| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Jeu 10 Avr, 2003 15:08 Sujet du message: |
|
|
PEtite precision qui on pas compris..
Je suis et je netais pas sur vil age... |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Jeu 10 Avr, 2003 17:29 Sujet du message: |
|
|
oké?? il est mais n'étais pas sur vil-age! alors ho, hé, hein, alors ho!
Ginn: hey, si t'es sur Vil-age, demain, c'est moi que tu frappes le premier, pleaaaase! |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 10 Avr, 2003 17:34 Sujet du message: |
|
|
| *COBRA* a écrit: | | Denichon_ a écrit: | | 488 pv en une nuit ça fait mal au c*l faut me comprendre lol |
Plaind toi pas!! tu as pas connu les pires!!!
Y a un moment, 3 ou 4 gars auraient suffit a te tuer  |
Maintenant que tu me dis ça, je me sens vraiment obligé d'y retourner !
Je vais me goinfrer de super anabo, et je posterais ici et metterais un message sur le chat pour vous prevenir, je veux le record de blessure à la minute !  |
|
|
 |
*COBRA* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 10 Avr, 2003 22:39 Sujet du message: |
|
|
| Denichon_ a écrit: | Maintenant que tu me dis ça, je me sens vraiment obligé d'y retourner !
Je vais me goinfrer de super anabo, et je posterais ici et metterais un message sur le chat pour vous prevenir, je veux le record de blessure à la minute ! |
mdr!!!
/me a très envie d'y retourner
le pb, c'est que la plupart sont en hibernation ou très loin
mais ce serai qu'1 entrainement de plus pour le record final
PS: ce que biggie disait n'etait pas totalement faux non plus, la plupart des gars etaient très souvent sur IRC et autres... |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Jeu 10 Avr, 2003 23:23 Sujet du message: |
|
|
je confirme pour l'irc et ICQ ... ca aide grandement
les détections hyper fréquentes a tour de rôles et les slaps intempestifs en cas d'alerte c'est une tactique ... usante quand aux heures d'arrivées ( car il y a eu pleins de glisse ) , quand j'ai un pote qui vient de comencer le jeu depuis 1 jours ou 2 (amis des fleurs et niv 1) et qu'il est contacté pour une glisse massive sur village,il m'en parle ne connaissant pas l'importance du truc ... je dois dire que l'organisateur ( un brave qui passe régulièrement a la caserole sur vilage depuis quelques mois et dont son frag est très apprécié lol) a pas trop de chance de voir sa glisse aboutir sur un succès, car contacté des niv 1 y a rien de mieux pour faire foirer une opération. Détendez vous Nain pec et autres récents organisateurs , ca date de quelques semaines maintenant .
En tout cas être sadique sur cette map est un vrai parcours du combattant, et ca a eu raison de moi pour le moment car l'hibernation me fais le plus grand bien 8) . Car vous avez le mérite d'être motivé et de pas lacher le morceau ce qui est décourageant au bout d'un moment en tant que sadique
Bref , je ne retire qu'une seule chose c'est que Vil age devient célèbre et ca me rejouis vraiment.
Enfin , je dirais que pour les mécontent braves, ca vous fait un berau terrain de jeu une telle map car elle est vraiment encadré de monde bleu. Donc rien de tel pour s'amuser. |
|
|
 |
Nainry Taupins Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 7:28 Sujet du message: |
|
|
Hé l'autre!!!!
Phénix sache que je ne suis jamais parti de Riorim le bonnet entre les jambes.
Je me suis bien fait allumé et je suis mort.
Mais en tant que sadique, j'ai le mérite d'aller affronter les braves sur leur terrain (c'est peut-être ce que tu fais ça je ne le nis pas) mais je ne reste pas en retrait n'est-ce-pas en attendant que les autres commencent à attaquer et hop là phénix arrive et finit le travail (pas bien pour les amis ça!!)
Pour ce qui concerne vil-âge, les braves n'ont pas d'autres solutions que de nous attaquer en traitre d'un monde avant ou après et de repartir aussitôt sur leur monde.
Pour la petite histoire, voilà comment un brave utilise 30PA.
18h57 (Wed 09/04) Mave Whisperwind a glissé vers Poisson gazeuse.
18h55 (Wed 09/04) Mave Whisperwind, armé d'un(e) Lance-nounours, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
18h52 (Wed 09/04) Mave Whisperwind est arrivé du monde Poisson gazeuse
Alors là excusez-moi, mais si vous avez 30PA à perdre sans donner un coup et bien je dis rester sur votre monde.....
Merci à ces braves |
|
|
 |
jpcoquin Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 8:21 Sujet du message: And the winner is... |
|
|
OK, t'as gagné : le traître, c'est attentiontagueule, il est sur Ville et fait partie d'une guilde sadique, les nains [FecteMoche].
C'est quoi, les objets que t'as à proposer ? |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 12:50 Sujet du message: |
|
|
| Denichon_ a écrit: | | 488 pv en une nuit ça fait mal au c*l faut me comprendre lol |
| *COBRA* a écrit: | Plaind toi pas!! tu as pas connu les pires!!!
