| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 11:35 Sujet du message: Rampant |
|
|
Vous allez me dire : "encore un topic contre les rampants", et je vais vous répondre : "ben...oui".
A la base, nainwak a été crée avec des braves et des sadiques, avec un esprit de jeu. L'esprit en question a réellement commencé à chuter avec les rampants. Beaucoup de joueurs ne jouent que pour se défouler, en tapant sur tout et n'importe quoi. Ce n'est absolument pas du jeu et pas intéressant. Ils n'ont qu'à aller se lobotomiser le cerveau devant la télé s'ils veulent arrêter de penser.
Bref, je propose sûrement quelque chose qui a déjà été proposé :
Ramper = perdre aléatoirement 5 carac. (ou un truc dans le genre)
En gros, perdre un niveau dès que l'on devient rampant.
Ca empêchera les nains rampants qui jouent pour les points, sans états d'âme et sans reflexions de devenir un interêt de jeu. Car je le répète, les rampants ne sont pas l'intérêt du jeu.
Aller, j'attends les remontrances habituelles des nains qui n'ont rien compris. |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 11:52 Sujet du message: Re: Rampant |
|
|
J'ai pas comprit................. Non, je rigole.
Je te soutient dans ton idée. le vrai intéret du jeu n'est pas les rampant qui ne sont là, que pour tapper sur tout ce qu'y bouge.  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 11:55 Sujet du message: |
|
|
| surtout quand tu voit que pas mal de joueurs pouvant etre satan ou dieu ne l'ont pas fait par peur de risques et ont quand meme continuer a tuer (mais des rampants) |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 11:59 Sujet du message: |
|
|
| Chu dac, mais pense a Roger a nain ou SArko!! Si ils perdent des PVs ils vont se retrouver en PVs negatifs!!! Lol |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 12:04 Sujet du message: |
|
|
ben il meurt quand ils sont a 0 PV...hummm, une mort perpetuelle....c'est pas forcement si mal que ca
le blop |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 12:09 Sujet du message: |
|
|
| blop?...pas blop??? a écrit: | ben il meurt quand ils sont a 0 PV...hummm, une mort perpetuelle....c'est pas forcement si mal que ca
le blop |
Ce serait un truc de la mort perpetuelle ki tue!! Yeah baby!!!
*Fait un bizoo a blop!!!* |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 12:11 Sujet du message: |
|
|
| Nain porte koi a écrit: | | blop?...pas blop??? a écrit: | ben il meurt quand ils sont a 0 PV...hummm, une mort perpetuelle....c'est pas forcement si mal que ca
le blop |
Ce serait un truc de la mort perpetuelle ki tue!! Yeah baby!!!
*Fait un bizoo a blop!!!* |
çà s'appelle une fermeture de compte (Sarko Fora !! )
suis POUR, à fond ! |
|
|
 |
lulu Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 14:41 Sujet du message: |
|
|
je trouve votre discution lamentable
l'idée de pénaliser les gens car il ne pense pas comme vous.
a se momment la pourquoi ne pas faire pareil pour les nains qui sont dans une guilde, ou qui ne font pas de jeux de mots avec leur nom,
ou alors ceux qui mon frager.
si vous aimer pas les rampant il fallait pas donner des point de honte a chaque fois qu'il rampait ou alor diminuer le nombre de px que gagne un rampant quand il frag un nain.
quand vous aurez des idée constructive peut etre que les chose changerons mais pour le momment vu votre niveau de réflexion c 'est pas gagné.
lulu |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 15:14 Sujet du message: |
|
|
trop bieeeeeeeeeennnn !!!
lulu si t'avais suivi la création des rampants..tu penserai différemment...
la classe de rampant a été crée pour que plus personne ne rampe...point... |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 16:22 Sujet du message: |
|
|
| Je suis pour l'idée de Dylandau. C'est pas mal du tout. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 16:25 Sujet du message: |
|
|
| Je me goure où c'est la première fois qu'il y a des gens d'accord avec moi ? |
|
|
 |
Lady Landau

Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 157 Localisation: Jamais très loin de Dylandau
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 16:28 Sujet du message: |
|
|
Le mariage, ça change les hommes  |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 16:29 Sujet du message: |
|
|
| Le dis pas trop fort, mais je crois que y'a des gens d'accord avec toi... |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 16:45 Sujet du message: |
|
|
Pour !
Les points de honte sont sensés être une pénalité. Mais beaucoup trop de joueur ont tendance à ne pas les prendres comme tel. Si l'on veut instauré une vrai pénalité, il faut toucher directement leur caracteristiques (ou leurs PAs ...). Les rampants ont été créé pour ne plus exister (paradoxale non ?!), comme ca n'a pas marcher comme voulu, il faut bien trouver une idée plus radicale.
Pour repondre à lulu, je pense que n'importe quel jeu est créé dans un certain esprit et ce n'est logiquement pas aux règles mais aux joueur de suivre cet esprit. Si ceux-ci ne sont pas dans l'esprit, ils trouvent un jeu qui correspond plus à leurs attentes. Tu t'imagines jouer avec quelqu'un qui trouve tout les moyens possibles et imaginable pour tourner les règles à son avantage au risque d'emmerder tout le monde ?! |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 499 Localisation: A l'autre bout du forum
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 16:57 Sujet du message: |
|
|
| Contre, on a permis à tout le monde de taper un nain qui est de son coté, etre rampant est assez pénalisant en fait, sauf dans le cas de ceux qui ont 10 PV et qui passent leur temps à fraguer. On a crée la classe des rampants pour qu'il ne soit plus possible de fuir le combat en changeant de coté comme c'etait le cas avant, en toute impunité. Pas forcément pour les eliminer. D'ailleurs à mon sens, la création des rampants n'a fait qu'augmenter leur nombre. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 17:01 Sujet du message: |
|
|
| Loc a écrit: | | Contre, on a permis à tout le monde de taper un nain qui est de son coté, etre rampant est assez pénalisant en fait, sauf dans le cas de ceux qui ont 10 PV et qui passent leur temps à fraguer. On a crée la classe des rampants pour qu'il ne soit plus possible de fuir le combat en changeant de coté comme c'etait le cas avant, en toute impunité. Pas forcément pour les eliminer. D'ailleurs à mon sens, la création des rampants n'a fait qu'augmenter leur nombre. |
Justement, les diminuer... |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 17:02 Sujet du message: |
|
|
| Loc a écrit: | | la création des rampants n'a fait qu'augmenter leur nombre. |
Psychédélique, cette phrase, moi j'dis.  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 17:51 Sujet du message: |
|
|
| la pénalité est pas assez forte pour les blaireaux qui en ont rien à foutre..c tout |
|
|
 |
Digest Nain(e) au biberon
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 18:47 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas une penalite de mouvement..histoire d'en faire de belle cibles
En plus c'est logique : on bouge moins vite en rampant
Digest |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 18:51 Sujet du message: |
|
|
| Digest a écrit: | Pourquoi pas une penalite de mouvement..histoire d'en faire de belle cibles
En plus c'est logique : on bouge moins vite en rampant
Digest |
J'adore ta logique. Tiens j'aime bien l'idée rien que pour ca  |
|
|
 |
|