Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rampant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord dans les grandes lignes avec SeXkapil mais d'un autre côté, comme le dit landau ( Embarassed j'ai honte, si si) les règles peuvent être modifiées et ceux qui se connectent une fois par jour sans se préoccuper de rien d'autre que de décharger leurs PA sur n'importe qui n'apportent pas grand chose au jeu.

Oui, pour l'instant, ils jouent selon les règles et doivent être respectés mais on peut désirer que ça change.

Pour moi une modification qui rendrait un minimum de stratégie indispensable serait le respawn à 0 PA avec glisse gratuite (comment ça j'insiste !).
Je ne trouve pas vraiment que ça dévie du sujet puisque je trouve que cela empêcherait justement "Beaucoup de joueurs ne jouent que pour se défouler, en tapant sur tout et n'importe quoi. Ce n'est absolument pas du jeu et pas intéressant."(dixit Dylandau)

De plus, le ping pong existe déjà et lorsqu'on ressuscite avec ses PA d'avant, brave avec 5 mondes sadiques de part et d'autres on a de toutes façon peu de chance de s'en sortir.
Cette modification laisserait quand même une chance (glisse gratuite) mais obligerait TOUS les joueurs (car effectivement il y a bon nombre de braves et sadiques qui font la mm chose que les rampants avec peu de pv) à être plus stratégiques.

Je ne vois pas en quoi ça défavoriserait davantage ceux qui ne peuvent se connecter qu'une fois par jour puisque je suggère une glisse gratuite dans les 24h qui suivent la résurrection qu'on ait été tapé ou non.
D'ailleurs la fait que le nain vienne de ressusciter pourrait être indiqué automatiquement dans sa description (jusqu'à ce qu'il glisse ou pendant les 24h) afin que celui qui le tape sache qu'il peut lui glisser sous le nez.

Voilà ; et Mr T, si on est en désaccord, c'est forcément que j'ai raison Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SeXkapil
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 12:09    Sujet du message: Re: Rampant Répondre en citant

Dylandau a écrit:
Vous allez me dire : "encore un topic contre les rampants", et je vais vous répondre : "ben...oui".

Dylandau a écrit:
Perso, je ne suis pas contre l'existance des rampants, mais pour que ce ne soit juste qu'une étape transitoire de doute, d'echec, de réflexion, qui coûte donc.

Hum... Tu m'en voudras pas j'espère si je te dis qu'il y a comme une légère contradiction ?

Dylandau a écrit:
A la base, nainwak a été crée avec des braves et des sadiques, avec un esprit de jeu. L'esprit en question a réellement commencé à chuter avec les rampants. Beaucoup de joueurs ne jouent que pour se défouler, en tapant sur tout et n'importe quoi. Ce n'est absolument pas du jeu et pas intéressant. Ils n'ont qu'à aller se lobotomiser le cerveau devant la télé s'ils veulent arrêter de penser.

Je trouve ta vision réductrice, désolé. Et il y a des braves ou des sadiques qui jouent de la même façon, c'est-à-dire pour se défouler. Alors pourquoi ne sanctionner qu'une portion des nains afffligeants qui ne comprennent pas, selon toi, le délire ?
Personnellement, je joue à nainwak, je me défoule... Maintenant, tu as quasiment, voir aucune, personne jouant à nainwak qui prend ça au premier degré comme tu sembles le penser.
Ramper : c'était la résultante d'une trahison ou de la passivité (rampants nain-décis). Mais maintenant, c'est une façon de jouer. Tu as environ 15 % des nains qui veulent être rampants... Tu veux leur interdire de jouer ainsi ?

10 XP de + pour ceux qui les tuent, tout le monde peut les taper, et maintenant réduire leur niveau, voir leur vie ? Avec tout cela, ils iront droit vers une mort perpétuelle... sympa quoi... mais avec ça t'es pas contre eux... heureusement.

H.S.

PS : je supporte pas les jeux qui sont du style diablo où c'est taper taper taper, et je joue quasiment jamais aux dooms et consorts...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 15:44    Sujet du message: Re: Rampant Répondre en citant

Bon, ça commence à ressembler à une baston entre deux personnes.
C'est normal, tout le monde n'a pas la même façon de penser et heureusement, mais ce n'est pas constructif. Il faut que je précise un peu ma penser donc.