Y a un moment, 3 ou 4 gars auraient suffit a te tuer  |
je me sens visé là  |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 12:56 Sujet du message: |
|
|
| Denichon_ a écrit: | Bof, franchement je vois pas trop pourquoi ? Y a un brave qui vient tout te dire délibérement, y a rien de bien difficile la dedans, d'ailleurs si vous etiez si fiere de ça, vous n'auriez pas mentie au debut du thread en niant l'implication d'une taupe brave
|
| Ekinox a écrit: | quand aux heures d'arrivées ( car il y a eu pleins de glisse ) , quand j'ai un pote qui vient de comencer le jeu depuis 1 jours ou 2 (amis des fleurs et niv 1) et qu'il est contacté pour une glisse massive sur village,il m'en parle ne connaissant pas l'importance du truc ... je dois dire que l'organisateur ( un brave qui passe régulièrement a la caserole sur vilage depuis quelques mois et dont son frag est très apprécié lol) a pas trop de chance de voir sa glisse aboutir sur un succès, car contacté des niv 1 y a rien de mieux pour faire foirer une opération.
|
bon ben comme ekinox a répondu, inutile d'en rajouter
je voulais juste signaler que je ne voulais pas "donner" le pauvre petit brave qui nous a filé l'info parce qu'il s'est même pas rendu compte de ce qu'il a fait au départ et je ne voudrais pas qu'il quitte NW dégouté au bout de 15 jours parce qu'il s'est fait tué 50 fois...  |
|
|
 |
analysiz Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 13:09 Sujet du message: |
|
|
Dis mon chere * COBRA *
Par le plus simple des hasards, mais vraiement par le plus simple des nainsards .... ça ne serait pas un certain a b je c plus qui t'aurais mis la puce à l'oreille
Pour en revenir à cette naintaque réalisée par nos meilleurs naintèges, à la fin il y avait surement plus de fuite que de brave au courant
Au moins on a réussit à se fédérer, se synchroniser & à s'éclater ... dans tous les sens du terme
Non franchement je prefere etre brave & glisser tous les semaines puis ... euh partir que de végéter sur une case, pas vous
Par contre il y en a qui abuse un peu donc je vais pousser une gueullante :
Pas de mauvaise langue svp, on est peut etre idiot au point de hurler l'heure d'arrivé à qui veut l'entendre (si si j'insiste) mais on est trop bete pour repartir tout de suite apres une glisse
Et puis surtout
Et ben là bravo tu t'es bien cassé la tete pour ne pas lire grand chose, maintenant tu retourne sur le forum et tu manque dessus : "Je me suis fait nainvoir" hihi
voila ça soulage 8)
Enfin bref ... comme dissent certains c'est un jeu avant tout, donc arreter d'être trop sérieux (et puis ça ne vous va pas )
Par contre j'aurais ete curieux de connaitre, sur les 50 connectées (je crois) combien l'etaient que pour cette fameuse case 18,8 ... j'suis sur que ensemble on a battu le record du max connecté pour la meme betise
euh alors COBRA
Bon jeu
P.S: Pour ceux qui veulent se prendre tres au serieux & faire de la strategie de groupe je vous conseil http://combattre-ou-mourir.com
P.S: Je comprend qd meme nainpec citron, sur le coup apres tant d'organisation et puis apres pour finir par reviendrait  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 13:17 Sujet du message: |
|
|
"Je me suis fait nainvoir" mais toi aussi
| analysiz a écrit: |
Par contre j'aurais ete curieux de connaitre, sur les 50 connectées (je crois) combien l'etaient que pour cette fameuse case 18,8 ... j'suis sur que ensemble on a battu le record du max connecté pour la meme betise
|
désolé de te décevoir, il n'y avait pas beaucoup plus de connecté que d'habitude, d'ailleurs, plusieurs n'ont pas tapé ce soir là... tout simplement parce qu'il n'étaient pas présent bien que connaissant l'heure de la glissen ils avaient autre chose à faire (dormir par exemple ). |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 13:55 Sujet du message: |
|
|
Tu me deçois pas.
Heureusement que vous n'etiez pas tous connectés, parce que là .... euh .... c'est l'asile directe 8)
Et oui il y a une vie apres nainwak
Euh le petite nain deçu pour les braves ce n'est pas tout pote par hasard  |
|
|
 |
Gimli Fils de Gloïn Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 14:13 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | il n'étaient pas présent bien que connaissant l'heure de la glissen ils avaient autre chose à faire (dormir par exemple ). |
comment ca ils dorment, a bon, moi j'etais persuade qu'ils restaient toujours reveille a l'affut derriere le pc a faire de refresh toutes les 30 secondes (joke)
| Citation: | | Et oui il y a une vie apres nainwak |
comme tu dis analysiz, heureusement d'ailleurs. N'empeche que toute cette organisation de bataille sur vil-age (a laquelle en plus je n'ai pas pu participer ) m'a fait un peu delaisser les MAJ de mon site, va falloir que je m'y remette.  |
|
|
 |
Kaiser sozei Suce-pet usuel

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 704 Localisation: en train de libérer east weast
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 16:53 Sujet du message: |
|
|
| vive les [vil-age people] je suis avec vous les gars meme si vous ne m'aimez pas trop |
|
|
 |
*COBRA* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 17:21 Sujet du message: |
|
|
| analysiz a écrit: | | Par le plus simple des hasards, mais vraiement par le plus simple des nainsards .... ça ne serait pas un certain a b je c plus qui t'aurais mis la puce à l'oreille |
hein?? c qui lui?? de quoi tu parle??
| analysiz a écrit: | | Non franchement je prefere etre brave & glisser tous les semaines puis ... euh partir que de végéter sur une case, pas vous |
Eux ils essayaient surtout de survivre!!
Mais va essayer de reprendre du terrain contre une armée de masos (y en a qui sont quand meme mort 4 ou 5 fois et qui en redemandaient encore!! ) |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 18:04 Sujet du message: |
|
|
biggie >
non non tu m'as pas eu
En faite je n'ai pas regardé mais j'y ai pensé
Sinon COBRA, j'avoue qu'à leur place je serais partie ... de plus on aime vraiement ça
(joke bien sur) |
|
|
 |
bibdieu Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 10 Sep 2002 Messages: 102 Localisation: juste deriere toi
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 19:16 Sujet du message: |
|
|
J'étais là moi aussi pour le débarquement sur vil-âge, j'ai debarqué en meme temps que denichon :
00h41 (Wed 09/04) Vous êtes MORT !
00h41 (Wed 09/04) Spardacus vous a porté un coup terrible avec son(sa) Gant de boxe, engendrant une perte de 79 PV !
00h41 (Wed 09/04) Spardacus vous a porté un coup critique avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 79 point(s) de Vie !
00h40 (Wed 09/04) Spardacus vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
00h40 (Wed 09/04) Spardacus vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
00h37 (Wed 09/04) brotus vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
00h37 (Wed 09/04) brotus vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
00h37 (Wed 09/04) brotus vous a attaqué avec son(sa) lampe de poche à nions, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
00h37 (Wed 09/04) brotus vous a attaqué avec son(sa) lampe de poche à nions, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
00h36 (Wed 09/04) brotus vous a attaqué avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et vous a fait perdre 27 point(s) de Vie !
00h33 (Wed 09/04) Thrian a frappé Denichon avec son(sa) Gant de boxe !
00h31 (Wed 09/04) Vous avez aperçu Niark-Niark en (22,8).
00h31 (Wed 09/04) Giogioni Eperon de Wyverne a frappé Denichon avec son(sa) Fourchette !
00h31 (Wed 09/04) Glisse vers Vil-âge.
C T GENIAL je suis mort en 10minutes, j'adore ca. Quand au nombres de glisses suicidaire j'en suis à 2 ;o)
Surtout ne bougez pas je REVIENS. |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 23:07 Sujet du message: |
|
|
ca devient une institution de mourrir sur vilage .... comme quoi avec nainwak on trouve toujours un truc a faire  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Sam 12 Avr, 2003 3:43 Sujet du message: |
|
|
| Nainry Taupins a écrit: | Hé l'autre!!!!
Phénix sache que je ne suis jamais parti de Riorim le bonnet entre les jambes.
Je me suis bien fait allumé et je suis mort.
Mais en tant que sadique, j'ai le mérite d'aller affronter les braves sur leur terrain (c'est peut-être ce que tu fais ça je ne le nis pas) mais je ne reste pas en retrait n'est-ce-pas en attendant que les autres commencent à attaquer et hop là phénix arrive et finit le travail (pas bien pour les amis ça!!)
Pour ce qui concerne vil-âge, les braves n'ont pas d'autres solutions que de nous attaquer en traitre d'un monde avant ou après et de repartir aussitôt sur leur monde.
Pour la petite histoire, voilà comment un brave utilise 30PA.
18h57 (Wed 09/04) Mave Whisperwind a glissé vers Poisson gazeuse.
18h55 (Wed 09/04) Mave Whisperwind, armé d'un(e) Lance-nounours, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
18h52 (Wed 09/04) Mave Whisperwind est arrivé du monde Poisson gazeuse
Alors là excusez-moi, mais si vous avez 30PA à perdre sans donner un coup et bien je dis rester sur votre monde.....
Merci à ces braves |
PTDR ROFLLLLLL
Comment il doit etre vert
MDR! Trop bon
PS : Je suis pas sur vil age je suis planqué sur PG depuis 9 mois! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Avr, 2003 11:31 Sujet du message: |
|
|
| Ginn a écrit: | | PS : Je suis pas sur vil age je suis planqué sur PG depuis 9 mois! |
sur PG... ça je voudrais bien voir... |
|
|
 |
|