Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Internet... c'est quoi ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-=Sephiroth=-
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 31 Mar, 2003 18:04    Sujet du message: Internet... c'est quoi ? Répondre en citant

Une source d'information infinie, parfois des choses un peu, voir énormément choquantes, internet est le plus grand espace multimédia qui n'a jamais existé.

Moi, j'ai d'abord utilisé cet aspect d'information qui me plaisait énormément car ça me simplifiai bien la vie je doit le dire !
Et puis, cela ma permis également de pouvoir avoir un contact permanent avec mes amis grâce à la messagerie instantanée.

Ensuite, j'ai été appé par ce que l'on appèle le chat. Un centre de discution à plusieurs où l'on ne connais personne. Le principal but de chacun étant le plus souvent
de draguer ou de trouver des personnes habitant pas loin de chez nous. Cela ma très vite dégouté, voire même frustré dans certains cas.

J'ai également voulu aller plus loin en créant moi même mon site internet. Au début, Le bazar de cacao. Un site vraiment nul ou je ne faisait que des tests, réalisé sur publisher (-_-).
Et puis ensuite, Nippon's World sur free telecom. J'ai tatonné, et pis je commencais à trouver que mon site ressemblai à quelque chose. Et puis maintenant, toujours un autre site avec le
même titre, hebergé sur un domaine payant, site que je suis entrain de refaire entièrement ces jours ci.

Enfin, avant même d'avoir fait mon premier site, j'avais été invité par un ami sur un canal de chat sur irc. Je trouvais se canal vraiment particulier... un délire constant, un canal de 15 personnes
mais qui défile à toute vitesse ! Sans drague, simplement du délire, avec comme thème, une de mes passions : le manga. Tous des dessinateurs acharnés, j'admirais presque tout le monde, j'ai appris à en connaitres, et d'autres à my attacher. J'en ai même rencontrés au cours d'une rencontre organisée à Paris, un week-end inoubliable.

Internet, c'est pas la vie, loin de là, mais c'est un outils permettant également de rencontrer des personnes qui partagent les mêmes passions que toi.

Tout cela pour dire qu'internet possède vraiment un charme énorme, malgré ce que peuvent penser énormément de monde car c'est vrai que c'est pas vraiment naturel et que ça ne favorise pas la vie de famille. Mais grâce à cet outils, je suis vraiment heureux de connaître des personnes pour qui je me suis lié d'amitié à un point de ne pouvoir me passer de leur "esprit", de leur "paroles", ou d'eux mêmes.

Voilà, j'ai poussé mon coups de gueule, parce qu'il y a vraiment des fois où... j'ai envie de claquer certains bornés qui me pourrissent la vie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Lun 31 Mar, 2003 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne m'a pas l'air d'un coup de gueule, mais soit.

so be Open-minded all. (c'est moi qui ai dis ça ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 31 Mar, 2003 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

je suis ému
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Lun 31 Mar, 2003 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grand chose à ajouter, sinon que j'ai suivi à peu près le même cursus, et que j'ai à 99% la même perception du net que Sephiroth.

Très joli post *clap clap*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Lun 31 Mar, 2003 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, je suis venu au net pour raison professionnelle. Après avoir travaillé pendant un peu plus de 10 ans au développement d'application très classiques sous apple, windows, dos, unix..., j'ai été embauché pour développer des applications intranet, puis internet (surtout du commerce en ligne).

Après, j'ai commencé à prendre goût aux différents sites d'humour, puis aux forums sympa que j'ai rencontrés. Par contre, peu aux autres types de sites, qui ne m'intéressent en général que dans la mesure où je cherche une info.

Par ce biais, j'ai fait connaissance de plein de gens que je n'aurais jamais rencontrés sinon.

Puis, il y a deux mois, un copain (Salut, Carlos, si tu passes dans le coin!) m'a fait connaître nainwak, je suis allé voir après moultes hésitations... Et je suis accro!

Vala vala vala...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bourinator
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 31 Mar, 2003 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'ai eu la chance d'avoir eu un père informatitien ,donc internet je baigne dedans depuis presque 10 ans,mais en fait ça fait peu d'année que je l'utilise vraiment ..
tout pareil que Sephiroth...nenette c'est vraiment pratique quand tu cherche une info..
et puis c'est aussi pour le pear to pear que je l'utilise(même si c'est pas très correct Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lady
Landau

MessagePosté le: Lun 31 Mar, 2003 21:16    Sujet du message: A tous ceux qui pensent qu'internet (ou le pc en general) pe Répondre en citant

Il etait une fois une naine d'1m57, tranquillement assise ds sa petite vie bien réglée, qui acheta un pc.

