Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le duel a commence!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
[%][NTflood] Saint Gouniaf (Niveau : 21 - Ami(e) des fleurs - distance : 3 - position : 9,4) : [Service de sécurité Xfalk/NPK] "Faut pas rester là m'sieur/dames, y a un duel !" | Ecrire |

merci Gou Gou adoré Wink Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Xfalk a écrit:
Citation:
[%][NTflood] Saint Gouniaf (Niveau : 21 - Ami(e) des fleurs - distance : 3 - position : 9,4) : [Service de sécurité Xfalk/NPK] "Faut pas rester là m'sieur/dames, y a un duel !" | Ecrire |

merci Gou Gou adoré Wink Smile

Merci Gougou t un amour!!!

Citation:
21h04 (Mon 14/04) Vous avez réussi un coup critique sur xFaLk avec votre Rainbow Flag (Vive les muscles8=D) [perso], et lui avez fait perdre 39 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Dsl X, mais a ce rythme la tu tiens po longtemps, je v po pouvoir tester toutes mes armes!!! Notez que je fais de la pub en tapant!! Vivent les Muscles8=D!!!!

PS: T pret pour la prochaine arme, elle fait encore plus mal!!
PPS: Surtout merci a Schlavbeuk g prie tout l'aprem et ca a paye!!! Yeeeeehaaaaaaaa!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

NPK, oublie pas que tu te bats contre un Musclé8=D également !

alors cette force est des deux cotés !!

bon, ca vous fais cb de vie tout ca maintenant ?

j'aimerai bien kil y ai un malin ki arrive et ki vous butte tous les 2 =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mamie Brossard a écrit:

j'aimerai bien kil y ai un malin ki arrive et ki vous butte tous les 2 =)

rah la la...c salaud ca!!!

menfin,ce serait marrant kd meme,gniark gniark gniark
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Mar 15 Avr, 2003 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

Nain porte koi a écrit:
Fa va fien!! Et foi? Fu veu un fofa afec une faille?

Resume de la situation avant la suite ce soir!!

Citation:
15h57 (Mon 14/04) Vous avez attaqué xFaLk avec votre Zimzim [perso], et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie ! [+1 XP]
15h56 (Mon 14/04) Vous avez attaqué xFaLk avec votre Zimzim [perso], et lui avez fait perdre 8 point(s) de Vie ! [+1 XP]
15h55 (Mon 14/04) xFaLk vous a attaqué avec son(sa) x [perso], et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
15h55 (Mon 14/04) xFaLk vous a attaqué avec son(sa) x [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
15h54 (Mon 14/04) Vous avez attaqué xFaLk avec votre Zimzim [perso], et lui avez fait perdre 8 point(s) de Vie ! [+1 XP]
15h53 (Mon 14/04) xFaLk vous a attaqué avec son(sa) x [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
15h52 (Mon 14/04) Vous avez attaqué xFaLk avec votre Zimzim [perso], et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! [+1 XP]
15h51 (Mon 14/04) xFaLk vous a attaqué avec son(sa) x [perso], et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
15h50 (Mon 14/04) Vous avez attaqué xFaLk avec votre Zimzim [perso], et lui avez fait perdre 8 point(s) de Vie ! [+1 XP]
15h49 (Mon 14/04) xFaLk vous a attaqué avec son(sa) x [perso], et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
15h48 (Mon 14/04) xFaLk vous a attaqué avec son(sa) x [perso], et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
15h47 (Mon 14/04) Vous avez attaqué xFaLk avec votre Zimzim [perso], et lui avez fait perdre 9 point(s) de Vie ! [+1 XP]
15h47 (Mon 14/04) Vous avez attaqué un nain qui est de votre côté ! Vous basculez de l'autre !

Wala pour le premier round, 54 PVs en moins chacun!!! MDR

la y a eu dopage nan ?? de 8 a 11 ...hmm..c louche ca!! Shocked

stop...arbitre...fede....controle;...hmm... aller un petit pipi tous les deux!
Mesta
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 15 Avr, 2003 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

surtout moole powered Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Mar 15 Avr, 2003 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

Super moule mon Q y a deux gays ki savent po lire les descriptions ni les nainmails, ni le forum ki m'ont tape, g pu que 18 PVs... Pourvu qu'X me frague!! (remarque ils sont capables de l'accuser de vol de frag!!)

Y en a un je lui ai envoye ca :
Citation:
De : Nain porte koi
A : pikrochu
Date : Mon 14/04/2003, 22h53
Sujet : T delta-charlie-delta (DCD)

--------------------------------------------------------------------------------

G envoye un mail a Haiken, il m'a dit kil supprimera ton nain dans la nuit!! Dsl vieux, mais c la vie, notre duel est protege par Schlavbeuk...

Puis ca:
Citation:
De : Nain porte koi
A : pikrochu
Date : Mon 14/04/2003, 23h14
Sujet : ta seule chance de survie!!!

--------------------------------------------------------------------------------

Eh bah c que d'ici demain matin y ait 5 visees a poissons dans mon inventaire, nan nan, je veux pas le savoir, 5 visees and this is not negociable!!!!!!

Y en a marre!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mesta
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 15 Avr, 2003 1:11    Sujet du message: Répondre en citant

bah boolay koi :/
c le deuxieme duel apres celui a la fourchette gaché , c con :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 15 Avr, 2003 6:52    Sujet du message: Répondre en citant

ce serait bien qu'ils répondent et que tu nous donne ça ici Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Mar 15 Avr, 2003 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
09h37 (Tue 15/04) Vous avez tué Nain porte koi, un(e) Rampant Sadique, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 27 Points d'XP !
09h37 (Tue 15/04) Vous avez attaqué Nain porte koi avec votre x [perso], et lui avez fait perdre 9 point(s) de Vie ! [+1 XP]
09h37 (Tue 15/04) Vous avez attaqué Nain porte koi avec votre x [perso], et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie ! [+1 XP]

NPK je t'ai fragué limite .. mais franchement tu sors vainqueur de ce duel, avec ton critique tu etais facile en tête et c'est toi qui a tout pris dans la gueule là Sad

j'engrange des PA et je teste ta tite machette sur les gros gays je pense Smile

fallait peut-etre s'y attendre, mais on pensait que le duel pourrait par miracle se derouler tranquillement ... en fait c'est vraiment impossible .. Sad Sad

trop dur la vie sur nainwak Sad

NPK t'es Ou ??? on remet ça ? mais cette fois c'est moi qui tape en premier ?

Wink
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Mar 15 Avr, 2003 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

Aïeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!(le bruit du vol planné qui t'envoie directement sur foret)...Crack (le bruit d'une branche sur laquelle j'atterris) !!

Ping pong! ping pong! ==>> le bruit que fait le crocodile qui me poursuit (cf Walt Disney)

Ooops j'atterris au milieu de qq braves... Du gateau pour un sadik, mais alors po pour un rampant sadik... Je vencore devoir faire appel a la puissance de Schlavbeuk!! (il restera mythik ce coup de rainbow flag et encore, j'avais plein d'autres armes toutes mignones pour X... Sniff...)

Bon, au final, je crois qu'il y a tellement de gays a ce jeu que les Muscles8=D (Tess t'as compris le piti symbole apres muscles?) seraient presque des non-gays... lol Sinon, X on remet ca qd tu veux, mais la c plus pour se retrouver sur un meme monde que ca va etre dur... lol
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Mar 15 Avr, 2003 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

c'est horrible de se mettre en difficulté pour un combat de boxe je propose qu'on instaure des regles (comme pour la boxe olympique) la premiere : Le vainqueur est celui qui met son adversaire a moins de 30 PV
deuxiemement : les spectateurs protegent le rampant jusqu'a qu'il soit plus rampant
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: