| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DarkSchneider Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 04 Mar 2003 Messages: 182 Localisation: Ou suis-je ? cela depend de ton referenciel de départ !
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2003 11:34 Sujet du message: Vla des idées |
|
|
Et pourkoi pas faire apparaitre des monstres aleatoirement dans les mondes avec pleinde points de vie et qui tape fort pour que tout le monde puisse y taper dessus genre quete koi mais y juste du xp a gagner ou pourkoi pas aussi inclure de l'argent histoire de pimenter le jeu et y inclure des magasins pour acheter des objets par exemple quand on tue un nain en plus des Xp on gagne des sous voila koi vous en pensez koi |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 15 Avr, 2003 12:56 Sujet du message: |
|
|
Ben bien sûr..
Tu sais, tu vas jouer sur Walachia.com et hop!
Laisse Nainwak tranquille :p
Mr T, qui aime bien qu'on laisse tranquille Nainwak |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2003 13:19 Sujet du message: |
|
|
| IDM |
|
|
 |

Inscrit le: 04 Mar 2003 Messages: 182 Localisation: Ou suis-je ? cela depend de ton referenciel de départ !
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2003 14:08 Sujet du message: |
|
|
| Tu les vois de suite les bourins qui pense qu'a taper et la finesse dans tout ca alors un peu de finesse koi |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2003 15:20 Sujet du message: |
|
|
| il y a eu un monstre comme ca une fois sur Monster Park, je te dis pas la terreur de tous les nains personne voulait y glisser a part les guildes c t trop mortel n'empeche |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2003 17:54 Sujet du message: |
|
|
tant k'a faire pourquoi pas créer un dragon qui prend 2*3 cases avec un souffle de feu portant sur 4 cases et ki fait exploser tout les véhicules et pourrir tout les aliments. Moi je dit IDM
(attention à Mr T, il est dangereux) |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 15 Avr, 2003 18:55 Sujet du message: |
|
|
Chui pas un monstre!!
J'fais peur à personne, c'est pas vrai!
Grr
Mr T |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2003 19:02 Sujet du message: |
|
|
G une IDG (Idee de Génie)
Fo créé Mr T sur un monde et avec son atk subliminal il force ce ki ont - de 100 d'Intelligence a se balancer un poireau maléfique dans la gueule (Oulla appeler la team abuse vite, ChoKobo fait des sienne)
Dernière édition par ChoKobo le Mar 15 Avr, 2003 19:15; édité 1 fois |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2003 19:09 Sujet du message: |
|
|
Voila c'était le shemmem je m'en souviens now, c t délire n'empeche avec toutes les opérations commandos ki ont été lancées contre lui ca a été une occupation marrante pendant un temps mais il est mort et celui qui l'a abbatu est reparti avec une tonne d'XP c t le bon temps
on devrait en refaire un
ouais un gros monstre qui tue tout le monde en 1 coup et qui n'attaque que les braves et les rampants et on le mettrait sur le monde des braves ca ce serait trop bien |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

|
Posté le: Mar 15 Avr, 2003 19:15 Sujet du message: |
|
|
Il est raciste ton monstre ou alors juste sadik et un peu con sur les bords parce ke les braves sont les plus forts (tiens je fais de la poésie)
Franchement ce serait délirant mais faudrait en mettre sur plusieurs mondes à 6 de distances pour pas ke tout le monde se retrouve au meme endroit |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 15 Avr, 2003 20:49 Sujet du message: |
|
|
| moi je suis un fervent militant pour le retour du GMM ou tout autre godzilla du genre |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2003 22:39 Sujet du message: |
|
|
un tel monstre à existé, c'était le GMM... (nostalgie)  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Avr, 2003 9:13 Sujet du message: |
|
|
| Mais pourkoi faire seulement un monstre qui se ballade sur des mondes breaves pourkoi pas un bisounours tout gentils qui blaste du sadik avec une attaque arc-en-ciel |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

|
Posté le: Mer 16 Avr, 2003 9:37 Sujet du message: |
|
|
| F kil fasse des coeurs ki rendent les sadiques malades le bisounours et on l'appellerai Bisounours Fury Monster (BFM) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Avr, 2003 10:09 Sujet du message: |
|
|
YEP YEP
MDR |
|
|
 |
gil2k Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 122 Localisation: Pas loin de chez toi-les Bains
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2003 10:32 Sujet du message: |
|
|
| ChoKobo a écrit: | G une IDG (Idee de Génie)
Fo créé Mr T |
pk ne pas creer l'agence tout risque
avec Looping (c'est mon préféré), futé, hannibal
ou encore pire les CDZ avec une quete du style tuer les 12 chevaliers d'or
les armures peuvent devenir des objets comme des runes
ou L'otage Athenna est en (0, 0) sur Monde des Dieux, et est sur les genoux du grand pope
Bon aller j'arrete  |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2003 10:36 Sujet du message: |
|
|
| gil2k a écrit: |
ou encore pire les CDZ avec une quete du style tuer les 12 chevaliers d'or
les armures peuvent devenir des objets comme des runes
|
Enlève ton masque city, on t'a reconnu  |
|
|
 |