"Vous allez me dire : "encore un topic contre les rampants", et je vais vous répondre : "ben...oui"."

C'est un topic contre les rampants, car je donne des idées pour réduire leur nombre et ceux qui jouent pour être rampant.

"Perso, je ne suis pas contre l'existance des rampants, mais pour que ce ne soit juste qu'une étape transitoire de doute, d'echec, de réflexion, qui coûte donc."

C'est en réponse à ta phrase qui proposait de suprimer la possibilité d'être rampants. Je ne suis pas contre leur existance, voila la nuance.

SeXkapil a écrit:
Je trouve ta vision réductrice, désolé. Et il y a des braves ou des sadiques qui jouent de la même façon, c'est-à-dire pour se défouler. Alors pourquoi ne sanctionner qu'une portion des nains afffligeants qui ne comprennent pas, selon toi, le délire ?
Personnellement, je joue à nainwak, je me défoule... Maintenant, tu as quasiment, voir aucune, personne jouant à nainwak qui prend ça au premier degré comme tu sembles le penser.
Ramper : c'était la résultante d'une trahison ou de la passivité (rampants nain-décis). Mais maintenant, c'est une façon de jouer. Tu as environ 15 % des nains qui veulent être rampants... Tu veux leur interdire de jouer ainsi ?

Ne t'inquiète pas, je m'amuse à jouer à Nainwak aussi, sans prendre ça au premier degré. D'ailleurs c'est écrit dans les "rêgles" de conduite de mon escadron.

Et j'arrêterais là les quote/réponses non constructifs.
J'attends les paroles d'autres nains avant de faire un sondage. Car c'est bien beau de mettre un sondage où l'on vote avant de discuter (sisi, y en a beaucoup qui font ça).
SeXkapil
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Une "baston"!!! Shocked Shocked Shocked J'ai rien contre toi moi !!! C'est bien mal me connaitre tout ça.

Désolé de ne pas être constructif. Je croyais juste qu'on discutait d'une chose sur laquelle on n'était en désaccord, avec les arguments du pour et ceux du contre.

Hannibal Smith, qui va s'acheter un marteau et des clous et apprendre à construire Wink
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé dans ce cas d'avoir mal compris. *s'incline un peu
Arf, ces forums, c'est jamais clair, n'est-ce pas ? Mad
radio bemba
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Dylandau à dit:
On enlève aléatoirement 5 caracs (ou plus), en gros perdre un niveau
Vous pouvez les faire ramper en augmentant leur PA pour bouger si vous voulez.

Mais c'est vraiment n'importe quoi ce qui dit. Mais laissez les rampants en paix. C'est pas parce qu'ils vous ont tuer plusieurs fois en déchargant tous leurs PA que c'est une raison pour les pénaliser.
Ils font ceux qui veulent. Et de toute façon il n'y a pas que des rampants à 10PV, y a aussi des braves et des sadiques à 10PV.
Y a rien a ajouter c'est n'importe quoi, moi je suis complétement avec Lulu.
SeXkapil
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Dylandau a écrit:
Désolé dans ce cas d'avoir mal compris. *s'incline un peu
Arf, ces forums, c'est jamais clair, n'est-ce pas ? Mad

Va ! Je ne te hais point. (posage de main sur l'épaule du dylandau incliné) Wink Razz
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que je ne changerais pas d'avis. Razz
Mr T
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

On s'en doutait à peine..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cacao Le Grand
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez attaqué un rampant de votre coté ! Vous passez rampant vous même !

Waouh, mon premier rampant, ça fait peur au début.... Ils sont drôles à Nainwak's..... Ils savent non seulement vous faire rire mais aussi vous faire peur...
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

tu as oublié potentiellement !
Mr T
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je trouve qu'elle parle beaucoup hyperbole..
Presque trop..
Enfin, on s'console en s'disant que c'est pas aussi inintéressant que certains..
Mais quand même.... beaucoup

Mr T, morpheur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain séminateur
Nain(e) à l'aise

Localisation: Si vous voullez me voir je suis en 6.8 sur East vs West..... Même pas peur!

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon faut arreter là.... J'ai même pas lu tous les posts de ce sujet tellement ça m'énerve.
Je suis rampant et même un pas mauvais car je suis niveau 41
Et alors?
Qu'est ce que ça peut faire que je n'ai pas choisi un côté?
Où est le problème?
Que quelqu'un me dise clairement ce qu'on me reproche en étant rampant?
De ne pas être brave ou sadique?
Et alors je vois pas le problème... Mais vraiment pas... Et qu'on me dise en quoi je pollue le jeu car je vois vraiment pas.... Je traque gentiment ma cible, ou je me venge d'un nain qui m'a frappé, et lorsque j'en ai envie je tappe quelqu'un si je veux récuperer du matos, ou me faire de l'xp.....

Je vois pas trop ce que je fais de mal là-dedans....

Je sais juste une chose c'est que j'en ai marre des gens qui sont extremistes et qui veullent commencer à sabrer les capacités des rampants....
Car si ce jour vient et bien je sais que pour moi ça sera le signal d'arreter de jouer à nainwak.....

Vous savez ce jeu où il y a une bonne ambiance et où chacun délire à sa manière, en respectant une éthique de liberté et de respect des autres.

Ok les mecs à 10 pvs sont chiants... et alors? Beaucoup d'entre vous sont hypocrites de dire ça car je pense qu'une bonne partie de vous (dont je fait partit) n'hésite pas à les tapper dès qu'ils sont à proximité car ils ramènent 10 xp direct....

Et puis sérieusement... Vous pensez que ces mecs joueront longtemps à nainwak? Perso je pense qu'ils vont vite se lasser de faire les débiles....

Alors ne repportez pas votre hargne des rampants à 10 pvs sur tous les rampants car je trouve ça encore plus débile que ces nainbrutis à 10pvs
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Avant tout, je burponé de Mr T, jaloux de mes IDG : que mon haleine fétide te fasse regretter tes propos outrageants Twisted Evil

Ensuite, oui j'ai déjà tué 4 fois des rampants à 10 pv et ai gagné entre 30 et 60 xp à chaque fois mais s'ils n'existaient pas je ne les regretterais absolument pas.
Ce n'est pas de l'hypocrisie de s'occuper d'eux tant qu'ils existent tout en suggérant des nouvelles règles les incitant à augmenter leurs pv.

De plus, ma suggestion vaut pour tous, pas seulement pour les rampants.
Nain séminateur
Nain(e) à l'aise

Localisation: Si vous voullez me voir je suis en 6.8 sur East vs West..... Même pas peur!

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Dylandau a écrit:

On enlève les 12 XP de bonus pour tuer du rampant
On enlève aléatoirement 5 caracs (ou plus), en gros perdre un niveau
Vous pouvez les faire ramper en augmentant leur PA pour bouger si vous voulez
Pour que le jeu reprenne vie.

Par ce que tu crois que les rampants gênent l'ambiance? Au contraire je pense que ça amène un peu d'air...

Dylandau a écrit:

Car Nuwanda, tu auras beau dire, rare sont ceux (les rampants) qui font comme toi.

Qu'est ce que tu en sais?

Dylandau a écrit:

Nainwak a été crée avec des rouges et des bleus.

Ben oui et les admins ont rajoutés les verts

Dylandau a écrit:

Les Anciens partent, c'est normal. Mais la plupart partent dépités voir dégoûtés, c'est dommage.

Vu ce qu'on lit des fois dans ce forum je les comprends...

Dylandau a écrit:

Nainwak = n'importe nainwak, oui, mais faut pas abuser quand même.

Tout à fait d'accord...

Dylandau a écrit:

Comme cela a été dit plus haut, ce sont les joueurs qui doivent s'adapter au jeu, et le jeu doit s'améliorer dans son sens, pas dans celui des gens.

Ca ça veut rien dire du tout.....mais alors rien de rien..... Car ce sont quand même les joueurs qui jouent au jeu!

Dylandau a écrit:

C'était une erreur. Corrigeons donc les erreurs.

T'as regardé trop de films violent quand tu étais jeune....

Bon sérieusement tu t'es fait tuer par un rampant récemment ou tu es vraiment extrémiste à ce point? Car j'ai rien contre les IDM mais quand en plus elles sont aggressives, arbitraires..... D'ailleurs je sais même pas pourquoi je perds mont temps à répondre à des débilités comme ce sujet
Nain séminateur
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 02 Avr, 2003 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis arrêtez avec les rampant à 10 pvs !!!!!!!

C'est débile d'accord mais ils sont quand même pas si nombreux!

Personnellement j'en ai croisé 3 depuis que je joue...

Je m'en fout de ces gars là. Faites comme dans le réel. Les cons que vous croisez la journée et bien vous les ignorez. Point final. Faut arreter de se prendre la tête avec rien.
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Jeu 03 Avr, 2003 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, bien, bien !

J'attends encore plus d'opinions. Il en manque et je sais bien que beaucoup lisent sans répondre. Ca ne coute rien, sauf si on ne sais pas quoi répondre parce qu'on a pas d'avis où que l'on a peur.

Nain séminateur, excuse moi, mais je ne prendrais pas la peine de répondre à tes piques contre moi. Etant un assez ancien joueur, j'ai exposé mes arguments et je comprend bien qu'ils soient mal compris par des joueurs plus récents.

De plus, il y a certaines choses que je n'expliquerais pas si les gens ne prenne pas la peine de tenter d'être objectif face à ce que je dis.

Je comprends tout à fait ton avis de joueur récent et rampant.

Tu pourras me traiter de ce que tu veut, j'ai posé les idées d'un joueur qui a vu une période de jeu plus géniale qu'aujourd'hui et qui trouve dommage qu'elle disparaisse.

Mais bon, ainsi va la vie, n'est-ce pas.

J'attends tout de même l'avis d'autres joueurs, en attendant que les nouveaux admin fassent du changement (même si je connais plus ou moins les changements en question).
Nain séminateur
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 03 Avr, 2003 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Dylandau a écrit:

Etant un assez ancien joueur, j'ai exposé mes arguments et je comprend bien qu'ils soient mal compris par des joueurs plus récents.Je comprends tout à fait ton avis de joueur récent et rampant.

T'aurais lu mon poste tu aurais vu que je suis niveau 41 donc ça fait pas un mois que je joue à nainwak......

Dylandau a écrit:

Tu pourras me traiter de ce que tu veut, j'ai posé les idées d'un joueur qui a vu une période de jeu plus géniale qu'aujourd'hui et qui trouve dommage qu'elle disparaisse.

Bon écoutes, je suis totalement d'accord avec toi. Le jeu était plus sympa avant mais tu te trompes. La faute n'en revient pas aux rampants mais à 2 facteurs:
1/ Le nombre de joueur qui est énorme et qui fait que personne se connait. Mais ça tu n'y peut rien si ce n'est limité le nombre de joueur ce qui est contre l'éthique de nainwak
2/ Le multinanisme car beaucoup de gens doivent avoir leur nain + une ribanbelle de nains avec lesquels ils font n'importequoi (nain à 10pvs et autres conneries). Là on peut jouer sur ce facteur en sabrant le multinanisme.

Alors s'il te plait ne sabres pas les rampants car on n'y est vraiment pour rien. Deplus tu dis que les gens ne pensent qu'à tapper. Et bien oui je suis d'accord avec toi mais c'est le jeu. Y a des mecs qui veulent être les meilleurs en niveau et qui tappent des naindécis rampant pour se faire de l'xp. D'autres qui veulent être dieu ou satan et qui pour ça n'hésitent pas à tapper des niveaux 2 pour augmenter leurs points de côté... Alors dis moi où est la différence?

Suppriment les rampants si tu veux mais ça ne résoudra pas tes problèmes. Ca enlevera juste un peu de liberté et de bonne humeur au jeu.
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Jeu 03 Avr, 2003 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas dis que je voulais supprimer les rampants !! (je ne suis pas le seul à ne pas tout lire)
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Jeu 03 Avr, 2003 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi qu'il ne soit, je sais bien que ce n'est pas moi qui changerais quoi que ce soit à ce jeu avec mes petites phrases.

Du moment que les gens s'expriment et avancent des arguments intéressants, j'en suis content.

Ca fait réfléchir les gens.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: