|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Sam 05 Avr, 2003 22:21 Sujet du message: Question de rampant... |
|
|
l'autre jour, j'étais sur un monde désert, au milieu de nulle part, et pas un brave aux alentours.
tant pis, me dis-je, je taperai le premier rampant qui passera par là.
un nain tout vert se pointe, je veux lui mettre mon poing dans la gueule, et là, surprise, "attaque d'un rampant gneugneugneu vous allez passer rampant".
bah oui, le rampant étais en fait "rampant sadique". Je pouvais donc pas le taper...
Et la je me dis : ouais le rampant sadique, qu'il ai été sadique ou non, c'est un rampant, donc un moins que rien à abattre en priorité.
C'est pas normal de pas pouvoir buter les rampants sadiks qui ont trahi leurs coté. c'est pourquoi je demande de pouvoir frapper les rampants sans distinction sans passer moi meme rampant.
bon les idm vont peut etre pleuvoir, mais je suis convaincu que le fond du sujet est juste. |
|
|
 |
Resistance Is Futile Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 05 Avr, 2003 22:23 Sujet du message: |
|
|
Tu peux le tuer y'a aucun problème. Le message d'avertissement, c'est pour effrayer les touristes  |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Sam 05 Avr, 2003 22:25 Sujet du message: |
|
|
Si tu as 0 pts de honte, tu peux frapper n'importe quel rampant, de ton côté ou non.
Je cloture le topic, à plus forte raison car la question a été posée de nombreuses fois ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|