Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Donjon de Nainheulbeurk !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 04 Avr, 2003 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

La tortue ainsi balottée peine a garder son diner tant la virulence de son camarade etait forte Shocked Shocked Shocked Bien que la course fut efrené, elle fut rapide car soudainement nous arrivâmes dans un endroit (ou plutot repère Confused) surveillé par de vils individus.... Shocked Shocked

Sous la personne d'un chevalier NOIR Shocked en armure plutot pas tres zoli Laughing Laughing (avec os de tortue et tout Sad ) ainsi que des gnolls (compagnons de l'infame truc Shocked ), la grotte groullait de vie nefaste... donc à purifier Razz

La tortue ravalant sa salive *gloup* et comprenant soudain son utilité!!

"NON EZ Moi pas bouclier, Non, il a qd meme GROSSE epée ce monsieur... Embarassed "

Mais le barbare parti sur la lancé (tu m'etonne Laughing ) etait deja engagé dans le combat, Shocked Evil or Very Mad

Tortue bientot sans carapace Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 04 Avr, 2003 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

ATTAKER!!!!!
Aller aider cette pauvre tortue "sans carapace"! La pôvre! Ez tu devrais la lacher un peu kan meme! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 04 Avr, 2003 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

supprimer ce message svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
gemini
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 05 Avr, 2003 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

A L'ASSAUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezechiel
Nain-tégré(e)

Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Sam 05 Avr, 2003 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le barbare, a moitié enragé du fait de la bataille, frappait de toutes ses forces partout où il le pouvait, et les trolls a l'intelligence encore plus faible que lui en pâtirent... Et il se rendit compte du pouvoir de son épée : a chaque fois qu'elle mordait la chair d'une de ces creatures repugnantes; elle brillait encore plus intensément, et... se mettait a jouer de la musique. Rolling Eyes Shocked Au cours de la bataille, elle arriva a jouer completement la chevauchée des wachequirit, lachrimosgène, et une marche funèbre ( Question )

Ezekhohr etait partageur, aussi, (a moins qu'il ne s'en rende pas compte ??? Rolling Eyes ) il octroyait des points d'XP a tore-tue, en se servant d'un coup déloyal : pendant qu'il bloquait l'épée de l'adversaire, hop ! un chtit coup de bouclier ni vu ni connu dans le ventre... Les pics faisaient le reste Laughing Laughing Laughing

Bientot, il eût éliminé toute la piétaille, et ne restait plus que le chevalier noir, qui était resté regarder la bataille... Ezekhohr se retourna alors vers lui, et le défia du regard Twisted Evil

Le noir allongea alors le bras, et se saisit de son immense épée, a faire frémir les tore-tue dans leur carapace, et chargea ! Evil or Very Mad Ezekhohr refit son coup favori, et enfonca la tore-tue dans le ventre du chevalier, transpercant l'armure, entrant dans les chairs (la au moins elle etait a l'abri Laughing )... Et le chevalier noir n'eut pas l'air d'en souffrir le moins du monde... Rolling Eyes Rolling Eyes Mad Il etait immunisé aux armes pas magiques, pensa aussitot le barbare !!! (enfin, il pensa plutot "RHA moi sert rien" mais bon, ca revient au meme...)

Ce fut alors ce qu'on appelle un "corps a corps", les protagonistes etant assez pret l'un de l'autre pour se rouler un patin (exepté le casque du noir ; de toute facon, ils n'en avaient visiblement pas envie... Embarassed )
Epee contre épée, ils se regardaient droit dans les yeux, et avaient commencé un concours de grimaces horribles... (d'ailleurs, le chevalier noir trichait, on pouvait pas voir les siennes Mad )

Ezekhohr, barbare a plein temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Sam 05 Avr, 2003 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant ce tps, alertés par le raffut de la Bataille, une garnison d'Orcs qui étaient cantonnés un peu plus loin, arriva pour intervenir dans le combat, et leurs archers s'apprêtèrent à faire passer le Barbare de Vie à Trépas !

Aussitôt qu'ils les virent, Az et ses compagnons se regardèrent avec un sourire sadike du style : Twisted Evil , comme pour se dire : "chouette, enfin un peu d'XP pour nous ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et brandissant leurs armes et leurs sorts, ils se précipitèrent sur les archers, sauvant par la même occasion le barbare qui n'en su jms rien

Et pdt ce tps, le barbare et le Chevalier Noir continuaient leur combat sans merci...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 05 Avr, 2003 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que maintenant les orcs ont des archers Laughing Laughing Laughing Laughing ?

Bon bah merci, vous nous avez sauver la vie Wink

Le combat continuait de battre son plein entre les deux masses de muscles, les lames qui sintillaient et répandaient une odeur de souffre (tant les étincelles qu'elles produisaient Shocked )

Le combat partait en defaveur de notre cher ez, quand d'un coup soudain, et epoustouflant, le barbare explosa l'épée du chevalier qui vola en eclat, et frappa d'un geste précis le cou de son adversaire le décapitant Shocked Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Le heaume du chevalier noir tombant et roulant au sol!!!

