| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rag Nain-bitué(e)
|
Posté le: Dim 30 Mar, 2003 17:37 Sujet du message: |
|
|
ca fait plaisir de tuer un gars d'un nivo supperieur
et hop 19pt XP  |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Dim 30 Mar, 2003 17:41 Sujet du message: |
|
|
Chui content qu'il soit tomber brave, mais, triste pour une chose...
Le gars IRL!!! Il a du vraiment peter sa coche! (a moins qu'il se dise que nainwak c dla m*r*e et qu'il s'en tape royalement...) |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Dim 30 Mar, 2003 19:00 Sujet du message: |
|
|
mdr  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Dim 30 Mar, 2003 21:38 Sujet du message: |
|
|
ça c'est LA boulette de la semaine
 |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 12:19 Sujet du message: |
|
|
mince on peut plus le taper!!
bien joué!!
 |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 12:23 Sujet du message: |
|
|
| ouais un satan qui retomba amie des fleurs c pas banal ! |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 13:01 Sujet du message: |
|
|
mouais ....
c'est soit LA boulette, soit LA fuite de l'année..... genre à la zirtu... ho !! tiens un groupe de brave.... houlà ..... ils en tuent pas mal... je risque q'être la prochaine victime... tiens, si je passais rampant puis brave pendant un certain temps....
si c'est pas ça, toutes mes excuses... sinon  |
|
|
 |
Zirtukob Nain-filtré(e)

Inscrit le: 20 Juin 2002 Messages: 54 Localisation: A gauche, derriere les arbres.
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 15:58 Sujet du message: |
|
|
Tiens Phénix, je me souviens même pas si tu faisais partit du groupe de braves (oué j'suis partit un peu vite il est vrai) ... en tout cas désolé si j'ai trouvé des occupations que je juge bien plus intéressantes que celle de me faire allumer gratuitement la tête par ce groupe de braves en furie
J'aime bien m'amuser avec mon nain et trouver du challenge, et en l'occurence ca aurait pas été le cas, je vois pas pourquoi rester.
Au risque de t'apprendre quelque chose, il existe des braves ailleurs que dans ce groupe actuellement sur rioriM ... y'a un endroit où je peux en affronter sans pour autant que ce soit gagné ou perdu d'avance, alors j'y vais, ne t'en déplaise.
Mais promis, à notre prochaine rencontre je te fourchette les nieux rien qu'a toi
Sinon, au sujet de nainthom .. réfléchis (encore) un peu à ce que tu dis Phénix. Tu imaginerais de ton coté Orem passer sadique et perdre son titre juste pour "éviter" une attaque ? |
|
|
 |
Captain Gloo Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 631 Localisation: Glooland la verte prairie.
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 16:16 Sujet du message: |
|
|
Zirtukob Sur Vil-Age!!!
Zirtukob Sur Vil-Age!!!
Zirtukob Sur Vil-Age!!!
Go! Go! Go!! |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 16:58 Sujet du message: |
|
|
les nouvelles vont vite:
[A&D] nainthom (Niveau : 45 - Rampant Sadique |
|
|
 |
bourinator Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 167 Localisation: là où le ciel m'aidra
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 17:04 Sujet du message: |
|
|
où alors il commence à se fair vieux sur nainwak,et il se rend compte qu'il a fait fausse route et qu'il veut laisser un peu de bravoure dans le souvenir des gens avant de tirer sa reverence  |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 17:06 Sujet du message: |
|
|
t'as rien suivi bourinator ...
tu devrai etre interdit de forum aussi |
|
|
 |
moustif tjrs 20/20 à la dictée

|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 17:56 Sujet du message: |
|
|
moi je rigole pas paske ca m'est deja arriver cette connerie :/
bon doccor gt pas satan mais bon ...  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 18:01 Sujet du message: |
|
|
| lol phénix...c évident que nainthom préfère avoir plus de 100 points de côtés que de mourrir |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mar 01 Avr, 2003 10:11 Sujet du message: |
|
|
s'cuse...; si on a plus le droit d'être sarcastique.... lol
bon, alors pour ceux qui n'ont pas compris : PHENIX EST SARCASTIQUE.... et PHENIX AIME BIEN CHARRIER LES GENS.... v'la... c'est dit....
nan t'as raison zirtu... je suis arrivé 2 jours plus tard (ils font souvent des grèves les avions... dur de traverser les pays....lol) |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Mer 02 Avr, 2003 9:33 Sujet du message: |
|
|
Classement du ridicule :
4. nainthom (36 points) |
|
|
 |
nainthom Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 16:32 Sujet du message: |
|
|
Hehe, vous vous amusez bien les amis à mon sujet!!!
Que je retrouve ceux qui rient le plus sur une map de nainwak!
Après la boulette (elle est magistrale celle-là dans ma vie de naine), j'ai un peu hésité à rester brave, pour voir ce que ça pouvait faire... puisque tous mes points de côté se sont envolés.
Juste pour latter ces faux sadiques qui se sont empressés de me liquider après un clic trop rapide!
Mais non, même avec la meilleur volonté du monde, je préfère être moucheron qu'amie des fleurs!
Sadique, c'est un métier...
on ne peut pas se refaire après 9 mois de bons et loyaux services en tant que sadique!!
Nainthom qui ravale toute sa fierté et qui continue de jouer parce que NAINWAK QUAND CA VOUS TIENT, CA NE VOUS LACHE PAS DE SI TOT |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 18:09 Sujet du message: |
|
|
bien dit nainthom  |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 20:13 Sujet du message: |
|
|
Ca me semble une réponse magistrale, ma chère Nainthom, bravo
Alors à notre prochaine rencontre, puisque celle sur riorim a été un peu écourtée |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 21:41 Sujet du message: |
|
|
on est desoles nainthom de pas avoir reussi a empecher les sadiques de te tuer ....
mais pensez kil c passe la meme chose sur tistou ...
plein de nains sur tetris sur notre case (oui enfin "notre" case), celle des nain110 .. personne bougeait ... les nains ramassaient ce kon s echangeaient .. rageant ... et puis kan tistou a rampe, tout le monde l a tape sans foi ni loi ...
ya juste 2 nains ki m ont maile pour me demander ce ki lui arrivait et s ils pouvaient taper ... |
|
|
 |
|