| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rydou Nain-tégré(e)

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 592 Localisation: Dans sa Rydoumobile !
|
Posté le: Jeu 10 Avr, 2003 15:24 Sujet du message: le monde n'est pas plat.... |
|
|
Bah, oui!!! le monde de nainwack est pourtant plat et on est stoppé par des murs invisibles au quatre coins du monde...
Ce serait sympa que l'on puisse passer par un coté pour ressortir par l'autre. faudrait aussi que la detection suive le même principe...
bon, c'est sûrement dur à coder, ça prend sûrement du temps.....Mais ça mérite qu'on y réfléchisse!
*je réfléchi.....*
*plounck! pshiiiiiiiii!*
*aïe.* |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

Inscrit le: 15 Juin 2002 Messages: 661
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 17:52 Sujet du message: |
|
|
deja debattu
c etait une IDM je croit meme
a moins que les admins ait dit que ca néccésitait trop de codage pour rendre les mondes taurique |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 537 Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 18:31 Sujet du message: |
|
|
| . |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 18:34 Sujet du message: |
|
|
c koi une IDM??
c une bonne idée mais si ca demande trop de codage ben ..... |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
yann_biel sage, il est

Inscrit le: 06 Fév 2003 Messages: 2905
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 18:34 Sujet du message: |
|
|
| IDM = Idée De Merde |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Ginn LeVis sombre

Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 3190
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 20:12 Sujet du message: |
|
|
Copyright Ginn ne pas oublié svp.. ;P
IDM
Jai une f1 je passe les 30 mondes je trouve ma cible sans pb etc etc..
Hum |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

Inscrit le: 15 Juin 2002 Messages: 661
|
Posté le: Sam 12 Avr, 2003 17:38 Sujet du message: |
|
|
d u cote ca ferais ptet plus bouger les gens
au milieu d ela map y aurai la guerre et autour les rampant et les campeurs |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Ginn LeVis sombre

Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 3190
|
Posté le: Sam 12 Avr, 2003 20:34 Sujet du message: |
|
|
Ou bien un monde enorme!
genre 10000 X 10000  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Nuwanda Nain-bitué(e)
Inscrit le: 05 Fév 2003 Messages: 49
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2003 17:58 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ce qu'il faudrait c'est que les mondes soient circulaires... ca ne change rien pour la glisse, la seule nuance c'est qu'il n'y a qu'une case entre la case 22,3 et 1,3...
juste une idée comme ca...
Nuwanda |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
[Is]Steev Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 108
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2003 8:28 Sujet du message: |
|
|
Si je me souviens bien de ce qui avait été dit la dernière fois que l'idée avait été proposée,
Cela posait beaucoup de problèmes de calculs de distance pour la détection et pour les armes de distance... |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|