| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
overprout Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 537 Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 9:43 Sujet du message: mail trop gros |
|
|
qq'un plein de bonne volonté a voulu m'envoyer un message avec un mp3 en pièce jointe.... J'ai un 56 ko en modem... vous comprenez le pb ?
Dès q je lance envoyer et recevoir de mon outlook, mon ordi ne relève plus mes mails et reste bloqué sur ce message à la taille colossal ! Comment faire pour qu'il ignore ce message et passe aux autres ? comment faire pour ne pas qu'il le relève?
merci d'avance (ecore une fois!)
ov |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 9:46 Sujet du message: |
|
|
Solution : aller sur le webmail de ton provider, c'est à dire relever tes mails depuis le site web directement. Là, contrairement à outlook, tu n'auras pas à télécharger les pièces jointes et tu pourras directement lire, ou même supprimer le message incriminé...
Have Phun |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 9:48 Sujet du message: |
|
|
Bein le mieux c'est qu'au lieu de passer par outlook tu ailles directement sur le site qui t'envois les mails, et que tu effaces le messages.
Hum grillé par Ao, et en plus ton message est mieux expliqué... |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 537 Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 9:51 Sujet du message: |
|
|
merci o moment ou j'ai posté le post j'ai u cette idée, et c bon y'a plus de pb ! mais merci quand même!
ciao |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 9:52 Sujet du message: |
|
|
Ao is only ALWAYS faster.
Don't try, just Phear !
h4x0r p0w4 |
|
|
 |
|