Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BUG DU FORUM

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dimitri
Dalto-nain

MessagePosté le: Mer 01 Jan, 2003 6:25    Sujet du message: BUG DU FORUM Répondre en citant

bon voila ce qui se passe, il m'est impossible de poster dans la partie "les internainwakieenne" pour repondre à la charmante demoiselle qui m'a proposé de me faire visiter Paris. :evil:

De plus quand je veux ecrire un post dans ce sujet je m'appercois que le post de celineeeee n'est pas le dernier (contrairement a ce que je vois), car dans la partie "Revue du sujet" (= la partie où l'on peut voir les derniers post mis, quand on redige son propre post) je vois que Tess, Feantir,... ont repondu or cela je ne le vois quand je lit le sujet. alors j'aimerai bien pouvoir dire enfin a celineeeeee que pour samedi c'est ok, et savoir ce que je dois faire pour que tout revienne à la normale.

Merci beaucoup.

Minou, le chat qui n'aime pas le nouveau forum nainwak. Sad

Ps: je suis désolé pour les modos, je sais que ce bug ne concerne pas directement le jeu nainwak mais je ne savait pas ou me plaindre. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Mer 01 Jan, 2003 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je crois qu'on peut dire que le forum est devenu assez désagréable pour les habitués. En tout cas pour ma part la modération ne m'est pas aisé du fait que plein de sujets non lus ne m'apparraissent pas dans nouveau sujet et avec ma mémoire de piaf je suis incapable de retenir ce que j'ai déjà lu et avec quel dernier posteur ...
C'est assez lourd ...
Confused
Et un forum en CGI ( PERL par exemple ) plutot qu'un en PHP ? Ca ne réduirait pas quelques problemes ... Sur de nombreux boards assez fréquentés, le CGI a l'air de très bien supporter les gros flux de messages ( en plus il y en a des tout fait, ikonboard ou vbullettin Smile ). Bon après pur l'hébergement ça je ne sais pas ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bidiglu
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 01 Jan, 2003 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai constaté 2-3 problèmes :

- quand on quitte le forum, c'est considéré comme si on avait lu tous les messages. C'est pas pratique quand on doit juste passer en coup de vent.

- quand la page posting.php (c'est à dire celle qui sert à envoyer les messages) n'est pas totalement chargée, le message est bien envoyé mais notre message n'est pas ajouté au compteur et on est pas considéré comme le dernier à avoir envoyé un message dans le topic.

Il faudrait passer à les-forums.com qui est un très bon forum. Il va bientôt passer en v2 et au multi-forum (comme ici en clair). Il n'y a quasiment aucun bug dans ce forum et s'il y en a, il y a un forum pour les signaler et ils sont corrigés très rapidement. Le seul "hic" c'est qu'il faut appeler un numéro taxé 1,7€ (environ) pour avoir un forum. Mais bon, c'est pas très cher et on ne doit le faire qu'une fois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Daimonos Tereutes
Bot v1.45

MessagePosté le: Mer 01 Jan, 2003 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voici je ce que moi j'ai constaté et en ai déduis:
Il semblerait que phpBB utilise les cookies pour se "souvenir" des sujets vus et non vus. Ce qui fait que si vous changer de machine/navigateur/os ou si vous avez désactivé les cookies ou encore coché l'option pour détruire les cookies à chaque fermeture de votre navigateur, vous perdez toute trace de ce que vous avez ou non vu.
Voilà, a vous d'en tirer vos conclusions. Confused

Comme déjà dis, nous n'avons pas le temps d'administrer le forum en profondeur pour le moment, désolé Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Feantir
Brave militant

Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Jeu 02 Jan, 2003 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

pour le thread mini-irl, je pouvais aps y repondre, tu voyais quand mm mes msg, dimitri?moi, je voyais pas le smiens!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: