|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Ven 04 Avr, 2003 11:43 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | ps: Eruil: tu veux dire que le mec est aussi intelligent que Wose  |
je me permet une petite reponse: ya plus rien a voler chez les nain110 !
mais en gors, oui, ds ce domaine la, wose est tres intelligent ! |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Ven 04 Avr, 2003 12:11 Sujet du message: |
|
|
je suis daccord avec Arwall, tant pis ca fait parti du jeu!
pour moi le voleur est un gars d'un clan avec lequel on joue qui pique et rend pas alors qu'il sait qu'on fait des echanges (genre un NK ki pike a un NT alors k'on glisse ensemble depuis...)
par contre un brave ki n'est pas guilde, vois un truc au sol et le pique, alors bien joue et tant pis, ca fait parti des risques, moig personnelement perdu 2 runes y a 8 jours comme ca, c la vie! En plus ca donne un petit cote stress aux echanges ki les rend plus interessant!  |
|
|
 |
Nain Sipide Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven 04 Avr, 2003 12:15 Sujet du message: |
|
|
Bon une petite mise au point, Le "voleur" c'est moi...
De la même facon que quand je tue un nain les gens sur la meme case ne se gene pas pour le piller avant moi si ils sont là à ce moment là, quand je vois sur l'ecran détecter une arme alors que je suis a poil, je me deplace et je rammasse si je peux... Je regarde pas l'ecran des evnements pour voir d'ou ca vient....
Pour info, je me connecte souvent une fois par jour, donc si je "vole" une calculatrice retroéclairée à 18h54, il ne faut pas s'étonner de ne pas avoir de réponse à 19h15...
Franchement, je viens de me reco, je lis les messages, je découvre que j'ai pris une calculatrice qu'on repare, je me dis bon je vais la rendre, je continue les messages... trois autres messages plus ou moins sympathique dont un qui dit : "tu n'as même pas daigné me répondre j'ai fait un post sur le forum"....
Bon bilan : ben oui je deviens un voleur, clair, ma première idée a été bon il est où le "volé" pour lui rendre ses affaires, puis j'ai pensé allons voir ledit post... Maintenant je suis clair, je ne rendrais pas de mon plein gré cette calculatrice... Je n'aime pas être qualifié comme cela ainsi que le reste de ma guilde (qui ne sont pour rien dans l'affaire me semble t il) parce que je ne me connecte pas toutes les 30 secondes...
PS : désolé pour ton rush, je comprends totalement ton problème, mais bon, comme on te l'a dit plus haut un simple message gentil aurait suffit... plein de message et de l'impatience, ben ca énerve.
Sans rancune de ma part,
Nain Sipide (qui laisse quand même un arrière goût ) |
|
|
 |
Unknown Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Ven 04 Avr, 2003 12:23 Sujet du message: |
|
|
ben mon msg a été envoyer pendant que tu l'utiliser, et il est rester poli. J'ai pas été insultant une seul fois. Mais bon, c facile de dire je suis pas connecté, comme ca ta rien a te reprocher.
en gros c moi le mechant car je t traité de voleur.
C vrai c bien fait pour ma gueule tient. Je suis un "gros connard" parce que j'ose ecrir des messages et dire ce que je pense. Au lieu de donner un avis, certain t'enfonce automatiquement, c meme pas dis qu'ils lisent les messages en entier tient.
Mais bon allé, le "connard" que je suis vous laisse et cherchera plus a essayer d'arranger un minimum de chose.
date du msg
De : Unknown
A : Nain Sipide
Date : Thu 03/04/2003, 19h14
Sujet : ???
date des dernieres connections de monsieur je suis pas connecté
19h19 (Thu 03/04) Nain Sipide a frappé nain-fusion avec son(sa) Coude [perso] !
19h18 (Thu 03/04) Nain Sipide a frappé nain-fusion avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
19h17 (Thu 03/04) Nain Sipide a frappé nain-fusion avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
19h16 (Thu 03/04) Nain Sipide a frappé nain-fusion avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
19h13 (Thu 03/04) Nain Sipide a frappé nain-fusion avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
Voila pourquoi j'ai au grand diable osé venir sur le forum sans attendre.
