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Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
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Posté le: Ven 11 Avr, 2003 13:35 Sujet du message: L'idée de génie |
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J'ai une idée géniale : mettre TOUS les nains à 300 force, 10 pré, 10 int et 10 vie.
C'est pas une idée super méga cool qu'elle tue la mort ?
Apparemment c'est le but de la plupart des gens qui recommencent un nain, donc gagnons du temps
(Petite variante : 10 for, 300 pre, 10 int, 10 vie ; mais c'est pas obligé, chuis pas sûr qu'on puisse tolérer autant d'originalité)
Désolé pour le ton ironique de ce post, mais bon je trouve dommage que Nainwak s'oriente vers une uniformisation 100% bourrin.
Quelqu'un voit une solution constructive pour remédier à ça ? J'ai cherché depuis quelques jours déjà, et je vois rien qui pourrait ré-équilibrer la balance (surtout que les idées visant à revaloriser l'intelligence ont pour la plupart été mal accueillies)
Merci de votre aide. |
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Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
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Posté le: Ven 11 Avr, 2003 13:39 Sujet du message: |
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| Bah perso je toucherai jms mon nain pour en recommencer un avec 300 en force ou en precision... C tout... Si je le tue, j'arrete point. |
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[Is]Steev Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 108
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Posté le: Ven 11 Avr, 2003 14:03 Sujet du message: |
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J'ai jamais vraiment fait attention, mais je suppose que lors des largages d'objets, ils sont avec 100/100 en vie...
Et si ils étaient largués avec une vie aléatoire ? Ca obligerait un peu plus à réparer en chopant un nouvel objet...
En ces temps d'admin chargés, cela ne doit en plus pas modifier trop de source, je suppose...  |
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Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
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Posté le: Ven 11 Avr, 2003 14:08 Sujet du message: |
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| [Is]Steev a écrit: | J'ai jamais vraiment fait attention, mais je suppose que lors des largages d'objets, ils sont avec 100/100 en vie...
Et si ils étaient largués avec une vie aléatoire ? Ca obligerait un peu plus à réparer en chopant un nouvel objet...
En ces temps d'admin chargés, cela ne doit en plus pas modifier trop de source, je suppose...  |
Super ID!!!! Ca c une IDG |
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Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
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Posté le: Ven 11 Avr, 2003 14:09 Sujet du message: |
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| Pas mal du tout, effectivement ! |
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Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
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Posté le: Ven 11 Avr, 2003 14:10 Sujet du message: |
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| Faudrait aussi en larguer moins, paske ca pousse po les gens a les reparer!! |
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nicobzh Nain-bitué(e)

Inscrit le: 04 Avr 2003 Messages: 41 Localisation: LA
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Posté le: Ven 11 Avr, 2003 14:12 Sujet du message: |
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Je pensais que quand on larguais un objet, on le laissait dans l'état ou il était  |
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Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
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Posté le: Ven 11 Avr, 2003 14:12 Sujet du message: |
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| Il est question des "pluies" d'objets, c'est à dire les objets qui tombent aléatoirement de temps en temps. |
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Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
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Posté le: Ven 11 Avr, 2003 14:13 Sujet du message: |
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| nicobzh a écrit: | Je pensais que quand on larguais un objet, on le laissait dans l'état ou il était  |
On parle des pluies d'objets! |
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nicobzh Nain-bitué(e)

Inscrit le: 04 Avr 2003 Messages: 41 Localisation: LA
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Posté le: Ven 11 Avr, 2003 14:14 Sujet du message: |
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| Pardon ,j'avais pas compris, t'as vu ma tête j'ai pas l'air très futé |
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Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
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Posté le: Ven 11 Avr, 2003 14:14 Sujet du message: |
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| nicobzh a écrit: | | Pardon ,j'avais pas compris, t'as vu ma tête j'ai pas l'air très futé |
MDR |
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nicobzh Nain-bitué(e)

Inscrit le: 04 Avr 2003 Messages: 41 Localisation: LA
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Posté le: Ven 11 Avr, 2003 14:16 Sujet du message: |
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| Je suis pas un nainbituer des Forum MDR ça veut dire quoi? |
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Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
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Posté le: Ven 11 Avr, 2003 14:16 Sujet du message: |
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| nicobzh a écrit: | | Je suis pas un nainbituer des Forum MDR ça veut dire quoi? |
Mort de rire |
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biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
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Posté le: Ven 11 Avr, 2003 15:22 Sujet du message: |
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on l'a déjà proposé 100 fois,
un newbie ne POURRAIT PAS commencer avec moins de 50 PV de base.
pour les nains axistant, les nains n'ayant pas un minimum de 50 PV voient leurs XP gagnés automatiquement transformés en PV jusqu'à atteindre ce chiffre de 50, ensuite seulement, ils retrouvent la liberté de faire comme bon leur semble.
Dernière édition par biggie le Ven 11 Avr, 2003 15:29; édité 1 fois |
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biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
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Posté le: Ven 11 Avr, 2003 15:27 Sujet du message: |
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un autre solution, étant donné que les nains tapent de plus en plus fort de plus en plus tôt, il faudrait favoriser l'augmentation volontaire des PV.
en effet, actuellement, de plus en plus de monde arrive à tuer 1 nain (même si celui-ci à 100 PV de base) en 3 ou 4 coups.
quelle est donc encore la valeur d'un PV supplémentaire ? en effet, avoir
110 ou 111 PV, quelle importance quand le gars en face fait du 15 PV de dégâts de base au poing.
je propose donc que le gain de PV coûte 50 % d'XP de moins que les autres caractéristiques
exemple : si 1 PF supplémentaire vous coûte 8 XP, 1 PV supplémentaire ne coute que 4 XP.
Dernière édition par biggie le Ven 11 Avr, 2003 15:30; édité 1 fois |
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Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
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Posté le: Ven 11 Avr, 2003 15:29 Sujet du message: |
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Tout à fait d'accord.
D'ailleurs c'était l'une des premières questions que je me suis posé quand j'ai commencé Nainwak : pourquoi afficher le nb de pts nécessaires à côté de chaque entraînement, vu qu'il est le même pour tous ?!
Vu l'importance décroissante des PV, avec l'augmentation permanente des bourrins, il pourrait être pas mal que ça coûte moins cher de monter sa vie.
POUR POUR POUR |
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Gatts Serial Codeur.
Inscrit le: 19 Sep 2002 Messages: 1470
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Posté le: Ven 11 Avr, 2003 15:55 Sujet du message: Re: L'idée de génie |
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| Ao a écrit: | Désolé pour le ton ironique de ce post, mais bon je trouve dommage que Nainwak s'oriente vers une uniformisation 100% bourrin.
Quelqu'un voit une solution constructive pour remédier à ça ? J'ai cherché depuis quelques jours déjà, et je vois rien qui pourrait ré-équilibrer la balance (surtout que les idées visant à revaloriser l'intelligence ont pour la plupart été mal accueillies)
Merci de votre aide. |
Il aurait fallu limiter le niveau des nains à 50 (et encore c'est déjà beaucoup). Et qu'a l'inscription on ne puisse pas toucher aux carcas de base c'est à dire 100 en vie 30 prec 30 force 30 int. |
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[Is]Steev Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 108
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Posté le: Ven 11 Avr, 2003 16:13 Sujet du message: |
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| Ao a écrit: | Tout à fait d'accord.
D'ailleurs c'était l'une des premières questions que je me suis posé quand j'ai commencé Nainwak : pourquoi afficher le nb de pts nécessaires à côté de chaque entraînement, vu qu'il est le même pour tous ?!
Vu l'importance décroissante des PV, avec l'augmentation permanente des bourrins, il pourrait être pas mal que ça coûte moins cher de monter sa vie.
POUR POUR POUR |
Et si, d'une manière générale, le cout d'évolution d'une caractéristique était proportionnel au niveau actuel de la carac?
ainsi un nain déjà très bourrin devrait dépenser plus pour augmenter la force que pour augmenter le reste.
un naintello devrait dépenser plus pour augmenter l'int que le reste, and so on... |
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snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
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Posté le: Ven 11 Avr, 2003 16:18 Sujet du message: |
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| [Is]Steev a écrit: |
Et si, d'une manière générale, le cout d'évolution d'une caractéristique était proportionnel au niveau actuel de la carac?
ainsi un nain déjà très bourrin devrait dépenser plus pour augmenter la force que pour augmenter le reste.
un naintello devrait dépenser plus pour augmenter l'int que le reste, and so on... |
Cette methode va immanquablement finir par une uniformisation de tout les nains vers un equilibre de toute les caracs. Mauvaise idée. |
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bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
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Posté le: Ven 11 Avr, 2003 16:40 Sujet du message: |
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idée super géniale !!
de toute façon c pas trippant d'avoir tout en force et rien en vie...y a aucun piment au jeu....
vive les intellos ...hein mon cher Ao que c bien ?
caltoche, fourchette, seringue...là au moins tu trippes |
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