Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaque de vil-âge repoussée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 13 Avr, 2003 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

presque impossible...

même un rampant à 10 PV pourrait difficilement faire 32 mondes en 15 jours... quand on regarde leurs stats, ils ne meurent pas 2 fois ou plus par jour en moyenne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ikki
Phénix japonais

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 1:26    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'ac avec cobra, y'en a g meme du mal a les comprendre... exemple :
20h36 (Sat 12/04) chaussette a glissé vers Poisson gazeuse.
20h35 (Sat 12/04) chaussette a frappé nicrib avec son(sa) Salière qui tue !
20h34 (Sat 12/04) chaussette est arrivé du monde Poisson gazeuse.

le rendement n'est pas top Surprised)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainry Taupins
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je serais pour la règle suivante afin de voir combien de nains seront capable d'affronter le danger en face.

Si un nain glisse pour frapper un autre et reglisser, il faudrait faire la règle suivante.

Tout nain qui glisse et qui donne un coup à un autre devrait obligatoirement rester 1h sur le monde avant de pouvoir glisser. Et là je pense qu'il y aurait bcp moins de prétendant au suicide.

En ce qui concerne ma mort de Vil-âge, je suis fier car j'ai tenu plus d'une semaine et chokobo, tu pourrait quand même cité tes potes car tu as juste fini le boulot en m'achevant, mais tes potes m'avaient bien comencé. Alors c'est facile de dire 'c'est moi môsieur j'en ai tué 3' facile quand on donne le coup de grace... Mais venez sur east vs west voir ce que vous valez au combat au corps à corps......

* Cobra * vient sur east and west aves tes potes, il n'y a plus bcp de bleus à l'horizon..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Nous quand on se plaind qu'il y a eu des fuites parmis nos attaquants vous nous dites arretez de raler c'est le jeu, par contre quand Chaussette paume ces 30 pa à vous faire meme pas 10 pv à la salière, vous voulez creer de nouvelles regles Laughing
C'est vrai que ça doit etre chiant comme technique, mais d'un autre coté si le nain reste sur la map meme en fuyant tres loin il se fera tuer (héhé j'ai testé lol si j'avais su j'aurais reglissé comme Chaussette Laughing )

Et vive Chaussette !
bibdieu
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Aller hop et de 3, ce coup-ci j'ai pu taper c cool. PAr contre je me prend toujours un critique ds la gueule et j'ai qd même réussi à tenir plus d'une heure Trente sur la case 18,8 de vîl-âge sans crever.

18h13 (Sun 13/04) Vous avez été tué par un joueur de niveau inférieur, vous augmentez de 33 Points de Ridicule !

18h13 (Sun 13/04) Vous êtes MORT !
18h13 (Sun 13/04) nainport vous a porté un coup terrible avec son(sa) Epée à 2 balles, engendrant une perte de 16 PV !
18h13 (Sun 13/04) nainport vous a attaqué avec son(sa) Epée à 2 balles, et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !

18h01 (Sun 13/04) NainBeuh vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !

18h00 (Sun 13/04) NainBeuh vous a porté un coup critique avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 63 point(s) de Vie !

16h57 (Sun 13/04) Krosagor vous a attaqué avec son(sa) lampe de poche à nions, et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !

16h43 (Sun 13/04) Vous avez attaqué Wharg avec votre Salière qui tue, et lui avez fait perdre 6 point(s) de Vie ! [+1 XP]

16h41 (Sun 13/04) Vous avez attaqué Wharg avec votre Glaive classique, et lui avez fait perdre 14 point(s) de Vie ! [+1 XP]

16h41 (Sun 13/04) Vous avez attaqué Wharg avec votre Glaive classique, et lui avez fait perdre 15 point(s) de Vie ! [+1 XP]

16h40 (Sun 13/04) Glisse vers Vil-âge.
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Nainry Taupins a dit :
Citation:
En ce qui concerne ma mort de Vil-âge, je suis fier car j'ai tenu plus d'une semaine et chokobo, tu pourrait quand même cité tes potes car tu as juste fini le boulot en m'achevant, mais tes potes m'avaient bien comencé.

Moi je t'ai pas tuer, c Inmetdeu ki t'a taper apres et ki ta tuer. (en fait g tuer personne depuis oulala une semaine ptet)
Je voulais bien l'XP mais c'est moi qui devait ouvrir le bal.
(Apres ke tu soit fier je me demande si ca existe chez les sadiques Laughing )[/quote]

PS: Les nains ki glisse de PG et ville c pas nous (la CONFRERIE) ki leur demandons de faire ca. Nous on fait comme vous, on campe on tire un coup de boomrang de temps en tps histoire de vous empêcher de vous barrer mais vu ke vous etes des vil-age people si vs vs en allez ben.......)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
*COBRA*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Nainry Taupins a écrit:
* Cobra * vient sur east and west aves tes potes, il n'y a plus bcp de bleus à l'horizon..

Pour l'instant, j'ai + envie de m'amuser avec Zirtu et ma tite soeur (d'armes)!! et on a pas vraiment l'intention de bouger.
Ca me tente pas vraiment de me relancer dans une guerre et passer mes soirées dessus surtout si c'est pour mourir le 1er et pas avoir le temps de taper! Confused

Je prefere autant offrir gentiment mes PAs ... Laughing

Denichon a écrit:
Nous quand on se plaind qu'il y a eu des fuites parmis nos attaquants vous nous dites arretez de raler c'est le jeu, par contre quand Chaussette paume ces 30 pa à vous faire meme pas 10 pv à la salière, vous voulez creer de nouvelles regles

Completement d'accord!!
C'est qu'1 JEUUUU!!!! (je me repete Wink ) valable pour brave, sadik et rampant Wink
et si Chaussette s'amuse comme ca, qu'il continu Very Happy surtout que ca me fait bien marrer de voir autant de PA qui serve a rien!! Laughing

Chokobo a écrit:
empêcher de vous barrer mais vu ke vous etes des vil-age people si vs vs en allez ben...

[vil-age-people] est une bande de pote avant tout et je suis sûr que la grande majorité garderont le tag meme sur un autre monde...
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 15 Avr, 2003 7:15    Sujet du message: Répondre en citant

*COBRA* a écrit:

[vil-age-people] est une bande de pote avant tout et je suis sûr que la grande majorité garderont le tag meme sur un autre monde...

tout a fait Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: