Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Imposteur !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lady
Landau

MessagePosté le: Sam 05 Avr, 2003 15:16    Sujet du message: Imposteur ! Répondre en citant

Depuis peu un sadique nommé 13467985231236545478899663322111444 se permet d'arborer le nom de notre guilde ([inutile]).
On lui a demander de virer cette prétendue appartenance, il a répondu en insultes.

Je fais appel aux braves et aux guildes de braves pour le prendre pour cible, ds le but qu'il n'associe plus notre guilde a son perso.
Et les sadiques, piquez lui ses frags a cet abruti.

Pour l'instant il est là >> [inutile] 13467985231236545478899663322111444 (Niveau : 20 - Moucheron (nain-secte) - monde Puit sans squat - position 7,7) : vive nainwak !!!!!!!!!!!!!!!

Allons l'accueillir comme il se doit Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Merci de votre coopération.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pestimerde
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 05 Avr, 2003 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais si moi aussi je postais un message par gars qui portent le nom ABCS et qui ne font pas partie de la guilde,je passerais ma vie a poster. Wink Wink
Lady
Landau

MessagePosté le: Sam 05 Avr, 2003 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien pkoi pas c'est toi qui le voit, maintenant, il n'y a une seule personne qui n'en fait pas partie de notre guilde et c'est lui, c'est vite vu on est pas nombreux donc.

Y'a pas de raison de laisser faire et de passer l'éponge, ça sert à rien d'etre une guilde, donc de se démarquer par rapport aux autres, si on laisse n'importe qui porter notre blason, on défend nos mondes, alors pkoi ne pas deja défendre nos guildes ?

Comme pour le nom du coup [perso], on devrait pouvoir faire valider une appartenance a une guilde, sans ça impossible de le marquer.
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Sam 05 Avr, 2003 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Lady, la réponse à ta proposition se trouve dans ce post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
batisseur
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 05 Avr, 2003 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dit : lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 05 Avr, 2003 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

c pas le 1er cas ... (non plus)
Atomique
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 05 Avr, 2003 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

batisseur a écrit:
moi je dit : lol

J'dis pas mieux Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lady
Landau

MessagePosté le: Sam 05 Avr, 2003 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci Ao, pour les autres, c'etait tres constructif...
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Sam 05 Avr, 2003 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

nous on avé un pareil lol le pire c qu'il se mets NT alor que c un sadik et qu'il venait de taper un des notres Very Happy
mdr résultat : a pu de ché plu ki Very Happy lol la meilleure facon de les faire comprendre c de les fragguer mdr Razz enfin c vrai qu'il doit etre du mm coté que toi donc hum lol ne le défendez pa si il se fée taper ou ché pa mdr laissez le crever :p
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Sam 05 Avr, 2003 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que nous avons prévu: comme nous sommes mixtes, les rouges vont lui piquer ses frags, et les bleus l'attaquer. Enfin, ceux qui veulent s'y coller.

Que ma cible cesse de trembler, là-bas, sur... non, je dis pas. Je la laisse tomber pour l'instant, et vais m'occuper de ce petit monsieur. Quand je l'aurai rejoint, je ne le lâcherai plus. Si nous nous débrouillons bien, il ne tuera plus personne, quand nous l'aurons rejoint...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 05 Avr, 2003 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

On va lui rendre la vie impossible. Ce type à répondu "pétasse" au chat après qu'on lui ai envoyé un message gentil et innocent...

Machin, prépare toi, la guilde [inutile] t'a tatoué de sa marque.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 05 Avr, 2003 20:22    Sujet du message: Re: Imposteur ! Répondre en citant

Lady a écrit:
Depuis peu un sadique nommé 13467985231236545478899663322111444 se permet d'arborer le nom de notre guilde ([inutile]).

Lol je l'ai tapé recemment, le sus nommé passe rampant bah moi je m'en fait un petit plaisir... mais je crois qu'on m'a piquer la frag!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Bah fodrai voir les evenements, mais c pas avec mon int de -34 que je v y arriver... Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Dim 06 Avr, 2003 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

Rampe lui dans la gueule.....
Un sadique avait mit un [~] devant son pseudo...il a recu un beau message de moi...comme quoi jallais le rejoindre et lui ramper dans la tronche Smile
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Dim 06 Avr, 2003 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il vient de repasser rampant, tant mieux. Ce doit être son état "normal"... Mais il a aussi glissé trop loin de moi. Des copains plus proches devront s'intéresser à son cas, pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 06 Avr, 2003 0:50    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiète!! je me repose (j'ai bataillé dur sur nainworld) et j'arrive!!!!!

je te sent, truc plein de chiffre, je te respire, je te tue de l'intérieur par ma présence.........tu as peur et tu pense que quelque chose de bizarre se prépare. tu as raison.

j'arrive....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
PoP_NAIN
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim 06 Avr, 2003 7:57    Sujet du message: LOL Répondre en citant

Ah lala....même sur Nainwak il y a des problèmes de faux-papiers...mais que fait la police? Hein!! Que fait Sarkozy!! IL JOUE AU PING-PONG!!! C'est une honte.... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: