| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 17:51 Sujet du message: difference dans les classements |
|
|
bon j'avais deja remarqué une certain incoherence entre les classements à droite avec ceux de la page score (legere difference de niveau, nb de joueur inégal)
mais la en regardant à droite je vois ca :
Niveau
1. Galak (64 points)
2. Tazzz (59 points)
3. Foman (58 points)
4. *COBRA* (56 points)
5. ZaZ (55 points)
et le je me dit : ben ou qu'il est naintermarché ? il s'est fait delete son nain
et bon pour etre sur je vais voir la page score et la :
Niveau
1. Galak (64 points)
2. Tazzz (59 points)
3. Foman (58 points)
4. NainTerMarChé (56 points)
5. *COBRA* (56 points)
6. ZaZ (55 points)
ah ben si il est la
donc voila voila
à moins qu'il ai gagné 1 niveau et 2 place en 40 min (delais ecoulé depuis la derniere maj des classement de droite)
Dernière édition par Sixte le Lun 14 Avr, 2003 18:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Bot v1.45

|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 17:56 Sujet du message: |
|
|
bah euh non il est en hibernation...
Pourquoi il apparait pas partout, je sait pas. |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2003 7:09 Sujet du message: |
|
|
| les gars hibernés n'apparaissent que dans les classements complets et pas sur les 2 "résumés" de la homepage... c'est la même chose pour les ridicules, naintermarché a 111 Pts de ridicule (classement complet) mais n'est pas sur la homepage. |
|
|
 |
Galak Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2003 9:25 Sujet du message: |
|
|
| ca a été fait pour pas ke nainter et tistou, par exemple, restent en haut du classement ridicule... j aurais trouvé plus logike de faire disparaitre ceux ki hibernent du classement ridicule, ke ce soit le résumé ou complet, vu ke c la seule carac ou on peut baisser, pour le rester, k on hiberne ou pas, si on a 100frags on les garde, et si on est level 50 idem, mm si on apparait ds le top5, on peut pas baisser de stats, on est donc bien ds le top5, apres, les autres progressent, et celui ki hiberne fini par disparaitre du top5 tout seul |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2003 22:42 Sujet du message: |
|
|
trop tard galak, tu as hiberné donc disparu du classement des niveaux  |
|
|
 |
|