Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reset du jeu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

que pensez vous d'un reset du jeu en mai
oui
36%
 36%  [ 27 ]
non
50%
 50%  [ 37 ]
peut etre ca dépend des conditions
12%
 12%  [ 9 ]
Total des votes : 73

Auteur Message
Xu_HA
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 6:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mon nouvo nain Troy a 4 jours et il est nivo 13 ( je remercie le brave lv 32 sur qui je me suis acharné )

Sinon je suis Pour !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
ericb7380
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

ce ki me plairait bien ca serait tout simplement de pouvoir remodifier mes caracteristique..c est a dire k par ex si j ai 200 en force et 50 en precision pouvoir mettre 10 en force et 240 en precision..!lol Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

super interet et trop avec le sujet merci ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cityhunter
Nain aux IDM

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis pas casser le cul pour avoir niv. 29 pour avoir mon nain remit a zero Sad

en plus je doit trouver ma cible un gars asser connu du forum.
tremble rampant *-/+* (sensurer) , tes jour son bientot fini.
le_butch
Surfeur sur grille d'évacuation

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

je suis totalement contre... je me suis attaché a mon nain, je me suis levé la nuit pour le bouger, je me suis fait regulierment engueuler par ma copine car je me preoccupais de mon nain, j'ai perdu du temps au boulot pour le jouer...
mon nain c'est avec beaucoup d'efforts et de frustrations qu'il est ce qu'il est...

de plus, c'est un univers persistant, non ??? donc pourquoi on repasserait par zero plutot qu'une evolution???

de plus j'ai un peu l'impression que c'est l'envie d'une minorite qui a perdu le gout face a une grande majorite debutante...

c'est aussi plus facile de reseter que de trouver une evolution....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

naze
radio bemba
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mais arretez vos conneries, on va pas tout recommencez à zéro, ça serait trop lourd. Je me tue a chercher le maximum d'objets et j'utilise presque tout mes PA pour remplir mon encyclopédie, pour un niveau 16 j'ai une bonne encyclopédie, je veux pas recommencer tout au début.
Pas de reset du jeu, ça serait trop horible.
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

le_butch a écrit:
je suis totalement contre... je me suis attaché a mon nain, je me suis levé la nuit pour le bouger, je me suis fait regulierment engueuler par ma copine car je me preoccupais de mon nain, j'ai perdu du temps au boulot pour le jouer...
mon nain c'est avec beaucoup d'efforts et de frustrations qu'il est ce qu'il est...

de plus, c'est un univers persistant, non ??? donc pourquoi on repasserait par zero plutot qu'une evolution???

de plus j'ai un peu l'impression que c'est l'envie d'une minorite qui a perdu le gout face a une grande majorite debutante...

D'accord avec toi : moi aussi je me suis attaché au mien ! Crying or Very sad

Eh je suis donc tout a fait contre, même si je sais que le plus simple pour les admins serait un petit reset de la base... Mais pitié les admins, nous faites pas ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain Dick
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

le_butch a écrit:

Idem.

Il me semble que Nainwak 2 est en preparation.
D'ici là, je ne vois pas trop l'interet de faire un reset du jeu. D'autant plus si les 'problèmes' (je met des guillements car ils sont peu genants pour jouer) ne sont pas resolus avant. Je pense notament aux rampants et aux méga-guildes (genre le 50 par case) qui pourraint profiter de ce genre d'evenements pour prendre un pouvoir qu'il est plus difficile d'imposer maintenant.

Enfin moi, mon nain il est pas parfait, loin de la, mais je l'aime bien. Alors je me vois mal le jeter (on ne jette pas un nain). Surtout que c'est pas le plaisir de jeu qui reviendrait pour autant.

Nain dick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nain
nom original

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Houlalaaaaaaaaaa !

Moi c'qui m'fait bien marrer là, c'est le ... houaaaaaaaaaa j'ai mis trop de temps à avoir mon lvl 10 - 15 !! Fouyayaya ...

Moyennant un peu bon sens (j'ai pas dis d'étique hein), la moitié des mes potes sont passé niveau 15 en 2 semaines ...

J'voudrais pas la faire trop blasé, mais c ce que ça va donné :
Quand j'ai commencé en juillet dernier (et ct déjà loin la beta) Les plus gros lvl, s'té Cyduck, Alcuin, Arwall, ... y z'été niveau 25 au pire !!!!

