Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

il etait une fois dans la prairie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Mar 15 Avr, 2003 3:17    Sujet du message: il etait une fois dans la prairie Répondre en citant

oh un blop
bon comme je disais :
il etiat une fois une blopdans la prairie, un blop...euh un pas blop, sisi c'est pas moi, (je mets (comment on ecrit mettre a la 1er personne ??????) le chauffage, je ferme la fenetre, rigolez pas, il fait froid a 4h du mat en T-shirt), donc il etait eune fois un pas blop qui courait tout nu a la ceuillette d'une paquerette pour PCR(ca fait longtemps que je lui ai pas parl" sur IRC). une paquerette c'est bien, ca s'achete pas mais ca se cueille. et c'est presque aussi bien que de la batavia. au fait vous aimez la batavia ?????? et voila, le pas blop a la recherche d'une paquerette. on va dire que j'en trouve une, et la que vois-je ? ou plutot (le chien de Mickey ????) que vois t--il (vi c'est le pas blop, pas møi mais l'autre mooi) ????? un martinet noir. alors nous lui courons apres (la je l'ai rejoins)....mais c'est con de courir apres un martinet noir....toute personne sensee, et plsu particulierment une grand mere Laughing sait que ca se pose pas. alors courir apres ou pas, ca revient au meme, quoi qu'il arrive tu le chopes pas. en plus il a la raie a droite. c'est pas un vrai tapir. ppfffffff decu. bon, ben on va aller voir jelka, qui est meme pas mort. c'est un sapin domestique, il a meme affronte grummmly, alors la mort, franchement, il y a aucun probleme. mais la correze c'est loin. c'est ou d'abord ???? ca existe ??? on va dire que oui, nous l'avons lu dans un post de mamie. et qui dit mamie, dit vrai. d'ailleurs a propos de mamie, ma grand mere disait : "vous savez quoi ? un martinet noir, ca se pose jamais !!!!!" quoi ? qu'ouiche ? (du verbre ouir, qui signifie plus ou moins entendre, ecouter)...euh plutot (toujours pas le chien de Mickey) qu'ouie-je ? un martinet noir, ca se pose jamais ? mais avait-il la raie a gauche ? etait-il d'afirque ou d'Europe ? ?? ca change pour le poids de la noix de coco. c'est plus lourd a transporter. ou c'est une sorciere. Sir Bedevere l'a dit. donc, finalement comme je le disais un smoutchz (????? euh desole pour l'orthographe) serait le bienvenu. allez nounou, tu vas bien me donner un smoutchz, (il est ou le post en l'honneur de nounou, je le trouve plus !!!!! je retourne a sa recherche !!!! ) ca y est je l'ai retrouve et remonte. non mais. bande d'ingrats, on laisse pas la nounou du forum descendre dans les pages 2 ou 3.
mais serait ce donc un gros nez que je vois la ???? ( cherchez pas le rapport entre la phrase sus dite et celle ci, meme moi j'y arrive pas) ah oui !!! bon alors je te remercie pour ce WE a Genenve, qui fut un veau de ville (c'est bon, ca vaut au moins une langue de boeuf !!!). passe le bonjour au gens que je connais la bas...si jamais tu lis ce post, un tant soit peu illlogique pour le commun des mortels...euh des nains. un nain ca meurt pas. ou au moins ca reapparait. comme par magie. mon grand kamarad, des que je pourrais, je repasserais a Geneve.
(je vais redire donc, j'ai l'impression de le dire bcp dans ce post) donc, comme je disais, le pas blop, courait tout nu apres une paquerette a la raie a gauche (quel imbecile ce pas blop, et quelle imbecile cette paquerette de courir), et finalement l'attrapa (il cours vite le pas blop). puis il l'offrit a PCR. parceque PCR, c'est PCR !!!!!!!. et il fit aussi un gros bisou a nounou et Milka, qui vaut bien et bcp plus (sisi) qu'une vache violette. et tant que j'y suis un gros poutou a toutes les naines. les nains aussi d'ailleurs. j'aime tout le monde. tien s au fait, Pouic tu reviens quand au foy ?
oh, il suffisament tard (4h18 a mon PC, soit en gros 4h10) pour qu'il soit temps que j'aille me coucher? on vote ?
moi je vote oui (le blop)
moi aussi (le pasblop)

....

personne d'autre ??????
ca fait 100% des voix pour que j'aille me coucher. c'est bien mais on aurait pu faire mieux, non ?

bon allez zou, et un big ZOUX (ouh, un zoux a la Pink Peah Laughing) a tout le monde

le blop, et aussi le pas blop, pour ecrire un post si long et si dtupide, faut etre au moins deux. a nous deux deux, on vaut presque un demi.
le pas blop : demain, on essayera de faire un 3/4
le blop ouais, cool !!!!!
le pas blop : je dirais meme plus : cøøl !!!!! (c'est trop fort les claviers norvegiens) (ca rappelle l'omelette mais en mieux !!!!!)

PS : la flemme de relire....deja que lire ca doit etre suffisament
le pas blop : héhé TP a 8 heures demain. c'est pas de bol pour toi, le blop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Mar 15 Avr, 2003 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

I love you. (tous les deux autant l'un que l'autre bien sûr)

Dernière édition par iKsS le Mar 15 Avr, 2003 10:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Mar 15 Avr, 2003 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

Un gros schmoutz pour toi Blop... et un aussi pour le pas Blop Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Mar 15 Avr, 2003 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Vous etes enormes tous les deux Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Mar 15 Avr, 2003 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

tiens la nuit on dirait qu'il y a un troisieme moi...me rappelle plus avoir ecrit ca Laughing y commence a plus y avoir de place dans ma tete Laughing

ouh merci nounou !!!!!
moi aussi, je t'aime X Wink
non je suis pas gros NPK !!!!!

le blop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Mar 15 Avr, 2003 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis qu'un post comme ca faudrait pas ecrire derriere......non mais...

non NPK g pas dis qu'il avait un gros derriere!!
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Mar 15 Avr, 2003 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends pourquoi il est pas venu en cours ce matin Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
moustif
tjrs 20/20 à la dictée

MessagePosté le: Mar 15 Avr, 2003 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

arf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Mar 15 Avr, 2003 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

juk a écrit:
moi je dis qu'un post comme ca faudrait pas ecrire derriere......non mais...

non NPK g pas dis qu'il avait un gros derriere!!

Je pensais que ct toi?
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 15 Avr, 2003 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

faudra quand meme que je voye ta grand mere . on a plein de trucs a se raconter elle et moi ..

Arwy
S.P.M.N Member.
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Mar 15 Avr, 2003 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

blop il est tombé ds la soupe d'anabolisants quand il etait petit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: