué (il était mon chasseur). Je suis Nain déci, près a vouloir etre brave. Il me frappe. Ayant un sens de l'honneur, je le frappe désespérement.Pouf me voila banni a l'éternité,pourquoi il n'y a pas de système d'autodéfence
je crois que c'est l'ensemble des idées que j'ai eu. Je ne sait pas si ça éxiste déjà car je viens de faire mon entrez dans ce monde... bizarre.
Bonne journée a tous
Dernière édition par Mysterie le Jeu 17 Avr, 2003 13:52; édité 1 fois |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 13:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Alors ton idée de frigo est plutôt intéressante, et marrante d'ailleurs
Simple petit bémol : il y a 6 catégories d'objets dans le jeu : armes (mettent des dégâts) / runes (modifient tes caractéristiques) / détecteurs (détectent) / véhicules (te permettent de te déplacer) / nourritures (modifient tes points de vie) / inutiles (qui servent à rien - du moins directement, certains peuvent rapporter des récompenses via une quête).
Dans quelle catégorie placer le frigo ?
L'intelligence permet de réparer les objets, mais aussi de mieux percevoir ce qui se passe autour de toi (les évènements).
Maintenant, je vais t'avouer que je partage complètement ton avis (à savoir que l'intelligence n'est pas assez utilisée), et j'ai déjà proposé pas mal d'idées pour changer ça, qui ont toutes été accueillies de façon bof. Donc je préfère ne pas relancer ce débat.
Enfin, concernant les armes à distance, eh bien elles existent déjà. => http://www.biblionainwak.com ; exemple : le boomrang
Voilààààààààà
Dernière édition par Ao le Jeu 17 Avr, 2003 15:19; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 13:18 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Dans quelle catégorie placer le frigo |
soit, dans les objets inutile vu qu'il n'est pas trop important. mais sinon,il est vrai qu'il n'a pas vraiment de place. Ou sinon une autres liste, mais cela est déjà suffisant
pour les armes, je parlait plutot d'un rayon, une explosion. Comme une dynamite dans la réalité, elle explose et font des dégats dans les environs et non sur une personne en particulier |
|
|
 |
titan91 Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 166 Localisation: sur le cadavre d'un brave fraichement abattu ÷Þ
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 13:26 Sujet du message: |
|
|
| Ao a écrit: | | il y a 4 catégories d'objets dans le jeu : armes / runes / détecteurs / véhicules / nourritures |
 |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 13:27 Sujet du message: |
|
|
Le sujet des armes à effet de zone a déjà été discuté.
Cela pose trop de problèmes techniques (que faire si tu tues un brave ET un sadique, etc...) et ce n'est pas réalisable.
Pour le frigo, on ne peut pas non plus en faire un objet inutile, car les objets inutiles sont pour la plupart... inutiles (ou objets de quête, mais même dans ce cas ils n'ont pas de caractéristiques propres, ni d'effet direct) |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 13:37 Sujet du message: |
|
|
bon bah,il me reste plus qu'a réfléchir comme un boeuf sur une centaine d'objet pour que tous crées une nouvelle section. Les objets utiles.
-pour les syteme de boosté, si sa serait bien. Dans un exemple je vous explique
"N" et un intello largué dans un monde de brute. Les brutes attaques tous sur leur passage. et "N" ne pourra pas faire grands chose avec ses 120 en INT (il est fou). Mais "N" trouve un objet bizarre. Un poste de soudage. Il le prend. Il trouve peut de temp après, un coup de pied au cul. Et que voit ils. Le menu "améliorer arme" dans les menu de son coup de pied. Il ésseye et pof. SOn coup de pied fait 126 point de dégat pendant 12 tous (c'est très gros, jamais je n'accepterez ce type de dégât). A mort les méchantes brutes. Et vive l'intelligence!! (et en plus, un objet utiles)
Puis, trop fière de soit. "N" continu son carnage, améliorant son coup de pied chaque fois qu'il se fait attaquer. Mais Boum.Le coup de pied explose. Et paf 50 point ne moin. Et "N" est là, gisant sur le reste de leur pv alors que les brutes savourent longuement leurs vengeances.
