| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nainry Taupins Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2003 9:00 Sujet du message: Attaque de vil-âge repoussée |
|
|
Attaque de vil-âge repoussée....
Et bien un dur combat s'est déroulé cette nuit sur vil-âge. Mais l'attaque a été repoussé par les sadiques présents.
Les braves n'ont pas fait long feu....
Bravo à tous les sadiques.
Nainry Taupins |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 09 Avr, 2003 9:28 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant, j'ai comme qui dirait l'impression qu'on etait "un peu" attendu
C'etait sympa le comité d'accueil  |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2003 9:49 Sujet du message: |
|
|
Attaque de fleuve repoussée !!
Bravo à tous les sadiques  |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2003 10:47 Sujet du message: |
|
|
Heu
Pourquoi ??? Y avait des sadiques sur fleuve ???
Où ça ?
 |
|
|
 |
[A&D] Eti le boss Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 617 Localisation: o resto du coin
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2003 10:58 Sujet du message: |
|
|
GLOIRE AUX SADIQUES
moi hier g latté un brave avec mon canon, et je compte continuer sur ceux de vil age |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 09 Avr, 2003 11:06 Sujet du message: |
|
|
En tout cas moi j'ai jamais autant morflé !!!
| Citation: |
10h47 (Wed 09/04) Vous avez perdu tous vos objets !
10h47 (Wed 09/04) Vous êtes MORT !
10h47 (Wed 09/04) kiik vous a porté un coup terrible avec son(sa) Télécommande infrarouge, engendrant une perte de 159 PV !
10h47 (Wed 09/04) kiik vous a porté un coup critique avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 159 point(s) de Vie !
10h42 (Wed 09/04) kiik vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 39 point(s) de Vie !
01h11 (Wed 09/04) moinss vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !
01h10 (Wed 09/04) Spardacus, armé d'un(e) lampe de poche à nions, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
01h05 (Wed 09/04) Spardacus vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
01h00 (Wed 09/04) LemonHead vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
01h00 (Wed 09/04) LemonHead vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
00h40 (Wed 09/04) Bidikiou vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !
00h37 (Wed 09/04) Gloern vous a attaqué avec son(sa) Arbalète, et vous a fait perdre 64 point(s) de Vie !
00h36 (Wed 09/04) Gloern vous a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et vous a fait perdre 62 point(s) de Vie !
00h33 (Wed 09/04) Thrian vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
00h31 (Wed 09/04) Giogioni Eperon de Wyverne vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 4 point(s) de Vie !
00h27 (Wed 09/04) Giogioni Eperon de Wyverne vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 4 point(s) de Vie !
00h26 (Wed 09/04) Krosagor vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
00h25 (Wed 09/04) portnawakkkk vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
00h23 (Wed 09/04) Thrian vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
00h22 (Wed 09/04) Thrian vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
00h21 (Wed 09/04) Thrian, armé d'un(e) Gant de boxe, a ridiculeusement raté son attaque contre vous ! |
Total 488 pts si je me suis pas trompé !
Notez bien le coup critique de kiik à 159 pv alors qu'il ne m'en restait plus que 13
12h01 (Wed 09/04) Balrin vous a attaqué avec son(sa) lampe de poche à nions, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
ha non ça recommence !!! |
|
|
 |
Unknown Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2003 11:41 Sujet du message: |
|
|
| Saint Gouniaf a écrit: | Attaque de fleuve repoussée !!
Heu, l'attaque vient a peine de commencé. Parle pas trop vite. Parce qu'apparement, les proportions de sadique et de brave sont presque egal la. Moi je dis les sadiques sont vraiment trés mal partie sur fleuve!!!
A L'ASSAUT !!!!!!!!!!
Deja un pour ma poire !! suivant  |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2003 12:18 Sujet du message: |
|
|
| [A&D] Eti le boss a écrit: | GLOIRE AUX SADIQUES
moi hier g latté un brave avec mon canon, et je compte continuer sur ceux de vil age |
serieux?  |
|
|
 |
Saturnain Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Juin 2002 Messages: 220 Localisation: surement quelque part....
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2003 14:29 Sujet du message: |
|
|
| Denichon_ a écrit: | C'est marrant, j'ai comme qui dirait l'impression qu'on etait "un peu" attendu
Ouais ouais...c'est louche ce truc...
On a pas été trop discret mais quand même la, on s'en est pris plein la gueule d'une facon impressionnante...M'en fout j'ai réussi a en butter un juste avant de crever!
Et en plus c'est la premiere fois que je voyait le message "attaquez plus tard quelqu'un est déjà en train d'attaquer ce nain"...Bah alors les admins vous avez pas implémenté de pile de coups a recevoir pour éviter ce genre de désagréments....
En tout cas rester sur vos gardes bandes de saloperie de sadiques...on reviendra se re-faire tuer dans pas longtemps longtemps  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2003 14:44 Sujet du message: |
|
|
| Denichon_ a écrit: | C'est marrant, j'ai comme qui dirait l'impression qu'on etait "un peu" attendu
pendant 3 jours on a des glisses continuelles et pui là, pendant 24 heures, plus une attaque... on se doutais un peu qu'il y avait quelque chose de louche qui se préparait, surtout lorsqu'on voyait (merci spy club et nainwak meteo ) des attroupement juste au dessus de nos têtes...
ensuite, ben on a toujours quelques gars connectés et pratiquement tous le monde joignable rapidement (IRC, ICQ, TRILLIAN, Texto, GSM, etc...)
| Saturnain a écrit: |
En tout cas rester sur vos gardes bandes de saloperie de sadiques...on reviendra se re-faire tuer dans pas longtemps longtemps  |
oh oui oh oui, revenez encore !!! |
|
|
 |
Captain Gloo Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 631 Localisation: Glooland la verte prairie.
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2003 16:07 Sujet du message: |
|
|
Pfffff
Tout ça parce que j'etais pas là.  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2003 16:30 Sujet du message: |
|
|
| Unknown a écrit: | | Saint Gouniaf a écrit: | Attaque de fleuve repoussée !!
Heu, l'attaque vient a peine de commencé. Parle pas trop vite. Parce qu'apparement, les proportions de sadique et de brave sont presque egal la. Moi je dis les sadiques sont vraiment trés mal partie sur fleuve!!!
A L'ASSAUT !!!!!!!!!!
Deja un pour ma poire !! suivant  |
loul Saint Gouniaf est brave tu sais  |
|
|
 |
Buff Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer 09 Avr, 2003 16:37 Sujet du message: |
|
|
| Captain Gloo a écrit: | Pfffff
Tout ça parce que j'etais pas là.  |
C'est vrai qu'un ou deux coups de fourchettes dans le tas, ça aurait tout changé.  |
|
|
 |
nainpec-citron Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2003 17:17 Sujet du message: |
|
|
je poste pas souvent sur le forum de nainwak mais vu qu'un guignol vient se vanter d'avoir repousser l'attaque de vil-âge, je peux pas m'en empecher
| Citation: | | ensuite, ben on a toujours quelques gars connectés et pratiquement tous le monde joignable rapidement (IRC, ICQ, TRILLIAN, Texto, GSM, etc...) |
et en plus, il nous prends pour un con, faut pas se foutre de bous quand meme
c'était prévisible, oui mais pas au point de savoir l'heure exact du débarquement
des mon arrivée je me fais taper par 5 nains différents en 2min, c'est pas normal donc voila c'est entendu...
les sadiques de vil-âge ont été minables, je trouve pas d'autres mots
nainpec-citron |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2003 17:31 Sujet du message: |
|
|
Nous sommes des minables si tu veux mais c qui qui supporte les glisse de brave sur notre case et qui repartent des aussitot pour foutre 2 malheureux coup. Je suis d'accord que tu sois enerver par ta mort mais tu savais que tu glissais sur une case sadik avec plein de sadik tu n'esperait tout de meme pas survivre ? On t'a pas forcer a glisser a ce que je sache ? donc tu assumes les consequences.
PS : sur les 3 posts j'ai l'impresion que d'etre agreable est dur pour toi cf http://nainwak.hostallow.com/viewtopic.php?t=1805&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 09 Avr, 2003 18:43 Sujet du message: |
|
|
wharg t en fait pas
nain pec est sur ma case et il va repartir en ping pong des que mes pote se seront reveille  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Mer 09 Avr, 2003 18:45 Sujet du message: |
|
|
| nainpec-citron a écrit: | je poste pas souvent sur le forum de nainwak mais vu qu'un guignol vient se vanter d'avoir repousser l'attaque de vil-âge, je peux pas m'en empecher
| Citation: | | ensuite, ben on a toujours quelques gars connectés et pratiquement tous le monde joignable rapidement (IRC, ICQ, TRILLIAN, Texto, GSM, etc...) |
c'était prévisible, oui mais pas au point de savoir l'heure exact du débarquement
des mon arrivée je me fais taper par 5 nains différents en 2min, c'est pas normal donc voila c'est entendu...
nainpec-citron |
Clair
Les braves ils sont pas minables dutout
Ils glissent pas a 300 sur un monde 50/50
Nonon il font pas ca... |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2003 18:51 Sujet du message: |
|
|
| nainpec-citron a écrit: | je poste pas souvent sur le forum de nainwak mais vu qu'un guignol vient se vanter d'avoir repousser l'attaque de vil-âge, je peux pas m'en empecher
nainpec-citron |
ah bah ? j'vois pa ce qu'ils ont fée de mal ? tu croyé qu'ils allaient laisser se faire fragguer ou jkoi ? lol sur ce coup la ils ont bien joué c tt loul c pa difficile de savoir qd les gens vont glisser lol et encore + simple si vs etiez regroupé depuis qques tps, tu sais ya des gens qui attendent des jours avec leur PA hin c pa difficile donc bon la g qu'un seul truc a dire c bien joué les sadiques et bah préparez votre revanche  |
|
|
 |
nainpec-citron Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2003 19:13 Sujet du message: |
|
|
pour te réponder wharg, je ne pensais pas en sortir vivant, je savais d'avance que j'allais etre une des premieres cible et ça m'était égal d'etre tué; mais que tout l'assaut soit repoussé par 50 sadiques qui attendent devant leur pc a faire des detects sans arret pour te fritter des que tu arrives j'ai trouvé ça nul
sinon je n'ai pas trop le temps de poster sur les forums alors en général je poste qd j'ai vraiment qqchose a dire et il se trouve que oui c'est pour raler le + souvent, c'est comme ça dsl si ça te plait pas
si personne ne s'était vanté sur le forum, j'aurai rien dit sur ce coup voila... |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 09 Avr, 2003 19:13 Sujet du message: |
|
|
| Wharg a écrit: | Nous sommes des minables si tu veux mais c qui qui supporte les glisse de brave sur notre case et qui repartent des aussitot pour foutre 2 malheureux coup. Je suis d'accord que tu sois enerver par ta mort mais tu savais que tu glissais sur une case sadik avec plein de sadik tu n'esperait tout de meme pas survivre ? On t'a pas forcer a glisser a ce que je sache ? donc tu assumes les consequences.
PS : sur les 3 posts j'ai l'impresion que d'etre agreable est dur pour toi cf http://nainwak.hostallow.com/viewtopic.php?t=1805&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
En tout cas tu ne nies pas ne pas avoir été au courant de l'heure de l'attaque que vous vous soyez defendu soit, en attaquant on connaissait les risques (enfin non, si on avait su que vous etiez au courant on aurait pas tenté evidement), mais y a pas non plus de quoi etre tres fier de contrer une attaque de brave quand on connait l'horaire exacte de l'attaque C'est un peu comme si je postais un thread ou je me vantais d'avoir tué un rampant 10 pv level 1 avec un poireau maléfique  |
|
|
 |
|