| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Digest Nain(e) au biberon
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 18:42 Sujet du message: les chasseurs au service de la mixité des mondes |
|
|
Une petite idee pour redynamiser les jeux, et eviter les monde monocouleur :
Rendre publique la position ( monde + case ) des nains qui sont sur le meme monde depuis 1 semaine ( pour se recacher il suffit de glisser, pour se refondre dans la masse sur un autre monde ).
Avantage : Declencher une vague d'attaque de chasseurs sur ces nain qui ne changent pas de monde ( dont je vais pas parti par la force des choses vu la situation actuelle : tu glisse au hazard = tu meurt).
Si cela ne suffit pas , remboursser tout ou une partie des points de glisse lorsque l'on glisse sur sa cible ( ou faire la glisse a 8 point qq soit le point de depart ), en conservant les 10 Points d'actions bonus. Dans le but de favorisser les attaques eclair et meutriere sur les nains visés.
L'avantage est double : on incite plus les gens a chasser, et on devient une cible en mauvaise posture si on ne bouge pas......
Des reactions ?
Digest
Dernière édition par Digest le Mar 01 Avr, 2003 8:55; édité 1 fois |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 18:50 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas sûr que le fait de savoir qu'un mec reste sur le même monde va inciter les gens à l'attaquer, à moins que cet état de faits apporte un bonus notable.
Exemple : machin, brave level 40, sur un monde brave à 99%, campe depuis 2 semaines.
Il aura beau être dans ta liste de nains immobiles, aucun sadique viendra le frapper... |
|
|
 |
Digest Nain(e) au biberon
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 18:54 Sujet du message: |
|
|
Si si il y aurait des volontaires : les chasseurs du gars connaitront sa position. En plus il peuvent etre de la meme couleur et l'approcher tranquillement....
Moi si je connaissait la position de ma cible je serai pret a tenter un truc pour le tuer ( +50 Xp et une satisfaction personnelle )
Dernière édition par Digest le Mar 01 Avr, 2003 8:58; édité 1 fois |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 19:05 Sujet du message: |
|
|
| Digest a écrit: |
Moi si je connaissait la position de ma cible je serai pret a tenter un truc pour le tuer ( +50 Xp et une satisfaction personnelle ) |
Et le point d'honneur !!
Je trouve qu'il y a beaucoup de gens qui oublient que ca existe  |
|
|
 |
Kyoshiro_Mibu Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 01 Avr, 2003 8:57 Sujet du message: |
|
|
| Je trouve que c une bonne idée et comme ca on ne parssera pas forcement des jours a chercher une cible qui ce planque dans un monde. |
|
|
 |
|