| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
overprout Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 537 Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 19:52 Sujet du message: Bug du forum "'voir plus de smileys" |
|
|
Qaund j'écris un message et que j'essaie d'ouvrir la fenêtre "voir plus de smileys" j'ai droit à 20 smileys puis une liste d'icône de croix rouge (image indisponible) à la place de tous les zolis smileys q je voulais voiir ...
Dis D'jiou, c'est dû à quoi c'te boutiquage ??? |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 19:56 Sujet du message: |
|
|
Probablement que des smileys avaient été ajoutés quand le forum était chez l'ancien hébergeur, et qu'au passage chez HostAllow, ceux-ci n'ont pas été ré-uploadés.
Confirmation sera donnée peut-être par des personnes compétentes, genre les admins. |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 537 Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 19:59 Sujet du message: |
|
|
| mais comment fais tu pour répondre si vite à mes message postés à peine 4 minutes avant ??? tu me piste?... |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 20:01 Sujet du message: |
|
|
| Je HANTE ce forum... |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 20:17 Sujet du message: |
|
|
| Ao a écrit: | | Je HANTE ce forum... |
Malheureusement...
C'est effectivement ca..Yom en a deja parlé..cherche a quelque pars.." |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 22:23 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Sam 12 Avr, 2003 11:12 Sujet du message: |
|
|
ghostbusters !!!  |
|
|
 |
|