Donc pour se faire de l'xp, s'té assez Hard ! Maintenant, on croise un niveau 30 mal en point comme on répare sa s'ringue à l'EPO ... Donc les ohhhhhhh c trop dur de monter, pour ceux qui sont pas niveau 35-40, j'ai du mal à comprendre ....

Sinon, ça m'ferait en effet bien suer de voir tout remis à zéros, parce que comme tout le monde, je me suis attaché à mon nain, mais finalement, ça r'lancerai un peu l'intérêt du jeu ... au mois un peu.
Maintenant, si Nainwak2 il y a bientot, l'intérer du reboot est plus que limité à mon avis ...
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

arf vais meme pas poster pour pas etre mechant
mais 2 questions :
si vous jouez pas a diablo et que vous vous en fichez de vos caracs et jouez pour le fun : ou es tle probleme ?? que vous soyez lvl 1 ou lvl 40..

secundo: en quoi votre nain s'il est lvl1 n'est plus votre nain .. et pour ceux qui essayeront de dire:" tu t'en fiche de ton nain; je vous Defie la ou vous voulez ".. mon nain je l'adore et j'ai des tas d'histoires pour m'y etre attaches , des tas de delires parce qu'avant on jouait pour le delire et pas pour etre lvl +1 mec en face ou avoir x mille en caracs .? d'ailleurs on n'en parlait pas de nos caracs ..

et sinon je vous dirais que une des raisons a priori de l'arret de sphaks et de haiken c'est de voir des gens comme vous accro a leurs satnes caracs de ******** mais qui feront jamais l'effort de taper un message fun ou delire dans le jeu ..

Arwy ecouere ....

Dernière édition par [GND]Arwall le Jeu 03 Avr, 2003 17:25; édité 1 fois
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux me permettre: j'ai vraiment eu beaucoup de mal à te lire, là... Pourrais-tu corriger tes fautes de frappe, steup?

Je vais te dire: je me suis vraiment, mais vraiment, fait chier avec une intelligence insuffisante pour réparer les objets abîmés. Là, ça commence enfin à venir, avec l'aide de runes, encore, mais ça commence à venir, et je n'ai vraiment, mais vraiment pas, envie de me retrouver de nouveau, comme il y a seulement deux mois, incapable de réparer quoi que ce soit avec moins de 24 PA!!!

En même temps, ma façon de jouer nécessite de placer mes points ailleurs, en début de partie, alors retrouver cette situation, non, merci. Ce n'est pas une question d'XP ou de niveau, mais de confort de jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain Dick
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Avr, 2003 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
secundo: en quoi votre nain s'ilest lvl1 n'es tplus votre nain ...

Mais le nain s'est aussi construit par ses combats (je parle de personnalité la, pas de caracs.), par son histoire quoi.
Et le remettre niveau un, c'est un peu lui faire oublier cette histoire.

Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose de faire un reset. Il faut accompagner et preparer la chose un peu plus je pense et pas l'imposer d'un coup d'un seul. En l'état des choses, je suis totalement contre.

Et puis je pense à tout ceux qui se sont déchaines pour coder des trucs de loufs, genre la meteonainwak. A ceux qui ont bossé sur la naincyclopédie, même si leur objectif est discutable (bah oui, je trouvais sympa moi de devoir tester les objets pour savoir ce que c'est, surtout avec les cafetieres electriques ou les sac poubelles).

Je parles pas de guildes, mais eux aussi se retrouveront un peu perdus dans ce grand monde de brutes, si tout le monde deviens d'un coup peanuts. En même temps, il est peut-être temps de faire un peu le ménage là dedans.

Voila. Alors comme mon message est un peu long je resume.
- non à un reset maintenant
- pour un travail de fond de preparation, notament sur les themes
+ des guildes
+ des rampants
+ des multinains Mad
+ des 10PVs. (pas forcement dans cet ordre dailleurs)
- pour un reset préparé aupres des joueurs de nainwak, et pas seulement ceux des forums.

Dernière édition par Nain Dick le Jeu 03 Avr, 2003 12:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nain
nom original

MessagePosté le: Jeu 03 Avr, 2003 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre coté, Arwall et moi, on a déjà vécu des reset sur d'autres jeux, et mm si l'ancienneté comptait pour bcp dans les stats, ça a fait du bien à tout le monde !!!

Les plus accros en sont mort de tristesse, mais à ça a permis de toute mettre au clair Smile
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Jeu 03 Avr, 2003 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est marrant, c'est que j'ai connu plusieurs reset dans plusieurs jeux, mais a chaque fois c'etait les jeunes qui voulaient faire un reset et les anciens qui refusaient...pourquoi ? parceque dans les autres jeux, les anciens etaient vraiment plus fort et quasi impossible a rattraper...ici c'est le contraire ? pourquoi ? parcequ'en 1 mois, avec une bonne optimisation (que de la merde ca !!!! j'ai horreur de l'optimisation a tout va !!!! du fun quoi ! votre nain c'est pas 500 en force, je tape, je tue, je tape, je tue, je meurs, je tape, je tue !!!)..donc comme je disait, avec une bonne optimisation au debut, il est possible d'etre au meme niveau qu'un nain qui a joué 9 mois, seulement apres quelques semaines de jeu (ce qui disent, j'en ai bavé 3 semaines pour etre au niveau 30 me font marrer a un point !!!! arf, je vous deconseille bcp de jeux..........).
Voila en fait, je suis plus ou moins pour un reset mais pas dans les conditions actuelles. ca serait le bordel. Il faut d'abord que la nouvelle equipe de superviseurs/admins/modos soit en place et fonctionne correctement, puis analyse ce qui s'est passé sur nwk durant cette année, et fasse les modifs appropriées puis reset. ben c'est ce que je pense. oui, je pense desfois.
un reset ne sert pas juste a faire plaisir a quelques personnes, loin de la. Il permet surtout d'equilibrer, de reajuster, de changer, d'ameliorer le jeu et d'appliquer des regles/formules qu'il n'etait pas possible de prevoir quand il n'y avait que 100 joueurs avec un moyenne de lvl a 3. Maintenant, on est plus apte a savoir comment le jeu evoluera (meme s'il evoluera d'un maniere differente) et comment chaque point de regle, chaque carac, chaque formule intervient dans le jeu. Et il permet de revaloriser certaines facons de jouer, d'eviter la monotonie des nains et des combats (les 10/170/10/10 merci bien), de mieux gerer les guildes, leur evolution et leur impact sur le jeu.

le blop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nain Dick
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Avr, 2003 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

blop?...pas blop??? a écrit:
tout ce qu'il a dit sur ce qu'il faut faire avant d'effectuer un reset

Bravo bravo !
Tu as dit tout ce que j'ai eu la flemme d'ecrire, et un peu mieux que je ne l'aurais fait.
reBravo.

Nain Dick, "comptabilité : calculer la recette de nainwak..."
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 03 Avr, 2003 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Reset ou pas, je continuerai à jouer à Nainwak mais là où je rejoins Yoda, c'est que c'est pas pour la gloire des caractéristiques mirobolantes qu'on hésite à voir son nain repartir de zéro mais seulement parce qu'on s'amise davantage depuis qu'il a dépassé un certain stade.

Et s'amuser, c'est bien le but il me semble.

Donc moi, je m'accomoderai de la décision finale quelle qu'elle soit mais en attendant, ceux qui le veulent peuvent très bien demander la suppression de leur nain et repartir de zéro si ça les botte, non ?
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Jeu 03 Avr, 2003 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment, que je continuerai aussi de jouer (Enfin!... Si personne n'a l'idée de limiter l'accès du jeu à un cercle plus ou moins restreint...), mais le fait est que je sais que ça me gonflera, au moins pendant un mois. Et si c'est pour recommencer 6 mois plus tard, merci bien!...

Pourquoi dans ce cas ne pas faire un truc comme les taupes? Leurs taupes se font individuellement "reseter" à intervalles réguliers, avec un changement de race au passage, ne conservant que peu d'avantages de leur niveau antérieur, celà dans le but que les nouveaux ne soit pas trop faibles par rapport aux anciens?

Une fois une telle règle acceptée, ce serait certainement plus simple à vivre, non?
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 03 Avr, 2003 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

naindick si ton nain s'est construit sur des combats de faits d'armes etc; en, quoi perdre des pts de caracs va t'enlever ces souvenirs que tu as avec des gens et des histoires que tu as eu a a nainwak ...

Sinon tout a fait d'accord avec le Blop...

quand au confort de jeu: c'est rigolo tu sais d'en baver un peu meme si ca enerve sur le moment ou tu dois absolument reparer ta f1 etc etc ...

Ps: BLop: t'as mis tant de temps que ca a passer niv 30 ??? Wink Wink
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Jeu 03 Avr, 2003 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
quand au confort de jeu: c'est rigolo tu sais d'en baver un peu meme si ca enerve sur le moment ou tu dois absolument reparer ta f1 etc etc ...

Mouaich... A condition de ne pas remettre le couvert en permanence...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: