Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'est-ce que l'escalade pour vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Ven 11 Avr, 2003 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

/me prefere le bras de fer ;p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Ven 11 Avr, 2003 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

zimzim a écrit:

Evidemment, pour porter ton grand (g dit grand) corps en haut d'un mur, ce serait po evident!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Ven 11 Avr, 2003 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

LOL
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Ven 11 Avr, 2003 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Nain porte koi a écrit:
zimzim a écrit:

Evidemment, pour porter ton gros (g dit gros mais je voulais pas) corps en haut d'un mur, ce serait po evident!!

tu abuses NPK rhooo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Ven 11 Avr, 2003 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Xfalk a écrit:
Nain porte koi a écrit:
zimzim a écrit:

Evidemment, pour porter ton grand (g po dit gros) corps en haut d'un mur, ce serait po evident!!

tu abuses NPK rhooo ! Franchement t'aurais pu dire que Zimzim est GROS

MDR!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 11 Avr, 2003 14:40    Sujet du message: Re: Qu'est-ce que l'escalade pour vous ? Répondre en citant

Xfalk a écrit:
Désolé de sortir du contexte "Nain" mais si je ne m'abuse c'est un forum discussion libre.
J'ai besion de savoir comment les gens non-initiés voient l'escalade, pour des travaux personnels.

Qu'est-ce que c'est pour vous que l'escalade ? Comment cela marche ? Le concept ? Les compétitions ? etc ... Tout ce que vous invoque ce sport !

Si l'envie vous dit de donner votre avis, j'en serai très heureux et je vous remercie d'avance !

Mîchî Very Happy

Ben pour moi, la varape, c'est la balade du week-end avec un pote. Pas de prise de tête, pas de compétition, mais un bon décrassage de cervelle, les bras en coton à la fin de la journée.

Nous étions mauvais, mais c'était sans importance: à tous les niveaux, on s'amuse.

Bon... c'était aussi mes 20 ans...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Ven 11 Avr, 2003 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Nain porte koi a écrit:
Xfalk a écrit:
Nain porte koi a écrit:
zimzim a écrit:

Evidemment, pour porter ton grand (g po dit gros) corps en haut d'un mur, ce serait po evident!!

tu abuses NPK rhooo ! Franchement t'aurais pu dire que Zimzim est GROS

MDR!!

je prends lequel pour taper sur l'autre ?? Very Happy
wiwuli
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 11 Avr, 2003 19:19    Sujet du message: Re: Qu'est-ce que l'escalade pour vous ? Répondre en citant

Ben pour moi, la varape, c'est la balade du week-end avec un pote. Pas de prise de tête, pas de compétition, mais un bon décrassage de cervelle, les bras en coton à la fin de la journée.

C'est pas une paroi du Salève ça ?

Pour moi l'escalade c'est un sport qui se pratique a tous les niveaux. De la reeducation motrice pour handicapés jusqu'au tarrées de l'extrème. C'est fun... mais necessite un minimum de connaisances de securités.... Ma mère dirait: "si tu y vas ça m'est égal, mais tu m'en parle pas c'est tout"

mais je crois que je suis légèrement trop initié pour satisfaire au critère de recevabilité...

Wiwuli
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 11 Avr, 2003 21:13    Sujet du message: Re: Qu'est-ce que l'escalade pour vous ? Répondre en citant

wiwuli a écrit:

Yep, je crois. En fait, y'a deux "p", j'ai merdu: varappe. C'est aussi l'escalade de parois rocheuses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Ven 11 Avr, 2003 22:20    Sujet du message: Re: Qu'est-ce que l'escalade pour vous ? Répondre en citant

wiwuli a écrit:

Pour moi l'escalade c'est un sport qui se pratique a tous les niveaux. De la reeducation motrice pour handicapés jusqu'au tarrées de l'extrème. C'est fun... mais necessite un minimum de connaisances de securités.... Ma mère dirait: "si tu y vas ça m'est égal, mais tu m'en parle pas c'est tout"

mais je crois que je suis légèrement trop initié pour satisfaire au critère de recevabilité...

Wiwuli

trop initié ? 8b a vue ?
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Sam 12 Avr, 2003 3:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est un dépanneur.. Laughing
wiwuli
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 13 Avr, 2003 8:57    Sujet du message: Re: Qu'est-ce que l'escalade pour vous ? Répondre en citant

Xfalk a écrit:

trop initié ? 8b a vue ?

INITIE pas monstre bête de la mort qui tue... Rolling Eyes

Faudrai définir plus precisément "non-initié". J'avais compris que c'était des gens qui ne pratiquent pas (et n'ont jamais pratiqué). Masi j'ai l'impression que c'est surtout les autres qui ont répondu Very Happy

Wiwuli (super fière d'elle même quand elle passe du 5+ en tête)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Dim 13 Avr, 2003 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi initié ce serait 6a/6b a vue ... avoir une certain comprehension du rocher et des mouv' que l'ont fait ...
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Dim 13 Avr, 2003 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi l'escalade c'est un trruc a tomber de haut Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: