Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Alors, les changeurs de nom? |
Bouh, la honte, faudrait tous les supprimer, supprimer leurs nains, pis foutre des cactus dans leurs oreillers |
|
73% |
[ 30 ] |
Z'ont l'droit, laissez les tranquille, est mauviette qui veut tout de même, c'est un comble ça |
|
26% |
[ 11 ] |
|
Total des votes : 41 |
|
Auteur |
Message |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 07 Avr, 2003 19:42 Sujet du message: nom du forum différent du nom du nain |
|
|
Etes vous comme moi, à penser que chaque personne sur le forum devrait avoir le même nom que celui de son nain??
Parce que les gens qui ont honte, qui se cachent, devraient pas avoir l'honneur de jouer à un jeu si merveilleux!!
Mr T |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Lun 07 Avr, 2003 19:46 Sujet du message: |
|
|
Je trouve dommage que certains se sentent obligés de prendre un autre pseudo pour balancer des vannes ou des accusations, ou critiquer tout le monde, sans avoir les c****** de mettre son vrai pseudo de nain...
Je dis ça, je dis rien |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Lun 07 Avr, 2003 19:49 Sujet du message: |
|
|
ouais !
assumage obligatoire
j'ai les yeux jaune, les cheveux vert
et je suis lottàààààààààààààààààààààà |
|
|
 |
Spacemarmotte Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun 07 Avr, 2003 19:57 Sujet du message: |
|
|
Ben non, moi, j'ai pas le même nom que mon nain, et j'assume aussi !
Bon, ok, faut dire qu'avec tout ce que je balance, je prefere rester incognito (surtout au debut, quand je balançais n'importe quoi : ct pas sympa, mais tres drole).
Et puis fluteuh, j'ai envie de pouvoir m'appeller comme je veux, non mais !
Bon, ok, quand j'aurais atteint le niveau 40, ou quand je serais assez active sur le forum, je filerai le nom de mon nain, mais pas avant, na !
Faut dire que j'aime bien avoir mon nain pepere : je tatane juste ceux que je croise et qui ne sont pas de mon camp, et j'aime bien rester en vie assez longtemps. Je suis aussi meteorologiste : j'ai donc besoin de pouvoir garder mon bon detecteur et voyager comme je veux, pour pouvoir fournir des bonnes infos.
Enfin bon, ce sont mes arguments.
Bon, allez, ok, indice : je suis braveuh et j'ai un nom composé, voilà.  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Lun 07 Avr, 2003 19:58 Sujet du message: |
|
|
lol moi non plu j'dis rien car g pa le mm nom de forum que de nain car j'avé recommencé mon nain lol et g changé de nom mdr car zavé po encore delete l'autre loul
sinon bah ds ma signature ya le nom de mon nain et pis ds ma description de mon nain ya mon grade du forum alors pa peur du tout !! loul d'ailleurs Mr T ta posté tes caract et ton inventaire ds le topic de ceux qui ont vraiment pa peur ?  |
|
|
 |
Atomique Nain-stallé(e)

Inscrit le: 22 Sep 2002 Messages: 219 Localisation: Derrière toi!
|
Posté le: Lun 07 Avr, 2003 20:13 Sujet du message: |
|
|
Ao a écrit: | Je trouve dommage que certains se sentent obligés de prendre un autre pseudo pour balancer des vannes ou des accusations, ou critiquer tout le monde, sans avoir les c****** de mettre son vrai pseudo de nain...
Je dis ça, je dis rien |
Ouai, si ça se trouve, ils font ça parce qu'ils sont Chinois et qu'ils bossent au FBI...
M'enfin, pour ce que j'en dis.  |
|
|
 |
thespios Nain-filtré(e)
|
Posté le: Lun 07 Avr, 2003 20:24 Sujet du message: |
|
|
C'est effectivement dommage que le nom du forum ne soit pas identique à celui du nom, mais bon, ceux qui veulent changer de nain ca complique un peu.
Ce qui est dommage aussi, c'est qu'on soit pas automatiquement enregistré sur le forum quand on s'inscrit sur le site : ce qui résolverait le problème de nom. |
|
|
 |
SeXkapil Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 07 Avr, 2003 20:39 Sujet du message: |
|
|
JE DEMANDE QUE CA !!!!!!!!!!! AVOIR LE MEME NOM QUE MON NOM DE NAIN !!!!
J'ai envoyé un mail et tout... et pas de réponse...
Cela dit, je sign mon nom de nain, quand je signe  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Lun 07 Avr, 2003 20:44 Sujet du message: |
|
|
Ce serait quand-même plus simple, si on avait un seul mécanisme de login pour les deux applis, quand-même! Quand j'ai découvert que pour poster il me fallait créer une nouvelle fiche, ça m'a fait tout drôle...
Du coup, je me suis bêtement dit qu'il avait du y avoir une pétouille, et que je ne pouvais pas réutiliser le même nom, alors j'en ai mis un autre.
