| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 17:27 Sujet du message: |
|
|
Ben tiens, juste quand je rejoignait les rangs de la NSA(et oui, j'ai rejoins une guilde mais ils m'ont dit qu'il y avait aucune restriction chez eux), j'apprends qu'il rejoignent les AOG. Pourtant (relire mon post precedent ...), je suis que facteur, et que niv.20 ...
Je dois quitter la NSA ?! |
|
|
 |
sido Nain-stallé(e)

Inscrit le: 15 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Dans le frigo
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 17:41 Sujet du message: |
|
|
Ha la la la la la la la la la la la la la la la la la la mais quel emm****deur celui la !!!
Déjà c'est pas la NSA qui a rejoint l'AOG (faut pas réver ma poule )
mais bien le contraire.
pis pour etre honnete disons que nous avons des objectifs communs, des envies communes, et que nous dévellopons des actions communes (comme celle d'éssayer - j'ai bien dis ESSAYER- de suivre kaiser dans ses tendres folies guerrieres ) tout en restant des guildes indépendantes. |
|
|
 |
muad_dib Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 17:41 Sujet du message: |
|
|
arfff et moi alors un petit lvl entre 1 et 15 je dois aussi quitter cette guilde?????
ahhh nooon alors c trop injuste!!  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 17:55 Sujet du message: |
|
|
pfiuuu, c'est compliqué ces histoires de guilde. Je savais bien que ca allais me faire mal au crane de rejoindre une guilde
sido > Pour les questions à la con que je pose, c'est seulement pour t'emmerder et te casser tout tes effets "c'est nous les plus fort qu'on va ecraser tout les braves"  |
|
|
 |
sido Nain-stallé(e)

Inscrit le: 15 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Dans le frigo
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 18:00 Sujet du message: |
|
|
| snoopy a écrit: | pfiuuu, c'est compliqué ces histoires de guilde. Je savais bien que ca allais me faire mal au crane de rejoindre une guilde
sido > Pour les questions à la con que je pose, c'est seulement pour t'emmerder et te casser tout tes effets "c'est nous les plus fort qu'on va ecraser tout les braves"  |
tu serais pas le petit frere d'un certain Overmachin (pas tapé j'déconne pas tapé)  |
|
|
 |
muad_dib Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 18:01 Sujet du message: |
|
|
*ce dit qu'il vaut mieux qu'il cree sa guilde* au moins je suis sur de rester
imaginez 6600 guildes  |
|
|