Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaque de vil-âge repoussée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
*COBRA*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Avr, 2003 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
ah bah ? j'vois pa ce qu'ils ont fée de mal ? tu croyé qu'ils allaient laisser se faire fragguer ou jkoi ? lol sur ce coup la ils ont bien joué c tt loul c pa difficile de savoir qd les gens vont glisser lol et encore + simple si vs etiez regroupé depuis qques tps, tu sais ya des gens qui attendent des jours avec leur PA hin c pa difficile donc bon la g qu'un seul truc a dire c bien joué les sadiques et bah préparez votre revanche

huumm! tout faux??!!

les sadiks de Vil-age ont très peu de PA a perdre s'ils espèrent survivre....

et je suis un peu deg pour nainpec-citron et les autres qui ont quand meme reussi a organisé un bon truc mais qui se sont fait casser car y a eu des fuites Sad

nainpec-citron a écrit:
les sadiques de vil-âge ont été minables, je trouve pas d'autres mots

parce que tu trouve pas que les ptites glissent pour taper 2 fois et repartir c'est pas minable??!!
ca m'a bien amusé d'en attraper pas mal et de vous voir perdre 30PA pour faire.. 24 pv ... c'est pas ca?? Very Happy

pi l'esprit dans lequel tu as lancé cette glisse etait un peu minable aussi je trouve... vouloir se venger et casser a tt pris, c'est pas tres fun non plus Confused

et ils n'allaient pas se laisser tuer non plus....
suis quand meme content d'etre parti car l'ambiance qui y traine m'interesse pas vraiment... je vais aller m'amuser ailleurs avec des potes et ce sera beaucoup plus fun!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mer 09 Avr, 2003 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

cobra viens sur euhh ché po qques mondes apres Fleuve Smile chez ns on débarque on meurs mé on rigole loul Smile
nainpec-citron
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 09 Avr, 2003 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

y'avait pas forcément d'esprit vengeance contrairement a ce que tu dis;
a l'époque ou j'étais sur vil-âge, je les ai attaqués tout seul et me suis fait tuer.

j'ai voulu continuer ce que j'avais commencé et ça me paraissait une bonne occasion pour essayer de monter une attaque groupée; ça me motivait d'organiser une telle opération voila tout

enfin, les petites glisses c'était un moyen comme un autre d'utiliser nos pa qu'on accumulait mais c'était bien réglo

en fait, ce qui me gene c'est la façon dont l'information a filtré; je pense que c'est pas clair...
Nain faux
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 09 Avr, 2003 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui m'enfin justement les sadiks ont bien bossé pour espionner tant mieux pour eux, ca leur a réussi, c'est pas le tout de foncer dans le tas ils ont su s'organiser aussi (enfin ce que je dis, j'y étais pas moi Rolling Eyes )
Et le fait de connaitre le moment de l'attaque ne fait pas tout, sur Ceps on savait que les NT allaient glisser le mercredi soir, ils l'ont fait et on s'est fait éclater Laughing
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Avr, 2003 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
Denichon_ a écrit:
C'est marrant, j'ai comme qui dirait l'impression qu'on etait "un peu" attendu Laughing
C'etait sympa le comité d'accueil Shocked

pendant 3 jours on a des glisses continuelles et pui là, pendant 24 heures, plus une attaque... on se doutais un peu qu'il y avait quelque chose de louche qui se préparait, surtout lorsqu'on voyait (merci spy club et nainwak meteo Wink ) des attroupement juste au dessus de nos têtes...

ensuite, ben on a toujours quelques gars connectés et pratiquement tous le monde joignable rapidement (IRC, ICQ, TRILLIAN, Texto, GSM, etc...)

*COBRA* a écrit:
et je suis un peu deg pour nainpec-citron et les autres qui ont quand meme reussi a organisé un bon truc mais qui se sont fait casser car y a eu des fuites Sad

Je trouve l'explication de Cobra plus convaincante que celle de Biggie lol Laughing (c'etait bien tenté quand meme Biggie, mais la c'etait un peu gros quand meme Rolling Eyes )

Bon vous voulez nous dire qui c'etait le nain brave traitre hein ?
Allez allez, j'ai toujours voulu voir comment ça faisait de passer rampant Twisted Evil
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Avr, 2003 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

nainpec-citron a écrit:

des mecs ki markent "dans le cul à Satan en xx.xx" dans leur description, je ne trouve pas ca très intelligent non plus Wink et me décharger 300PA sur la gueule, c pas très cool non plus, m'envoyer 50 mecs glisser sur ma tete, c pas cool, m'envoyer un brave lvl2 ki frappe à 13 au poing, c pas cool, enfin si ca vous amuse de perdre vos PA bêtement pour donner 2 coups et repartir, c'est votre pb, maintenant si vous vous faites tuer en l'espace de 2 mn c'est votre pb aussi....
mais keske je raconte moi...
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Avr, 2003 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Nain faux a écrit:
bah oui m'enfin justement les sadiks ont bien bossé pour espionner tant mieux pour eux, ca leur a réussi, c'est pas le tout de foncer dans le tas ils ont su s'organiser aussi (enfin ce que je dis, j'y étais pas moi Rolling Eyes )

Bah n'empeche à ce niveau la, c'est quand meme pas tres reglo comme moyens utilisés des mecs qui trahissent leur propres camp...
(mais non je suis pas mauvais perdant heuuu ! mais faut admettre que c'est un sale coup tordu quand meme Confused )
Maintenant moi je vais avoir de gros doute avant de me lancer dans ce genre d'assaut, c'est le genre de truc qui te donne envie de rester peinard sur ta map de brave à tuer du rampant comme un gros planqué 8)

Bien sur les sadiques pourraient retrouver un peu d'honneur dans cette affaire... donnant le nom du nain... ou le début du nom... la premiere lettre au moins ? une desciption de l'avatar ? (je sais c'est peine perdu mais si je t'attrape le brave traitre je te garantie que ça chier dans le vantilo ! Twisted Evil )

Sinon Arghhhhhh pour l'assaut on a glissé et on avait pas l'intention de repartir, le but c'etait bien de vider nos 20 pa sur les sadiques (y en a qu'ont meme pas eu le temps lol et d'autres ont du se barrer en voyant le carnage), y a sans doute aussi des sadiques avec dans le cul à dieu dans leur description (ça ne donne pas raison aux braves qui font ça pour autant c'est vrai), le coup du glisser à 50 sur une map, je pense que c'est un peu le principe des guerres sur nainwak non ? (les sadiques n'ont jamais fait ça ?) sauf que la on etait loin des 50 (ou alors on s'est vraiment fait torché !) Je vois pas pourquoi ça serait pas fair play, de faire ça ?
Mais le coup de la taupe sadique qui est un brave je persiste à penser que ce n'est pas tout à fait dans la meme catégorie, je pense qu'on vous ferait le meme coup vous seriez pas tout sourire non ?

... dites au fait...

... le traitre la, vous voulez pas me dire son nom ? J'ai pleins de supers objets à vous filez en échange Very Happy
Gimli Fils de Gloïn
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 09 Avr, 2003 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

HE tout le monde soyez cool pour vous bastonner vous vous etes gourrés de base sql c'est sur nainwak qui faut le faire pas sur le forum.

Et puis c'est pas grave, souvenez vous c'est un jeu...... y' a des trucs plus graves dans la vie.

En tout cas merci Cobra pour ta franchise. Mais effectivement il me parrait evident qu'il y a eu des fuites nous etions 3 a organiser l'attaque nainpec sur PG analysiz et naincompressible sur ville et moi sur vil-age (merde ca fait 4 m'a gourré).

Avant meme l'attaque je me suis fait shooter par FA (le matin a 8h c'est petit ca au reveil Razz ) alors que j'etais loin de votre case (et n'avais plus assez de pa pour attaquer le soir) et nainpec et naincompressible se sont fait allumer en premier en arrivant le soir (et j'ai toute confiance en analysiz donc ca vient pas de lui), mais n'empeche qu'il y a des fuites.

Mais apres tout qu'il y ait un traitre dans les rangs adverse en temps de guerre ca arrive. A nous de faire attention la prochaine fois et d'essayer de trouver le traitre.

En tout cas cela n'enleve rien a l'organisation des sadiques sur vil-age qui est impressionnante.

Donc les braves ont perdu une bataille (entre nous c'est pas la fin du monde). Et en plus si on gagnait tout le temps il y aurait plus que des braves dans nianwak et on se ferait chier entre bleu Laughing (pardon j'oublie les verts).

donc restez tous zen, bravo aux sadiques pour leur organisation et leur resistance sur vil-age et bravo au brave pour leur attaque courageuse d'hier soir.

Je suis juste degoute d'avoir ete blesse par FA avant et de n'avoir donc pas pu y participer (peut une autre fois, mais pas tout suite hein Wink )
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Mer 09 Avr, 2003 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Denichon_ a écrit:
Wharg a écrit:
Nous sommes des minables si tu veux mais c qui qui supporte les glisse de brave sur notre case et qui repartent des aussitot pour foutre 2 malheureux coup. Je suis d'accord que tu sois enerver par ta mort mais tu savais que tu glissais sur une case sadik avec plein de sadik tu n'esperait tout de meme pas survivre ? On t'a pas forcer a glisser a ce que je sache ? donc tu assumes les consequences.
PS : sur les 3 posts j'ai l'impresion que d'etre agreable est dur pour toi cf http://nainwak.hostallow.com/viewtopic.php?t=1805&postdays=0&postorder=asc&start=0

En tout cas tu ne nies pas ne pas avoir été au courant de l'heure de l'attaque Very Happy que vous vous soyez defendu soit, en attaquant on connaissait les risques (enfin non, si on avait su que vous etiez au courant on aurait pas tenté evidement), mais y a pas non plus de quoi etre tres fier de contrer une attaque de brave quand on connait l'horaire exacte de l'attaque Rolling Eyes C'est un peu comme si je postais un thread ou je me vantais d'avoir tué un rampant 10 pv level 1 avec un poireau maléfique Razz

Le fais davoir sur lheure exacte de lattaque est quelque chose ou tu peux en etre fiere
Arreter de pleurer
Vous vous etes fais avoir
point
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Mer 09 Avr, 2003 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Les taupes il en a partout et depuis tjrs...vous etiez juste pas au courrant...vous decouvrez le jeu....
Sadique ou brave c'est la meme choses...
Arreter de raller
...
Kira
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 09 Avr, 2003 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

nainpec-citron a écrit:
des mon arrivée je me fais taper par 5 nains différents en 2min, c'est pas normal donc voila c'est entendu...

Mouais 5 nains faut pas exagérer je crois que c'est surtout moi qui t'ai fraggé... Et excuse moi, mais j'avais quand même une bonne raison de le faire.

nainpec-citron a écrit:

Essaye un peu de résister avec une dizaine de braves au milieu de 6 mondes sadiques de chaque côté avant de nous traiter gratuitement de minables, on en reparle après.
*COBRA*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Avr, 2003 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surement une bonne idée d'avoir un espion surtout que la bataille devenait "trop" serieuse (a mon gout) et qu'on avait deja du mal a tenir avec les braves deja present alors avec des glisses en plus... mais de la a en etre fier, je trouve qu'y a quand meme un pas a franchir!!

Et pi, bravo les braves d'avoir organisé un bon truc!! Smile

kira a écrit:
Mouais 5 nains faut pas exagérer je crois que c'est surtout moi qui t'ai fraggé... Et excuse moi, mais j'avais quand même une bonne raison de le faire.

Il avait quand meme 190pv le nainpec donc tu t'es un peu fait aider aussi Very Happy

Mais c'est un JEEUUUUU!!!! nomdediouuu !!
pensez a vous amusez avant tout Wink
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Avr, 2003 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ginn a écrit:

Le fais davoir sur lheure exacte de lattaque est quelque chose ou tu peux en etre fiere

Bof, franchement je vois pas trop pourquoi ? Y a un brave qui vient tout te dire délibérement, y a rien de bien difficile la dedans, d'ailleurs si vous etiez si fiere de ça, vous n'auriez pas mentie au debut du thread en niant l'implication d'une taupe brave Laughing

M'enfin bon c'est sur qu'une fois au courant du truc la seule chose que vous aviez à faire c'etait de defendre, je vais pas vous blamer pour ça, par contre le sale brave qui vend les siens ça quand meme c'est...

Citation:
Arreter de raller

Ha bein tiens je vais me gener, faut bien que je trouve un moyen de passer ma frustration de m'etre fait tué alors que j'en avais presque réchappé, ça vous dérange tant que ça ? 8) (488 pv en une nuit ça fait mal au c*l faut me comprendre lol)
Et puis d'abord 2 messages à la suite c'est pas bien ! Razz
*COBRA*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Avr, 2003 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Denichon_ a écrit:
488 pv en une nuit ça fait mal au c*l faut me comprendre lol

Plaind toi pas!! tu as pas connu les pires!!! Very Happy

Y a un moment, 3 ou 4 gars auraient suffit a te tuer Laughing
ikki
Phénix japonais

MessagePosté le: Jeu 10 Avr, 2003 2:07    Sujet du message: Répondre en citant

nainpec-citron a écrit:
je poste pas souvent sur le forum de nainwak mais vu qu'un guignol vient se vanter d'avoir repousser l'attaque de vil-âge, je peux pas m'en empecher

je pense qu'il faut plutot voir le message comme celui d'un "general de troupes" qui cherche a remonter le moral de ses hommes apres une rude bataille.
Saturnain
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr, 2003 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Love, Zongo and Peace les nains!!

On a pas été discret et on ne l'est toujours pas : on continu a utiliser la meme mailing list pour rerere-attaquer.... C'est qu'on aime bien se faire attendre Very Happy et sans commité d'acceuil ca n'aurai pas été pareil...

Donc la prochaine fois on postera directement ici notre horaire de glisse Very Happy

Moi je me suis fait buter extremement rapidement et finallement j'en garde un bon souvenir...j'esperai pas survivre de toute facon...

A la prochaine glisse les nains
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr, 2003 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Zongooo Saturnain.

Je vous promet que malgres mes amitiés avec les Vil-Age, ce n'est pas par moi que l'info à filtré.

Du moins j'espere.

*Fouille dans sa mémoire.

Nannnn c'st pas moi. Laughing

Captain Gloo, à dans une semaine les petits gloos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Feantir
Brave militant

Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Jeu 10 Avr, 2003 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

hey, z'etes encore en place, les vil-age?? je reviens!! Baston!!
pas question de laisser ce captain gloo etre en tete des classements du nb de saut suicidaire sur vous!! Je vous ammène une fleur, pur vous remercier de traiter mon cas de manière prioritaire! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Jeu 10 Avr, 2003 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

et moi !
et moi !
et moi !

j'ai deja une fourchette !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Jeu 10 Avr, 2003 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

*tiens.... ceux qui se glorifient d'avoir repoussé l'attaque sur vil-age ne seraient-ils pas ceux qui se sont sauvés de riorim ? ..... Rolling Eyes "
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: