Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nainli G Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar 01 Avr, 2003 22:37 Sujet du message: PING PONG DE &é"&@#~~#{ |
|
|
Je trouve le jeu genial sauf pour une chose: Le PING PONG.
Je m'explique c'est le fait de mourir et de reapparaitre dans un monde rempli d'ennemi et donc ce qui entrainera encore aussitot la mort car bien sur tout le monde se jette sur moi et apres ma mort reapparaitre a nouveau dans un monde encore une fois entoure d'ennemi seulement que se soit a 1 ou 5 cases de distance de toi. ET JE PRECISE QUE CA DURE 1 SEMAINE ou 2.
Bon je suis d'accord on peut pas penser a tout quand on programme mais bon ca me choque que personne ne se soit encore plaint de ce hic. |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 592 Localisation: Dans sa Rydoumobile !
|
Posté le: Mar 01 Avr, 2003 22:42 Sujet du message: |
|
|
C'est le fait d'une réapparition aléatoire (enfin, je crois). On ne peux pas choisir où on réapparait, c'est normal. mais il arrive qu'on ait pas de bol et d'autre fois du bol (soit l'un, soit l'autre, y'a pas entre.) |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Mar 01 Avr, 2003 22:58 Sujet du message: |
|
|
Trouve une bonne idée contre les mondes unicolore
Trouve une bonne idée pour enlever la puissance des guildes
Monte tes PV
Creve pas |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Mar 01 Avr, 2003 23:04 Sujet du message: |
|
|
Ou alors kiffe le ping pong!! C la glisse gratuite!! PTDR |
|
|
 |
Cacao Le Grand Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 01 Avr, 2003 23:05 Sujet du message: |
|
|
Et j'ajoute :
Attends 30 heures, tout en mourrant et en rebondissant, et quand tu arrives sur un monde pleins de sadiques qui grouille, tu décharge toute ta fureur sur un seul sadique. En général, avec de la chance, ça marche.
Dernière édition par Cacao Le Grand le Mar 01 Avr, 2003 23:08; édité 1 fois |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Mar 01 Avr, 2003 23:06 Sujet du message: |
|
|
Cacao Le Grand a écrit: | Ginn a écrit: | Trouve une bonne idée contre les mondes unicolore
Trouve une bonne idée pour enlever la puissance des guildes
Monte tes PV
Creve pas |
Attends 30 heures, tout en mourrant et en rebondissant, et quand tu arrives sur un monde pleins de sadiques qui grouille, tu décharge toute ta fureur sur un seul sadique. En général, avec de la chance, ça marche. |
Je dois comprendre quelques choses a ton msg?
Pkoi quote Ginn?  |
|
|
 |
Cacao Le Grand Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 01 Avr, 2003 23:07 Sujet du message: |
|
|
ah ouais, en effet, apres lecture, la quote était pas nécessaire.... hum..... attends, je vais arranger ça.... une tite minute.... |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 01 Avr, 2003 23:19 Sujet du message: |
|
|
lol bah c bien de ping ponger un peu ca fée visiter un peu les mondes tu vois de nouvelles tetes ( les campeurs koi ( lol a part les PR ca j'm pa :/ ) |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Mar 01 Avr, 2003 23:29 Sujet du message: |
|
|
Bah, le ping pong tout le monde y a goûté un jour, tout le monde y goûte un jour et tout le monde y goûtera un jour...
Sauf moi )
Pas encore Ping Pongué et pourtant ce soir c'est passé juste !!! j'étais très mal, donc j'étais planqué dans un coin avec mes pauv' PV attendant la 24e heure pour me reposer... et à 23h30... un con de Rampant viens me botter le cul !!!
Heureusement que c'est recherché ces cons de Rampants
Bref en cas de Ping Pong avéré trois solutions suivant ton humeur :
1) Philosophe, t'attens que ça passe en notant au passage le nom de tous les joueurs qui ont lâchement profité de ta faiblaisse (on sait jamais tu pourrais les rencontrer plus tard )
2) Agressif, t'attends tes 30PA et tu frappe sur le premier venu, il avait qu'a pas être là... C'est assez bas, mais ça fait du bien (même au poings) !
3) Tel le faucon dans la tempête, tu guette le moment de ton envol... En clair, t'attends d'avoir genre 24-28PA et tu attends devant ton PC chéri que tu rescucite. Et là Hop avant que quelqu'un te repère, tu glisse vers de meilleurs cieux !!!
Encore que, tout à l'heure j'étais sur un monde Brave, totalement Brave il devait y avoir 3 sadiques et 4 rampants et je me suis fais attaquer 2 fois en 2 jours  |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Mar 01 Avr, 2003 23:52 Sujet du message: |
|
|
derniere solution : tu bois de la vodka
et apres que de joie dans la vie de ton nain (sisi, j'ai testé). les plantes qui font rigoler marchent aussi.
le blop |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Mer 02 Avr, 2003 1:01 Sujet du message: |
|
|
en tout cas son avatar est tres approprie je trouve  |
|
|
 |
Nain petit qui danse Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 02 Avr, 2003 8:25 Sujet du message: |
|
|
mais en meme temps, heureusement que y'a du ping pong, sinon, y'aurait peu de desavantage à mourir, si ce n'est perdre ses objets... par exemple, je suis jamais mort, et les gars de ma guilde qui sont morts et qui ont fait peu de ping pong n'ont finalement pas ete penalises trop pour leur maladresse, car le but est quand meme d'essayer de rester vivant, sof pour certains... Donc moi, je dis, vive le ping pong 8) |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mer 02 Avr, 2003 8:29 Sujet du message: |
|
|
Hey! Mais perdre ses objets, ce peut être déjà une sacrée claque! |
|
|
 |
Nain séminateur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 30 Jan 2003 Messages: 113 Localisation: Si vous voullez me voir je suis en 6.8 sur East vs West..... Même pas peur!
|
Posté le: Mer 02 Avr, 2003 8:37 Sujet du message: |
|
|
Quasimodo a écrit: | Heureusement que c'est recherché ces cons de Rampants
|
Dis moi voir où tu es sur nainwak? je re rejoins et on discute de la condition des rampants....  |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Mer 02 Avr, 2003 10:11 Sujet du message: |
|
|
Jouer au ping pong est le propre du nain!! C de la balle comme activite, je vois po de koi tu te plains!! |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Mer 02 Avr, 2003 12:06 Sujet du message: |
|
|
le pire c le ping-pong pdt que tu te fais ##### en cours ... |
|
|
 |
Nainli G Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mer 02 Avr, 2003 12:37 Sujet du message: |
|
|
Merci les gars pour les solutions et les soutiens de moral.
J'avais pense a ces solutions avant qu'un copain me dit de bouger dans le monde rempli d'ennemie disant qu'on ne sait jamais peut etre qu'il y a des sadiques d'un cote. J'y croyais pas trop mais sous la pression de notre querelle j'ai finis par faire ce qu'il me dit, ce qui a bien sur entraine ma mort. Enfin bon c pas grave cette fois je me fie a mes propres instincts et a ceux qui ont de l'experience.
Mais ce serai cool si ca peut etre evité dans le 2, je veux bien qu'il y ait des braves mais pas entierement dans le monde. ou a la limite 1 apparition de ce genre mais apres....
Enfin bon, ALLEZ LE JEUX CONTINUE.
Pour celui qui m'a parle de mon avatar, LOL tu as raison. |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Mer 02 Avr, 2003 22:04 Sujet du message: |
|
|
Nain séminateur a écrit: | Quasimodo a écrit: | Heureusement que c'est recherché ces cons de Rampants |
Dis moi voir où tu es sur nainwak? je re rejoins et on discute de la condition des rampants....  |
Pas très loin de toi http://nainwak.hostallow.com/viewtopic.php?t=1797&postdays=0&postorder=asc&start=40
Par contre... pô taper pôooo taper. Je rigolais et puis c'était un tout petit tout petit rampant. Un nouveau quoi qui connaissait pas encore bien la philosophie Rampante quoi... Et pis si ça se trouve c'était un transfuge, un sadique en cours de repenti et transigeant vers les braves (comme Nainthom quoi)... |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 499 Localisation: A l'autre bout du forum
|
Posté le: Mer 02 Avr, 2003 22:50 Sujet du message: |
|
|
ID: tu changes ta description en qqch du genre, "allez y tapez moi! je n'ai que 250PV! allez y tuez moi ça vous fera 2XP!" |
|
|
 |
|