Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 16:57 Sujet du message: Base 1..??? |
|
|
Peux tu passer en notre Cabinet, une nouvelle affaire défrayant la chronique de Nainwak vient d'être jettée en patûre sur la place publique...!
Il s'agit de : ---Qui a volé l'avatar de Base 1...????
--- Il est necessaire que l'on se reunisse pour mettre au point nos méthodes d'investigations, d'ores et déjà j'ai fait appel à Interpoêle le Bureau d'Investigation du "Fourbe Bourru et Indélicat" sous les ordres de Jo Bouche, j'attend incessament sous peu des revelations tonitruantes...  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 17:19 Sujet du message: |
|
|
Premieres pressions sur la C.A.T.A....!!!!!!!!!!!!!!!
Il semblerait selon le "fbi" de jo Bouche que la disparition de l'avatar de Base 1 ait fait l'objet d'une transaction entre le serveur de Base 1 et certains êtres occultes provenant des plus hautes sphères de Nainwak...
Mais il est encore trop tôt pour conclure.... 8)
Pressez, pressez tant que vous voudrez vous n'aurez pas notre huile...  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 17:37 Sujet du message: |
|
|
Et voilà....!!!
Premier succés pour la C.A.T.A, l'avatar de Base 1 est réapparu mysterieusement.... Nous n'irons pas plus loin sur cette affaire, mais soyons vigilants... Nous ne sommes pas seuls devant nos étranges lucarnes...  |
|
|
 |
thespios Nain-filtré(e)
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 20:29 Sujet du message: |
|
|
T'as pas fini de flooder le forum.
Et puis ton avatar, tu ne pourrais pas en réduire la largeur, ca serait un respect envers les lecteurs du forum. |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 20:56 Sujet du message: |
|
|
thespios a écrit: | T'as pas fini de flooder le forum.
Et puis ton avatar, tu ne pourrais pas en réduire la largeur, ca serait un respect envers les lecteurs du forum. |
AHAHAHAHAHAHA...!!! Le Ouf...!!!! |
|
|
 |
thespios Nain-filtré(e)
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 22:54 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'avatar. |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2003 7:29 Sujet du message: |
|
|
je te soutiens Dug !  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Mar 15 Avr, 2003 9:59 Sujet du message: |
|
|
thespios a écrit: | Merci pour l'avatar. |
Pas de quoi, l'ancien du forum...
Ce que t'es triste... Détends toi un peu, à force de tout prendre au serieux tu vas nous faire de la tension et ensuite gare à ton coeur.... Enfin, ce que je dis, c'est pour ton bien.. 8) 8)
Be 8) |
|
|
 |
|