| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Alors, les changeurs de nom? |
| Bouh, la honte, faudrait tous les supprimer, supprimer leurs nains, pis foutre des cactus dans leurs oreillers |
|
73% |
[ 30 ] |
| Z'ont l'droit, laissez les tranquille, est mauviette qui veut tout de même, c'est un comble ça |
|
26% |
[ 11 ] |
|
| Total des votes : 41 |
|
| Auteur |
Message |
Arghhhhhh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 08 Avr, 2003 0:13 Sujet du message: |
|
|
| spidernain a écrit: | | Arghhhhhh a écrit: | moi j'ai pas le meme nom...
hinhinhin |
rohhhh tu exagéres mon amour... |
tsssss occupe toi de tes fesses, va me chercher une bière, et fais la vaisselle !!! |
|
|
 |
Bhumi Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 06 Avr 2003 Messages: 118 Localisation: chui en vacaaaaances! oui! en vacances! na! ^_^
|
Posté le: Mar 08 Avr, 2003 2:05 Sujet du message: |
|
|
Bah, évidemment, moi aussi avec des moyens pareils, j'y arrive!
Naaan, rien, just komsa, pour dire...
Bah, le problème de 2 inscriptions différentes au jeu et au forum, c'est qu'on peut imaginer que quelqu'un usurpe le nom de nain de quelqu'un d'autre sur le forum... et lui mettre tout le monde à dos au passage, si le nain floué ne va pas sur les forums! |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mar 08 Avr, 2003 13:20 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait, c'est pas forcement pour se cacher qu'on à pas le même pseudo sur le forum que le nom de nain. Moi, par exemple (je sais j'aime bien parler de moi, mais c'est quand même le seul sujet sur lequel j'ai peu de chance de me tromper ), sur le formulaire du jeu, je rentre mon pseudo (snoopy), mon mot de passe et tout et tout. Mon nom de nain, snoopy et je valide ... le pseudo était pas pris mais le nom de nain si !! Alors j'ai changé mon nom de nain en gromit (paske je l'avais dèjà pris comme avatar) et ca à marché. Donc déjà, dans le jeu, j'ai un nom de nain different de mon pseudo de connexion. Et puis dans le forum, j'ai gardé mon pseudo, donc different de mon nom de nain. Mais j'ai toujours signé avec mon nom de nain. |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Mar 08 Avr, 2003 13:23 Sujet du message: |
|
|
| snoopy a écrit: | Ben en fait, c'est pas forcement pour se cacher qu'on à pas le même pseudo sur le forum que le nom de nain. Moi, par exemple (je sais j'aime bien parler de moi, mais c'est quand même le seul sujet sur lequel j'ai peu de chance de me tromper ), sur le formulaire du jeu, je rentre mon pseudo (snoopy), mon mot de passe et tout et tout. Mon nom de nain, snoopy et je valide ... le pseudo était pas pris mais le nom de nain si !! Alors j'ai changé mon nom de nain en gromit (paske je l'avais dèjà pris comme avatar) et ca à marché. Donc déjà, dans le jeu, j'ai un nom de nain different de mon pseudo de connexion. Et puis dans le forum, j'ai gardé mon pseudo, donc different de mon nom de nain. Mais j'ai toujours signé avec mon nom de nain. |
J'ai rien compris...."me gratte la tête"...  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mar 08 Avr, 2003 13:29 Sujet du message: |
|
|
Petit resumé :
- J'ai un pseudo sur le jeu = snoopy.
- Ce pseudo etait deja prit comme nom de nain. Donc mon nom de nain = gromit.
- Ce pseudo n'etait pas prit sur le forum.
C'est vrai que c'etait pas tres clair à la premiere lecture  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Mar 08 Avr, 2003 13:40 Sujet du message: |
|
|
| snoopy a écrit: | Petit resumé :
- J'ai un pseudo sur le jeu = snoopy.
- Ce pseudo etait deja prit comme nom de nain. Donc mon nom de nain = gromit.
- Ce pseudo n'etait pas prit sur le forum.
C'est vrai que c'etait pas tres clair à la premiere lecture  |
Et pourquoi pas gromit sur le forum...???  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 08 Avr, 2003 13:42 Sujet du message: |
|
|
Ben je vais pas avoir un pseudo pour me connecter sur le jeu et un pseudo pour different pour me connecter sur le forum ?!
D'ailleurs, c'est possible de changer de nom de nain si le premier snoopy existe plus ? |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Mar 08 Avr, 2003 13:45 Sujet du message: |
|
|
| snoopy a écrit: | Ben je vais pas avoir un pseudo pour me connecter sur le jeu et un pseudo pour different pour me connecter sur le forum ?!
D'ailleurs, c'est possible de changer de nom de nain si le premier snoopy existe plus ? |
Je me le demande....
Mais j'ai pas eu de réponse.... |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Mar 08 Avr, 2003 15:30 Sujet du message: |
|
|
Grommit (Niveau : 31 - Pied (nain support table) - distance : X - position : X,X) : Attention chien méchant !!! | Ecrire |
y a plein de grommit
me demande combien il doit y avoir de snoopy
... |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 08 Avr, 2003 15:47 Sujet du message: |
|
|
| [Dutrolls]_lottà a écrit: | Grommit (Niveau : 31 - Pied (nain support table) - distance : X - position : X,X) : Attention chien méchant !!! | Ecrire |
y a plein de grommit
me demande combien il doit y avoir de snoopy
... |
Oula
Mais j'en suis pas encore là moi !!
J'ai 10 niv de moins et je suis que facteur. |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 08 Avr, 2003 16:38 Sujet du message: |
|
|
Je pense que certaine personne prefere mettre un nom de nain rigolot, avec un jeu de mot, mais quand il arrive sur le forum il met leur nickname habituel. De ce faite on reconnait plus personne.
Pour ma part je suis AlyumdrA partout. |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 09 Avr, 2003 9:29 Sujet du message: |
|
|
| pareil... Arnold le joufflu partout (avec ou sans _, c'est selon) |
|
|