Toute mes escuses.... |
|
|
 |
pestimerde Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 02 Juil 2002 Messages: 193 Localisation: La boucherie a sadiques
|
Posté le: Ven 04 Avr, 2003 14:50 Sujet du message: |
|
|
Bon j'interviens,Unknow une fois de plus tiens donc...
Je crois qu'on a déjà eu un probleme du meme type dans le passé,je suis pas là a defendre le vol c vrai que c lourd je te comprends,MAIS c le jeu de plus je comprends le comportement de Nain Sipide (j'ai déjà etait a sa place).Vous n'attendez meme pas d'avoir une reponse et vous commencez déjà a agresser les gens (a l'epoque vous m'aviez envoyé 3 messages en une heure,j'etait pas connecté,vous n'avez meme pas attendu ma reponse,alors que j'aiurais rendu c objets)...
Je dis pas que Nain Sipide est tres honnete non plus,mais je resterais totalement neutre dans cette affaire voilà.
PS:Tout les ABCS ne sont pas des sales voleurs. |
|
|
 |
Unknown Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Ven 04 Avr, 2003 14:57 Sujet du message: |
|
|
la mauvaise fois ici est assé terrible. En ce qui te concerne pestimerde, c au bou du 3eme ou 4eme vole que mon pote a exploser, et ta fait ta fetes.
Pour ton copain, t pas la pour le defendre mais tu me descend bien. Oui le vole fait parti du jeu, mais alors arreté de dire que c pas du vole surtout que les messages sont partis avant qui deco et qu'il pouvait largement les lire. Mais comme j'ai osé la ramener, ben c plus facile, il rendra rien.
pour moi le sujet est clos, votre clan est un clan de voleur: point barre |
|
|
 |
pestimerde Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 02 Juil 2002 Messages: 193 Localisation: La boucherie a sadiques
|
Posté le: Ven 04 Avr, 2003 15:01 Sujet du message: |
|
|
Ecoute Unknow j'ai pas envie de me prendre la tete,normal aprés j'ai continué vous chourez vos objets vous m'aviez attaqué.
Donc voilà,je ne fairais plus commentaires...
Et puis tu sais chacun a sa vision des choseset sa dignité c a Nain Sipide de trancher pas a moi.
Mais je ne soutients pas le vol d'objets.
++ |
|
|
 |
Rambo Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 111 Localisation: Sous les Pins
|
Posté le: Ven 04 Avr, 2003 15:16 Sujet du message: |
|
|
| Unknown a écrit: |
pour moi le sujet est clos, votre clan est un clan de voleur: point barre |
Cette réflexion montre bien la stupidité de certains d'associer le comportement de 1 ou 2 nains à tous les membres d'une guilde entière.
Donc au nom de la 50aine d'ABCS qui n'ont rien à voir dans l'histoire, je ne te salue pas. |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Ven 04 Avr, 2003 15:26 Sujet du message: |
|
|
| Unknown a écrit: | ben mon msg a été envoyer pendant que tu l'utiliser, et il est rester poli. J'ai pas été insultant une seul fois. Mais bon, c facile de dire je suis pas connecté, comme ca ta rien a te reprocher.
en gros c moi le mechant car je t traité de voleur.
C vrai c bien fait pour ma gueule tient. Je suis un "gros connard" parce que j'ose ecrir des messages et dire ce que je pense. Au lieu de donner un avis, certain t'enfonce automatiquement, c meme pas dis qu'ils lisent les messages en entier tient.
Mais bon allé, le "connard" que je suis vous laisse et cherchera plus a essayer d'arranger un minimum de chose.
date du msg
De : Unknown
date des dernieres connections de monsieur je suis pas connecté
19h19 (Thu 03/04) Nain Sipide a frappé nain-fusion avec son(sa) Coude [perso] !
19h18 (Thu 03/04) Nain Sipide a frappé nain-fusion avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
19h17 (Thu 03/04) Nain Sipide a frappé nain-fusion avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
19h16 (Thu 03/04) Nain Sipide a frappé nain-fusion avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
19h13 (Thu 03/04) Nain Sipide a frappé nain-fusion avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
Voila pourquoi j'ai au grand diable osé venir sur le forum sans attendre.