L'armure se mit a s'illuminer, puis en un vacarme assourdissant l'armure se brisa vider de son corps devenu lumiere Shocked Shocked

"Bah put1 qd je disais purifier... WOAHHH Surprised Shocked Twisted Evil "

on notera les effets de lumiere et d'effets speciaux pour la mise en oeuvre d'une telle scene, LA CLASSE 8)

"Mode pom pom's ON"

ON LES A EU Laughing Laughing Laughing

"Mode pom pom's OFF"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 05 Avr, 2003 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Gruktuk Futuk biturtuk vrutk destauk broutuk jioulialuk treturuk werukt
(Encore plein d'orc a manger Merci les gars)

*drestuk bturik orcus destruc brastuk manguk

(Arrache le bras d'un orc et le mange Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 05 Avr, 2003 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Fé pas le radin je creve de faim aussi! Passe moi un cerveau, plus kil y a rien a manger!
gemini
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 05 Avr, 2003 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

c ca! a defaut d'en avoir un a toi, tu prend ceux des otres.

bon c po tout ca ais y'a koi a recuperer sur les debris...?

ps: turtle > bien sur que les orcs ont des archers, y'a qu'a voir ds le Seigneur des Anneaux. Bon evidement ils sont a peu pres aussi doué qu'une elfe de ma connaissance Twisted Evil
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 06 Avr, 2003 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

Eh le nain! J'te rappelle ke jsuis un voleur et un voleur VOLE!
Mr. Green
La_Pistachou
Nain-stallé(e)

Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Dim 06 Avr, 2003 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Narrateur omniscient:

Alors que des corps d'orcs sont empilés un peu partout, des bruits de pas rapides se font entendre.

Az: Cachez vous! Cachez vous! On va l'attaquer par surprise.

Ez: BASTOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!

Az: Non, non, reste là !!! On sait pas ce que c'est !!! Restez tous ici !!! Pourquoi vous m'écoutez jamais?!

Le groupe se rapproche alors doucement (enfin avec le moins de bruits possible). Les bruits de pas sont de plus en plus fort mais ils ne peuvent pas apercevoir ce qui les produit à cause des orcs morts.

"Bonjour Bonjour !! Et oui, c'est moi !! Very Happy

Garath: Ah non !!! Pas elle !!!"

Azounet se jette dans mes bras en faisant attention à mon ventre devenu assez imposant.

"Garath: Qu'est ce que tu fous là encore?

- Ben Peg m'a abandonné dans le centre commercial. J'étais toute seule, sans argent ...

-Az: Shocked

- ... je pouvais pas tout porter alors j'ai fait livrer tout ça Very Happy et je suis revenue pour vous aider !! Je suis votre seule archère alors je pouvais pas vous abandonner, hein? Vous avez pas l'air content de me revoir ... Sad Personne ne m'aime !!!! Crying or Very sad
Ezechiel
Nain-tégré(e)

Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Dim 06 Avr, 2003 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

"ET MEEEERRDEEEEEEEEEEE..." Mad Mad Mad

Ezekhohr, visiblement RA-VI...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 06 Avr, 2003 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Fera! T'aurait pas encore faim? Ya d'la bouffe là!
*SBAFFFFFFFFFFFFFFF*

Az: Personne ne mange Pistachou!

Pistachou: Et dabord jsuis pas comestible!
gemini
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 06 Avr, 2003 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il ne s'agit que d'une difference d'opinion. Fodrait demander a qu'il en pense à un troll...
La_Pistachou
Nain-stallé(e)

Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Lun 07 Avr, 2003 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mais laissez moi tranquilleuh !! Mad Je suis très sensible !!! Je suis enceinte quand même !!! Continuez comme ça et je rentre !! Ah non, ça ferait trop plaisir au nain... euh ... si vous continuez ... euh ... ça va aller très mal !!!
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 07 Avr, 2003 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah put1 qu'est ce que ca va etre le petit dernier... un boulet comme les parents a mon avis Evil or Very Mad Evil or Very Mad

"Non, NON, NON, pas en meme tps, pas les d.."

*SBBBBAAAAAAAAFFFFFFFFFFF*

*sting* *sting*

Carapace roulant sur le sol....

Tortue mechante des fois!!! Twisted Evil
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Lun 07 Avr, 2003 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

La_Pistachou a écrit:

- Ben Peg m'a abandonné dans le centre commercial. J'étais toute seule, sans argent ...

-Az: Shocked

Arghhhhh !!! *boum <-az ds les pommes*

La_Pistachou a écrit:

Vous avez pas l'air content de me revoir ... Sad Personne ne m'aime !!!! Crying or Very sad

*mets le mode éveillé ON*

Mais si, moi je t'aime ! Very Happy

*boum : retombe dans les pommes*

PS pour turtle : comme l'as si finement fait remarquer le nain (Garath), les Orcs ont effectivement pas mal d'Archers, et bien qu'ils soient moins doués à l'arc que les Elfes, ils sont redoutables de par leur très bonne vision nocturne et de par le poison violent qui enduit leur flèches qui fait que même si la cible n'est pas tuée par la pointe, le poison s'en charge Twisted Evil

AZ se relève :

-mon compte en banque est mort :
REQUIESCAT IN PACE

Bon, on se bouge, fodrait penser à avancer qd même Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
La_Pistachou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 07 Avr, 2003 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ... marchez pas trop vite, je peux pas aller très vite moi ...

(Le premier qui me traite de boulet, je le tue !! Evil or Very Mad)
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 07 Avr, 2003 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

"euh entre nous tu en a la forme en tt cas... Laughing Laughing Laughing Laughing "

PS: pour les orcs gt au courant, mais bon s'ils tirent moins bien que les elfes... peut on encore parlé d'archer... Rolling Eyes
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

Sauter vers: