| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 02 Avr, 2003 9:45 Sujet du message: Hibernation : questions |
|
|
J'ai fait une petite recherche et voilà, entre autres, ce que j'ai trouvé : | ericb7380 a écrit: | le probleme kan on hiberne c est ke l on pe perdre de precieuses armes...!!(calto..etc..)  |
| [GND]Arwall a écrit: | | reaparition aleatoire comme lors d'une mort . tu perds ton vehicule et certisn objets uniques genre les Dragon ball ou autres objets de quetes | Alors si quelqu'un peut me dire avec certitude ce qu'il en est car il n'en est pas question dans les règles.
a priori :
Perte du véhicule.
Réapparition aléatoire.
Perte des objets de quête.
Réapparition à 30 PA (?)
Changement de chasseurs (quand une cible hiberne, on s'en voit affecter une autre)
Mais :
Garde-t-on le bénéfice des anabolysant ou, comme après une mort, revient-on au maximum des pv de base (ce qui avantagerait les mal en point et désavantagerait les drogués mais bon)
Si on a des armes et des runes "normales" (pas objets de quête), les garde-t-on ou est-ce aléatoire (genre la calculette dont parle ericb7380)
Le temps d'hibernation compte-il comme temps de rechargement d'une arme
Change-t-on de cible
à vot' bon coeur  |
|
|
 |
La Hire Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 02 Avr, 2003 9:52 Sujet du message: |
|
|
Moi je rajouterai aussi
combien de temps peut on rester en hibernation  |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Mer 02 Avr, 2003 10:01 Sujet du message: |
|
|
On peut rester en hibernation autant qu'on veut à priori.
La seule limite est une limite inférieure : 1 semaine, mais pas de limite supérieure
J'ai appris récemment (hier) qu'on perdait certaines armes jugées rares (un exemple : lampe de poche à nions) |
|
|
 |
Sahdow Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 02 Avr, 2003 10:03 Sujet du message: |
|
|
| Ao a écrit: |
J'ai appris récemment (hier) qu'on perdait certaines armes jugées rares (un exemple : lampe de poche à nions) |
là je tombe des nues  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mer 02 Avr, 2003 10:03 Sujet du message: |
|
|
| C'est quand-même dommage qu'on ne sache pas lesquelles! Ca permettrait de les mettre à l'abri (ou à peu-près, car il peut aussi mourir) dans les bras d'un copain... |
|
|
 |
Nain petit qui danse Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 02 Avr, 2003 10:09 Sujet du message: |
|
|
| on change de cible, et on reapparait avec le nombre de pv que l'on avait avant je crois... et voila 8) |
|
|
 |
|