etc...
continuons. Pourquoi le fait d'autodéfence vous fait basculer.
un brave m'a attaqué (il était mon chasseur). Je suis Nain déci, près a vouloir etre brave. Il me frappe. Ayant un sens de l'honneur, je le frappe désespérement.Pouf me voila banni a l'éternité,pourquoi il n'y a pas de système d'autodéfence |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 14:44 Sujet du message: Re: une idée |
|
|
| Mysterie a écrit: | -Pourquoi le fait de faire de l'autodéfence vous fait basculer.
un brave m'a attaqué (il était mon chasseur). Je suis Nain déci, près a vouloir etre brave. Il me frappe. Ayant un sens de l'honneur, je le frappe désespérement.Pouf me voila banni a l'éternité,pourquoi il n'y a pas de système d'autodéfence
|
tu es certain que tu étais nain-déci ??? car normalement les nains-décis ne peuvent pas se faire taper tant qu'ils n'ont pas choisi leur camp (ps : ils passent rampant après une semaine si le choix n'est pas encore fait)
A moins que la règle chasseur-cible ne s'appliquent aussi aux nains-décis ? |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 15:13 Sujet du message: |
|
|
| titan91 a écrit: | | Ao a écrit: | | il y a 4 catégories d'objets dans le jeu : armes / runes / détecteurs / véhicules / nourritures |
 |
PTDR :ppp sinon oui l'idée du frigo est intéressant mais c vrai qu'on c pa le placer , a la limite ds les inutiles ou ché po....
loul Edit : mdr g failli me faire avoir en plus avec seconde deuxieme mdr
Dernière édition par LeFouParanora le Jeu 17 Avr, 2003 15:22; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 15:20 Sujet du message: |
|
|
Ben oui quoi, 4 catégories.
Première : armes
Seconde : runes
Deuxième : détecteurs
Troisième : véhicules
Quatrième : nourritures
*toussotte* |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 16:50 Sujet du message: |
|
|
Pour le frigo, c'est vrai que c'est pas une mauvaise idée et j'ai même une petite modif à proposer qui arrangerai le classement de cet objet dans une categorie.
Quand tu rammasse le frigo, le frigo te redonne autant de PV que toute la bouffe de ton inventaire reuni et tu perds toute ta bouffe (tu la met au frigo). Evidement, l'avantage du frigo c'est que la bouffe que t'a mise dedans se perimera moins vite mais tu sera obligé de tout mangé d'un coup.
De plus, si tu rammasse un frigo qui contient déjà de la bouffe, ca va simplement augmenter le nombre de PV redonnés par le frigo.
Pourquoi cette modif ?
Moi quand je met le nez dans le frigo, Y'a pas grand chose qui en rechappe
Avantage :
C'est un objet de type bouffe.
Desavantage :
Ca va faire pas mal de codage pour les admins.
Ce qui risque d'etre drôle :
Tu pose un frigo avec -200 PV et le prochain qui le rammasse, il perds toute sa bouffe et recupere une bouffe perimée  |
|
|
 |
[Is]Steev Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 16:56 Sujet du message: |
|
|
| Ao a écrit: | Ben oui quoi, 4 catégories.
Première : armes
Seconde : runes
Deuxième : détecteurs
Troisième : véhicules
Quatrième : nourritures
*toussotte* |
T'as oublié de compter les inutiles en zéro (vu que tu les citais dans ton post initial )
Meme si l'idée est sympa, je trouve que l'idée du frigo , qui est dans tous les cas un objet particullier (même si on leprend comme une bouffe, c'est une bouffe particuliere qui fait disparaitre toutes les autres de son inventaire), demande trop de codage pour le résultat qu'il peut apporter..;
En tout cas pour Nwk 1  |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 17:17 Sujet du message: Re: une idée |
|
|
| Mysterie a écrit: | | -l'intelligence ne servent qu'a réparer les vehicules (tous du moin,elle ne me sert qu'a sa). Je suis assez désaventagé car j'ai abusé dans cette compétence. |
Trouve une fourchette ou une calculatrice et tu verras que l'intelligence ne sert pas que pour les vehicule  |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 17:25 Sujet du message: Re: une idée |
|
|
| biggie a écrit: | | Mysterie a écrit: | -Pourquoi le fait de faire de l'autodéfence vous fait basculer.
|
tu es certain que tu étais nain-déci ??? car normalement les nains-décis ne peuvent pas se faire taper tant qu'ils n'ont pas choisi leur camp (ps : ils passent rampant après une semaine si le choix n'est pas encore fait)
A moins que la règle chasseur-cible ne s'appliquent aussi aux nains-décis ? |
bah justement oui, j'avait tapé personne a part lui. mais c'était de l'auto défence |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 17:29 Sujet du message: |
|
|
pour les truc périmé tu m'a donné une idée. "Cadeau"
ce type regroupe certain objet, comme des caisses, mais on sait pas ce qui il y a a l'interieur (ou avec de L'int).
-Soit on tombe sur des choses méchantes (ex: lutin vert, vous vole votre véhicule)
-soit sur de belle armes ( Je sait pas moi)
avec un moyen de détecter l'interieur grace a l'intelligence- la puissance de l'objet (niv1.2.3.4.5.6...)
papier cadeau, et encore un objet utile  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 17:32 Sujet du message: |
|
|
| Mysterie a écrit: | pour les truc périmé tu m'a donné une idée. "Cadeau"
ce type regroupe certain objet, comme des caisses, mais on sait pas ce qui il y a a l'interieur (ou avec de L'int).
-Soit on tombe sur des choses méchantes (ex: lutin vert, vous vole votre véhicule)
-soit sur de belle armes ( Je sait pas moi)
avec un moyen de détecter l'interieur grace a l'intelligence- la puissance de l'objet (niv1.2.3.4.5.6...)
papier cadeau, et encore un objet utile  |
J'adore comme idée  |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 17:48 Sujet du message: |
|
|
a ce rythme là, plus besoin de se tracasser pour le frigo. Une section lui sera dédié
j'imagine déjà.
bon, je me tente ou je tente pas. J'ai la meilleur arme dans les caisse et le chasseur est derrière moi avec un truc qui fait 200 de dommage. Bon allez, soit je lui donne un coup de fourchette mais c'est risqué. Allez j'ouvre
"un lutin vert apparait et vous paralyse avec sa poudre enchanté.vous perdez tous vos PA.Il a prit le temps de vous alléger de toutes vos armes, runes, radar et vehicules.Sans rancunes, et puis c'est pas si mal, vous êtes toujours en vie "
ou l'effet sauterelle. plus de bouffe
arf arf arf |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 18:35 Sujet du message: |
|
|
| Frigo : Rune - 5 partout et permet de garder la bouffe...c simple -_- |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 18:38 Sujet du message: |
|
|
-5 partout? C'est rude!
Mettons -5 en force: après tout c'est logique: faut le trimbaler, l'engin, ça crève! |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 19:28 Sujet du message: |
|
|
à quand le cadeau surprise avec oncépakoidedan
genre de Kdo
+5pf
-20 pv
+1ph
ou d autre truc dans le genre, pourkoi pas des objets qui tombe au sol et on les ramasse si on les veut |
|
|
 |
Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2003 2:36 Sujet du message: |
|
|
dans le meme genre du frigo on peut sortir le placard genre y'a un placard(ke l'on ne peut pas déplacer)et dedans tu peut mettre des trucs ex:2arme, 1véhicule (ca dépend du vehicule ) voir 1detecteur(pas d'objet inutile)et y'a une clef(ke tu peux gagner dans un Kdo )
et le tour et joué
et apres ca permet de réinventer 1 objet de la meme catégorie:pied de biche et ken t'a asser de force(pas besoin de trop non plus pour éviter les bourrins) tu peux forcer le placard
ou un otre outil pour forcer le placard ki demande de l'intélgence:chalumo........ |
|
|
 |
|