Toute mes escuses.... |
pas oblige de dire "co...."....
peace and cool c kun jeu
encore une fois tant pis pour toi, faut bien qu'il y ait des risques a faire des echanges, sinon c tjrs les memes ki ont les meilleurs armes!
enfin piquez aux autres, pas a moi!
et pis si tu tapes sans refaire detection, tu vois pas que tu as eu dans le laps de temps un nouveau message, ca m'est deja arrive!
Juk.....defenseur des ABCS.....
call me Juk the Layer....
ps: ca fera 12485 euro nainsipide, tu peux gagner 1245899634512 de dollars si on prend un tribunal americain! |
|
|
 |
Arque Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam 05 Avr, 2003 2:02 Sujet du message: |
|
|
| Unknown a écrit: |
(1) 18h54 (Thu 03/04) Nain Sipide a pris un(e) Calculette rétro-éclairée sur le sol.
(2) De : Unknown
(3) 19h19 (Thu 03/04) Nain Sipide a frappé nain-fusion avec son(sa) Coude [perso] !
19h13 (Thu 03/04) Nain Sipide a frappé nain-fusion avec son(sa) Calculette rétro-éclairée ! |
Traduction :
(1) Nain Sipide ramasse la calto
(2) Nain Sipide cherche une victime (normal, me direz-vous). Pendant ce temps, il reçoit un message au titre particulièrement évocateur : ??? par Unknown.
(3) Nain Sipide frappe sa victime (nain-fusion) avec ladite calto. Le message étant arrivé pendant sa connection, ben il a pu voir que son mini-status indiquait un message en gras, mais franchement, quand on casse du sadique, on pense plus à sa vitesse de connection qu'au courrier en attente
(4) Nain Sipide, pas pressé de regarder sa messagerie - je suppose qu'en tant que membre d'une guilde il doit en recevoir un paquet, et donc ne pas forcément se presser de les lire - déco pour quelques heures sans regarder ses messages.
(5) Unknown et son pote s'impatientent de ne pas avoir de réponse immédiate et le relancent plusieurs fois, pas forcément de la façon la plus courtoise, si j'ai bien compris.
(6) Unknown pète un plomb et lance ce thread où il traite Nain Sipide et son clan (!) de tous les noms.
Moralité(s) :
Certains oublient que Nainwak n'est qu'un jeu
La diplomatie, c'est bien.
La patience c'est pas un luxe.
La politesse non plus (et mieux vaut traiter un type de face de troll que de connard, ça sonne mieux )
C'est pas parce qu'un type vous a fait du tort que faut mettre tout son clan dans le même sac.
Paix et amour...  |
|
|
 |
cityhunter Nain aux IDM

|
Posté le: Sam 05 Avr, 2003 2:24 Sujet du message: |
|
|
franchement faire un fromage pour une calculette , y a bien mieu en arme, si t'est pas asser inteligent pour reparer toi meme , bien fait pour ta tronche , la prochaine foix tu serat ou metre tes PX (quoi que si tu aime etre bete, et continuer a l'avenire de risquer tes objet , continue comme ca )
le jeu c'est tu vois tu prend , tu prend pas tempis pour ta tronche un autre ce servirat , et comme un disait , ca permait de faire tourner les objet , j'est prit des objet part terre , et inversement , on ma prit des objet, et j'en fait pas une meulle de grouillere. |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Sam 05 Avr, 2003 7:59 Sujet du message: |
|
|
| cityhunter a écrit: | | j'est prit des objet part terre , et inversement , on ma prit des objet, et j'en fait pas une meulle de grouillere. |
En principe ceux qui tentent de piquer mon fromage ils ont plus de dents pour le déguster...!!! Alors un conseil de pacifiste les amis : tapez vous à mort on verra qui gardera la calculette...!!! Allez sus au fromage....!!!!!  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

|
Posté le: Sam 05 Avr, 2003 9:37 Sujet du message: |
|
|
| cityhunter a écrit: | franchement
j'est prit des objet part terre , et inversement , on ma prit des objet, et j'en fait pas une meulle de grouillere. |
champomys.......arabalete...revolver........wééé.......
reviens ci-ity reviens....
