| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gargamelle Nain(e) au biberon
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 0:00 Sujet du message: comment ne plus etre rampant? |
|
|
g t un tout nouveau nain ki comprenait rien au jeu, je me suis retrouvée rampant (snif) du coup tout le monde me tape dessus (resnif). comment faire pour juste etre sadique, et pas rampant sadique?
est ce ke le fait de taper sur tous les braves qu'on croise fé de nous un rampant?
De plus, jarrive pas a contacter les gens des guildes. comment on fé pour s'inscrire a l'une d'entre elle, et surtout comment choisir? au pif? y'en a trop !!!!
... mouarf, c bien compliqué tout ca ! :/ |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 1:01 Sujet du message: |
|
|
Si tu as rien fait pendant 1 semaine après ta création, tu passes rampant nain décis et tout le monde peut te frapper.
Si tu tappes un camp, tu passes dans l'autre..
Si le premier nain que tu tappes est un nain decis, tu passes sadique.
Si après avoir choisi un côté tu tappes n'importe quel nain de l'autre côté, tu passes rampant. Plus tu fais ça, plus ton état de rampant dure longtemps selon une formule donnée dans la FAQ de nainwak.
Une fois des points de honte accumulés en changeant de côté, tu peux plus t'en débarasser, tu peux même plus tapper de rampant de ton côté sous peine de passer rampant toi même (sans ajout de point de honte par contre, pas comme si tu tappais un nain de ton côté)
Ton nombre de point de honte est trouvable dans ta Fiche de Perso..
Donc voilà, pour plus être rampant.. tu attends
Mon dernier conseil: Deviens Brave, c'est beaucoup mieux ^/^
Mr T |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 1:27 Sujet du message: |
|
|
lol sinon a la limite recommences lol:P com ca tu peu taper tlm  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 6:41 Sujet du message: |
|
|
| Mr T a écrit: | Mon dernier conseil: Deviens Brave, c'est beaucoup mieux ^/^
|
mais qu'es-ce qui faut pas entendre...  |
|
|
 |
gargamelle Nain(e) au biberon
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 11:12 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup !!
En plus c'est bon, ce matin, au surprise, g t juste sadique
Mais heuh, pour les guildes, ca se passe comment ? il faut contacter les gens ki sont inscrits sur les fiches de guilde? on en choisi une au pif parmis les centaines ki y a ?
et pis non, je trouve ca plus rigolo d'etre un nain sadique, c plus extreme  |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 18:06 Sujet du message: |
|
|
pour les guildes je te deconseille de mettre un tag par toi meme,
bon 2 possibilités:
1. tu es sur la page guilde, tu en as reperé une qui te plait, tu regarde les modalité pour entrer dedans, et tu contactes la personnes concernés
2 . tu joues et tu voit un mec qui appartient à une guilde, tu lui envoie un nainmail lui disant que tu veut faire parti de sa guilde, sans suis de longue negociation sur plusieurs semaines ou tu devras faire tes preuves, et peut etre qu'apres tu en feras partis toi meme |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2003 6:49 Sujet du message: |
|
|
| à quand la gestion des guildes sur le même mode que les armes perso, histoire d'éviter les abus ??? |
|
|
 |
|