Qu'à celà ne tienne, j'ai mis le nom de mon nain dans ma signature.
Donc, j'ai bien deux noms différents, oui, mais je ne suis pas incognito! |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Lun 07 Avr, 2003 20:58 Sujet du message: |
|
|
SeXkapil a écrit: | JE DEMANDE QUE CA !!!!!!!!!!! AVOIR LE MEME NOM QUE MON NOM DE NAIN !!!!
J'ai envoyé un mail et tout... et pas de réponse...
Cela dit, je sign mon nom de nain, quand je signe  |
lol bah il est ou ?  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Lun 07 Avr, 2003 21:00 Sujet du message: |
|
|
pareil que mr café |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Lun 07 Avr, 2003 21:04 Sujet du message: |
|
|
Je me suis gouré quand j'ai renseigné le profil, j'ai pris mon pseudo des newsgroups que je frequente, j'ai toujours affiché que je suis Sproutch et Brave, et Sproutch et Brave et Croc et Brave et Brave et Croc, et Croc et Sproutch et Brave en plus...
Mon nom de Nain est Thé au Harem...Théo pour les intimes... Je peux le mettre dans ma signature si cela dérange des gars qui sont curieux et veulent tout savoir...
Donc que ce soit bien clair : je ne connais pas la peur (sur Nainwak ),
je ne suis pas chinois et je ne suis pas du Fbi
je pense qu'en plus il est bon quelque fois de prendre du recul avec le jeu en venant sur le Forum pour blaguer et non pour continuer la bagarre de Nainwak, donc ne pas avoir le même pseudo que son nain à mon avis c'est pas un drame...
Bon maintenant que désirez vous savoir, si j'ai une tête de nain...??? Et bien..... |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 07 Avr, 2003 21:56 Sujet du message: |
|
|
LeFouParanora a écrit: | d'ailleurs Mr T ta posté tes caract et ton inventaire ds le topic de ceux qui ont vraiment pa peur ?  |
Non, pas parce que je n'ai pas peur, mais juste parce que je trouve ça nul et pas du tout dans l'esprit du jeu.
Par ailleurs, tous mes persos, que ça soit mes 36 nains ou mes persos de jeux de rôles sont tous secrets..
Pis y a quelques NT qui savent quelques trucs, ça me suffit
Voilà.
J'suis chef d'un réseau d'espion.. c'est pas pour divulguer tous mes secrets à tout le monde :p
Mr T |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Lun 07 Avr, 2003 21:57 Sujet du message: |
|
|
Mr T a écrit: | J'suis chef d'un réseau d'espion.. c'est pas pour divulguer tous mes secrets à tout le monde |
MDR!  |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Lun 07 Avr, 2003 22:06 Sujet du message: |
|
|
Et moi je suis James Bond mais c un secret, tu peux le dire a ton rezo Mr T !! De toutes facons, les gens ki apprennent ce secret je leur arrache les ongles et je les fait rotir (les ongles) a la casserole!! |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Lun 07 Avr, 2003 22:34 Sujet du message: |
|
|
Mr T a écrit: |
Pis y a quelques NT qui savent quelques trucs, ça me suffit
Voilà.
J'suis chef d'un réseau d'espion.. c'est pas pour divulguer tous mes secrets à tout le monde :p
Mr T |
ki ???
moi je sais que Mr T c un gentil kant il veut!
et aussi sa maman!  |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 07 Avr, 2003 22:58 Sujet du message: |
|
|
hein? quoi??
On avait dit pas la famille Juk!!!!
Mr T |
|
|
 |
kate Surtout pas Naine au biberon

Inscrit le: 29 Nov 2002 Messages: 32 Localisation: Breizh/Pen Ar Bed
|
Posté le: Lun 07 Avr, 2003 23:09 Sujet du message: Re: nom du forum différent du nom du nain |
|
|
Mr T a écrit: | Etes vous comme moi, à penser que chaque personne sur le forum devrait avoir le même nom que celui de son nain??
Parce que les gens qui ont honte, qui se cachent, devraient pas avoir l'honneur de jouer à un jeu si merveilleux!!
Mr T |
Ben moi, j'ai pas le même nom dans le forum et dans le jeu paske j'ai pas réfléchi en m'inscrivant au forum.
Mais j'ai corrigé le tir en précisant mon nom de naine dans la signature, comme ça pas de lézard, on sait qui je suis.  |
|
|
 |
Arghhhhhh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 08 Avr, 2003 0:10 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai pas le meme nom...
hinhinhin |
|
|
 |
spidernain Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar 08 Avr, 2003 0:12 Sujet du message: |
|
|
Arghhhhhh a écrit: | moi j'ai pas le meme nom...
hinhinhin |
rohhhh tu exagéres mon amour... |
|
|
 |
|