"ba pkoi"
parske not clan il a besoin de toi.....  |
|
|
 |
Captain Gloo Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 631 Localisation: Glooland la verte prairie.
|
Posté le: Sam 05 Avr, 2003 10:11 Sujet du message: Excusez moi je ne fais que passer... |
|
|
J'ai pas arretté de lire ça :
| Citation: | | Le vol fait partie du jeu |
Ah? j'ai loupé un truc?
Pour moi c'est un des trucs qui pourrissent le plus le jeu au contraire.
A tel point que y'a pas longtemps, Saturnain et moi on a failli passer Sadiques tellement on avait plein le hulc de se faire chourer du matos.
Saturnain pose ses runes pour réparer, au moment ou il veut les reprendre il en manque, à savoir qu'on étaient au milieu de braves à ce moment là.
Au final, il se trouve effectivement que le gars avait juste lancé sa detect vu des objets, deplacé, pris objets, déplacé encore.
Il nous les a rendus.
Lui ayant envoyé un mail un poil sec vu que ça faisait quand même plusieurs fois que ça nous arrivait, je me suis excusé par la suite car le gars était de bonne foi.
Si je me fais chourer du matos par un sadique ou un rampant, je me dis "'Culééééé il a été rapide" et j'essaie de lui reprendre mon matos.
Par contre, si je me fais chourer du matos par un brave, qui de plus n'a même pas le courage de répondre aux mails, ça m'ennerve, car il sait qu'il le fait en pleine impunité vu qu'il est du même côté que toi.
Alors arrettons de dire que le "vol" fait partie du jeu, je ne suis pas d'accord, le vol fait partie de ces comportements qui ruinent l'ambiance du jeu au plus haut point.
Pour moi du moins. |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Sam 05 Avr, 2003 10:30 Sujet du message: |
|
|
Le vol d'objets d'un mec du côté opposé fait partie du jeu.
Piquer des objets à un mec de son côté pour moi c'est plutôt pourrir l'ambiance oui. |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Sam 05 Avr, 2003 10:38 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend... Côté brave, je suis d'accord, mais côté sadique? Normalement, le sadique, c'est le démon, le méchant, le sans foi ni loi. Piquer à tout-le-monde sans discrimination, ça peut faire partie de son role-play. Alors que le bleu doit obéir à un code de conduite strict, car il est le héros, le preux, le gentil.
C'est pour ça que nous vous sommes si supérieurs!  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Sam 05 Avr, 2003 11:24 Sujet du message: |
|
|
| Ao a écrit: | Le vol d'objets d'un mec du côté opposé fait partie du jeu.
Piquer des objets à un mec de son côté pour moi c'est plutôt pourrir l'ambiance oui. |
Entierement d'accord... |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Sam 05 Avr, 2003 12:01 Sujet du message: |
|
|
solution: preter vote matos a tout les gens de votre cote ...
 |
|
|
 |
Arque Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam 05 Avr, 2003 12:27 Sujet du message: |
|
|
Hem...
Comment on peut être sûr que le type :
- a bien posé qqch par terre (on a pas tjs le nez sur ses Evènements, surtout quand ça rame)
- a posé son qqch temporairement (ça peut être une rune dont les défauts ne lui conviennent plus, une arme usée qu'il n'a pas envie de réparer...)
Sans aller jusqu'à dire que le vol fait partie du jeu, c'en est au moins un des aléas et si vous tenez tant que ça aux objets que vous posez, ben ayez sans arrêt le nez sur les dates d'action de vos voisins, ça diminue sacrément les mauvaises surprises.
Regardez moi dans les yeux : Ce n'est qu'un jeu ! |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 05 Avr, 2003 16:40 Sujet du message: |
|
|
| Arque a écrit: |
Moralité(s) :
Certains oublient que Nainwak n'est qu'un jeu
La diplomatie, c'est bien.
La patience c'est pas un luxe.
La politesse non plus (et mieux vaut traiter un type de face de troll que de connard, ça sonne mieux )
C'est pas parce qu'un type vous a fait du tort que faut mettre tout son clan dans le même sac.
Paix et amour...  |
waouuuuuuh, comme elle parle bien
moi j'dis respect  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|