| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 0:39 Sujet du message: |
|
|
| ALIEN a écrit: | Mountyhall est vraiment tres bien je trouve avec 4 styles de trolls tres differents et il y a un tour toute les 12h pour les accros
Sinon un des meilleur jeu était il y a encore 4 mois DUELFIELD pour ceux qui connaisse. |
c bizarre...Arwall, djraisin, tinoir, Kaha.......sont venus sur nainwak y a un peu moins d'un pour garder contact avec le fermeture de DUEFLFIELD |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 8:42 Sujet du message: |
|
|
| haiken , sphaks des E.T ? t en a des bonnes toi ! |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 9:07 Sujet du message: |
|
|
d'apres le nom je voit assez ce que pouvait etre duelfield
mais c'etait comment ? racontez un peu svp |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 11:47 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Sinon un des meilleur jeu était il y a encore 4 mois DUELFIELD pour ceux qui connaisse |
ha bon
Suicide Deity powaaaaaaaa....
SD|Arwall exmembre de the team of duelfield ; ex Twin sniper brother tech creator ; ex Limbo babes tech co founder....
je dois avoir l'executable de la version disciple quelque part ..(on peut encore jouer en connection ip ) |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 13:55 Sujet du message: |
|
|
moi je cherche des jeux de rôle par email s'il vous plait !!! (et où les inscriptions ne sont pas closes) |
|
|
 |
ALIEN Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 19:02 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à Bodom et arwall la version de duelfield en beta-test gratuite s'est arreté il ya 10-11 mois mais ce jeu était tellement génial que j'ai payé un abonnement sur la version payante qui a suivi.
Mais pas assez de gens ont voulu payés et la société a coulé
En résumé on controlait des créatures sur un damier avec 3 pouvoirs differents et le but etait de tuer toute les creatures adverses.
Il y avait en alternance une phase mouvement, combat et magie.
Il y avait des creatures tres differentes dans plusieurs couleurs avec une gestion de mana pou utiliser les pouvoirs des creatures et la magie.
4 possibilites pour faire evoluer ses creatures entre lvl et les 3 pouvoirs.
21 sorts dispo je crois a faire evoluer en lvl.
Et avec tout ca ta deite (ensemble creature + sorts) augmentait de puissance et le joueur controlant plusieurs deites augmentait aussi.
Donc des classements differents pour le joueur , les deites et les creatures sympa.
Tout etait sympa en fait  |
|
|
 |
|