Plus les jours passaient et plus elle se renfermait dessus, evitant ainsi de remonter surface pour se rendre compte de l'etat si triste, insipide et morne de sa vie.

Un beau matin, elle y rencontra qqu'un, un autre nain d'1m80, qui l'a laissa reveuse.

Elle decida alors au bout de qques temps d'aller le rejoindre a 600 km de là, puis s'installa a ses cotés. Elle savait enfin ce que le mot heureuse voulait dire.

Depuis leurs pc sont reliés en réseaux, et personne n'ose leur dire qu'internet c'est pas bien et que ça tue le couple.

A mon rêve.
Cacao Le Grand
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 31 Mar, 2003 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il était une fois un nain d'1m76 qui découvrais internet.

1 an plus tard, internaintien habitué, il fit la connaissance d'une naine d'1m60 qu'il appris à connaitre puis à aimer.

Un jour, la naine parcouru la distance de 1000km (bretagne-belgique) pour aller voir son nain. Elle confirma son amour pour le nain et ensemble vivaient heureux nuit et jour.

Alors le nain décida de la suivre dans sa demeure pour d'autres jours heureux.

Sans le net, il n'aurai pas découvert cette naine qui partagait les memes passions à tout point de vue (ou presque Wink)

Mais, il y a un mais, cette distance fut fatale.... Aujourd'hui, ce grand amour qui pour un nain n'est meme pas imaginable est rompu... Simplement à cause de cette distance...

La vie est triste des fois... Et internet n'est pas toujours bon, il faut savoir en tirer la bonne partie... (t'ain je chialle... oh, cacao reprends toi...)
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 31 Mar, 2003 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ça faisait des années que je voulait un pc... ( ça fait quand même bizarre tout ces gens qui racontent leurs vies, là, dans cette ligne de post, on dirait qu'on est dans un avion qui vas s'écrasé.... Quelqu'un va bientôt dire "Je suis gay!" ou "j'ai couché avec ta femme!" ou même "Merde, je vous aimait bien, snirfl..)

euh... bref, ça faisait donc longtemps que je voulait un pc, pour aller plus loin. J'ai donc tapé le crédit....mais ça valait la peine. J'ai découvert (enfin, je connaissais déjà quand même, merci à mes amis...) le monde informatique et mon échelle dee connaissance du sujet ne cesse de s'agrandir, je tape avec plusieur doigts à la fois et même assez vite, maintenant... Smile Et puis internet! Very Happy
là, je tombe sur un site fabuleux et plus particulièrement un forum: inutile.com. Même si je poste un peu moins là bas en ce moment, ce fut la découverte de ce que je cherchais depuis le début, en fait. l'humour, ô grand humour que j'adore depuis ma plus tendre enfance.. Il pouvait s'élever à un niveau beaucoup plus vaste grace à internet et ce, quand je le voulais...

Bon, bah....Il faut que l'avion s'écrase maintenant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Lun 31 Mar, 2003 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais te dire, Rydou: ta femme... ben... voilà, quoi.
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 31 Mar, 2003 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

ah......Bon....Pas grave, je vais devenir gay, alors

Laughing
"Je suis gay"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Lady
Landau

MessagePosté le: Mar 01 Avr, 2003 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ca tombe bien, Nogl a déclaré aujourd'hui qu'il etait homosexuel,, ça restera en famille virtuelle comme ça Wink
Cacao Le Grand
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 01 Avr, 2003 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

famille virtuelle.....

En famille virtuelle, j'ai 3 mères, deux pères, 2 soeurs, un frère, une tante... C'est normal docteur ?
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 01 Avr, 2003 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Lady a écrit:
Ca tombe bien, Nogl a déclaré aujourd'hui qu'il etait homosexuel,, ça restera en famille virtuelle comme ça Wink

eu............mais on se connait pas assez Embarassed

Et cet avion qui n'en finis pas de s'écraser....(p'tet un long courrier...)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: