Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zimzim de l'espace

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 2317 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 14:24 Sujet du message: |
|
|
/me prefere le bras de fer ;p |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 14:25 Sujet du message: |
|
|
zimzim a écrit: | /me prefere le bras de fer ;p |
Evidemment, pour porter ton grand (g dit grand) corps en haut d'un mur, ce serait po evident!! |
|
|
 |
zimzim de l'espace

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 14:27 Sujet du message: |
|
|
LOL |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 14:30 Sujet du message: |
|
|
Nain porte koi a écrit: | zimzim a écrit: | /me prefere le bras de fer ;p |
Evidemment, pour porter ton gros (g dit gros mais je voulais pas) corps en haut d'un mur, ce serait po evident!! |
tu abuses NPK rhooo ! |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 14:31 Sujet du message: |
|
|
Xfalk a écrit: | Nain porte koi a écrit: | zimzim a écrit: | /me prefere le bras de fer ;p |
Evidemment, pour porter ton grand (g po dit gros) corps en haut d'un mur, ce serait po evident!! |
tu abuses NPK rhooo ! Franchement t'aurais pu dire que Zimzim est GROS |
MDR!! |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 14:40 Sujet du message: Re: Qu'est-ce que l'escalade pour vous ? |
|
|
Xfalk a écrit: | Désolé de sortir du contexte "Nain" mais si je ne m'abuse c'est un forum discussion libre.
J'ai besion de savoir comment les gens non-initiés voient l'escalade, pour des travaux personnels.
Qu'est-ce que c'est pour vous que l'escalade ? Comment cela marche ? Le concept ? Les compétitions ? etc ... Tout ce que vous invoque ce sport !
Si l'envie vous dit de donner votre avis, j'en serai très heureux et je vous remercie d'avance !
Mîchî  |
Ben pour moi, la varape, c'est la balade du week-end avec un pote. Pas de prise de tête, pas de compétition, mais un bon décrassage de cervelle, les bras en coton à la fin de la journée.
Nous étions mauvais, mais c'était sans importance: à tous les niveaux, on s'amuse.
Bon... c'était aussi mes 20 ans... |
|
|
 |
zimzim de l'espace

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 14:45 Sujet du message: |
|
|
Nain porte koi a écrit: | Xfalk a écrit: | Nain porte koi a écrit: | zimzim a écrit: | /me prefere le bras de fer ;p |
Evidemment, pour porter ton grand (g po dit gros) corps en haut d'un mur, ce serait po evident!! |
tu abuses NPK rhooo ! Franchement t'aurais pu dire que Zimzim est GROS |
MDR!! |
je prends lequel pour taper sur l'autre ??  |
|
|
 |
wiwuli Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 19:19 Sujet du message: Re: Qu'est-ce que l'escalade pour vous ? |
|
|
Ben pour moi, la varape, c'est la balade du week-end avec un pote. Pas de prise de tête, pas de compétition, mais un bon décrassage de cervelle, les bras en coton à la fin de la journée.
C'est pas une paroi du Salève ça ?
Pour moi l'escalade c'est un sport qui se pratique a tous les niveaux. De la reeducation motrice pour handicapés jusqu'au tarrées de l'extrème. C'est fun... mais necessite un minimum de connaisances de securités.... Ma mère dirait: "si tu y vas ça m'est égal, mais tu m'en parle pas c'est tout"
mais je crois que je suis légèrement trop initié pour satisfaire au critère de recevabilité...
Wiwuli |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 21:13 Sujet du message: Re: Qu'est-ce que l'escalade pour vous ? |
|
|
wiwuli a écrit: | Ben pour moi, la varape, c'est la balade du week-end avec un pote. Pas de prise de tête, pas de compétition, mais un bon décrassage de cervelle, les bras en coton à la fin de la journée.
|
Yep, je crois. En fait, y'a deux "p", j'ai merdu: varappe. C'est aussi l'escalade de parois rocheuses. |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 22:20 Sujet du message: Re: Qu'est-ce que l'escalade pour vous ? |
|
|
wiwuli a écrit: | Ben pour moi, la varape, c'est la balade du week-end avec un pote. Pas de prise de tête, pas de compétition, mais un bon décrassage de cervelle, les bras en coton à la fin de la journée.
Pour moi l'escalade c'est un sport qui se pratique a tous les niveaux. De la reeducation motrice pour handicapés jusqu'au tarrées de l'extrème. C'est fun... mais necessite un minimum de connaisances de securités.... Ma mère dirait: "si tu y vas ça m'est égal, mais tu m'en parle pas c'est tout"
mais je crois que je suis légèrement trop initié pour satisfaire au critère de recevabilité...
Wiwuli |
trop initié ? 8b a vue ? |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Sam 12 Avr, 2003 3:39 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est un dépanneur..  |
|
|
 |
wiwuli Nain-bitué(e)

|
Posté le: Dim 13 Avr, 2003 8:57 Sujet du message: Re: Qu'est-ce que l'escalade pour vous ? |
|
|
Xfalk a écrit: |
trop initié ? 8b a vue ? |
INITIE pas monstre bête de la mort qui tue...
Faudrai définir plus precisément "non-initié". J'avais compris que c'était des gens qui ne pratiquent pas (et n'ont jamais pratiqué). Masi j'ai l'impression que c'est surtout les autres qui ont répondu
Wiwuli (super fière d'elle même quand elle passe du 5+ en tête) |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Dim 13 Avr, 2003 10:33 Sujet du message: |
|
|
pour moi initié ce serait 6a/6b a vue ... avoir une certain comprehension du rocher et des mouv' que l'ont fait ... |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2003 10:49 Sujet du message: |
|
|
Pour moi l'escalade c'est un trruc a tomber de haut  |
|
|
 |
|