| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 18:46 Sujet du message: |
|
|
pfffeeeuuuuu !!
AUTO MODERATION ..... |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 23:04 Sujet du message: |
|
|
[-nain 110-] nain56(Niveau : 22 - Rampant Sadique- distance : 1 - position : 8,6) : Achevez moi svp il me reste que 10 pts de vie...| Ecrire|
Mais bon, j'arrête la délation, car ca m'a bien fais plaisir de le tuer : deux frag en moins de 5 min, ca m'a fais gagner ma soirée lol 8)
AU FAIT, si Tistou lis ça, pourrait-il justifier la conduite de ce membres des 110 qui a ruiné la belle image que je me faisait de cette guilde que je croyais 100% rouge ? |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Lun 10 Mar, 2003 0:55 Sujet du message: |
|
|
| euh... tu vas dans option, tu met 110, et puis apres, tu pouris leur réputation comme tu veux. Et Tistou n'aura rien a voir avec ça... |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Lun 10 Mar, 2003 1:15 Sujet du message: |
|
|
OK Feantir C'est bien ce que je pensais aussi, mais j'aimerais avoir l'avis de Tistou sur la question, histoire de voir s'il est un peu au courant de ce qu'il advient des membres de sa guilde (et s'il est au courant de qui en fait partie ! )
[Ce dont je ne doute pas, bien sur ....] |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Lun 10 Mar, 2003 1:33 Sujet du message: |
|
|
ben et alors...je vois bien ça moi !!
[-nain 110-]Azharh [nain-payable!] (Niveau : 25 - Ami(e) des nains-béciles (des bêtes) - distance : * - position : **,**) : [Chevalier de la Ronde Table !] Visitez notre site : www.ronde-table.fr.st ! Chevalier aimant de Dame Pistachou, je la protègerais contre Satan même ! / Pour aider Nainwak à rester en vie, cliquez sur les pubs, SVP ! | Ecrire | |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Mar, 2003 1:45 Sujet du message: |
|
|
MDR mon petit bodom !
C vraiment une maladie !
[-nain110-] bodom de neige(Niveau : 34 - Mr Propre (nain-peccable)- distance : * - position : *) : compagnon d'arme de bleu...CLIQUEZ SUR LES PUBS !...La neige possède ce secret de rendre au coeur en un souffle la joie naïve que les années lui ont impitoyablement arrachée. (Antonine Maillet)..EN TOUR DU MONDE !!!!| Ecrire|
Je crois qu'on aime tous trop les 110 !
Tistou ! Pense à mettre un copyright la prochaine fois  |
|
|
 |
mthauvin Nain-bitué(e)
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 16:19 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai lu le début, et la dernière page... je truve ça déjà courageux
Ce que j'aurais envie de dire :
- Chacun fait ce qu'il veut dans le respect des règles => pas de multinanisme (tu veux faire un nain à 10PV pour le fun, ben fais le si tu veux, mais tu ne joues que celui-ci)
- Faire un nain à 10 PV, soit, marquer dans la description, tapez moi, je n'ai que 10 PV, ça, par contre, ça me semble être de l'anti-jeu : c'est genre, je suis une corne d'abondance d'xp, venez vous servir.... c'est nul... l'intérêt du jeu (taper sur ces petits camarades en espérant le tuer, sans haine, non, juste parce que c'est le jeu et que bon les xp tout le monde en est friant) est totalement annihilé. Le mec est niveau 1, y a un mec niveau 30 à côté, poom il le tape une ou deux fois et pan, il prend 40 000 xp d'un coup... un autre qui a moins de chance (i.e. qui n'a pas ce genre de mec à côté) va batailler jour après jour pour monter doucement son nain.
Donc 10 PV oui, l'afficher non. C'est un choix tactique mais respectez l'état d'esprit du jeu, ne l'affichez pas.
Voilà, mais bon des cons qui ne savent pas s'amuser et ne savent qu'emmerder et pourrir le truc, y en a, malheureusement (qui n'a pas joué à CS par exemple avec le friendly fire on et un connard qui n'a que ça à faire de flinguer ses cooéquipiers : l'intérêt du jeu est réduit à zéro par la présence d'un con...) |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2003 21:12 Sujet du message: |
|
|
| mthauvin a écrit: | | Donc 10 PV oui, l'afficher non. C'est un choix tactique mais respectez l'état d'esprit du jeu, ne l'affichez pas. |
alors la je suis tout a fait d'accord
| Azharh a écrit: | | [-nain 110-] nain56(Niveau : 22 - Rampant Sadique- distance : 1 - position : 8,6) : Achevez moi svp il me reste que 10 pts de vie...| Ecrire| |
oh! ma cible! elle a change de description depuis:
[-nain 110-] nain56 (Niveau : 23 - Rampant Sadique - position 21,3) : Je suis un des premiers nains à 10 pvs.... Je meurs, je renais avec 30 pa et je frag direc!!!!!!!!
et alors la je dis, ce n'est pas de l'anti jeu,c se foutre de la gueule du jeu tout simplement et ne pas etre dans l'esprit de celui-ci !!! |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 19:45 Sujet du message: |
|
|
| les 10 pV de l'anti jeu NON c pas vrai en fait c une occasion de fragger a mort et de se prendre des tas d'XP alors moi je dis affiche pas que t'as 10 PV si tu veux pas qu'on te creve c tout |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 20:08 Sujet du message: |
|
|
Et surtout, c'est une bonne façon pour les gros niveaux de se trouver en tête du ridicule  |
|
|
 |
|