| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Dim 30 Mar, 2003 17:43 Sujet du message: Lien des Anciens Forums svp |
|
|
| J'ai besin du lien pour les anciens forums... qq peu me le donner svp? Je vais me tapper la recherche du gagnant de la quête des dragons ball |
|
|
 |
Sphaks Spip roux

|
Posté le: Dim 30 Mar, 2003 18:00 Sujet du message: |
|
|
j'avais "viré" le post, pensant que plus personne ne s'en souciait.
je l'ai remis en "post-it" (voir le premier port de discution libre)
désolé |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Dim 30 Mar, 2003 22:26 Sujet du message: |
|
|
| heu stalfos : y'a pas eu de gagnant de la quete ... |
|
|
 |
-=Sephiroth=- Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 30 Mar, 2003 22:36 Sujet du message: |
|
|
| AHHH, ya pas eu de gagnant...... ouffff..... Si y'en avait eu un, je crois que tout le monde le saurais et quel aurait été le voeu.... |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 14:36 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben ne suis fait avoir! Merci sphacks, je vais le mettre dans mes favoris... Comme ca, j'aurai plus a fouiller comme une bête!
Merci Arwall, je pensait que qq l'avais gagné, ou du moins, était passé très près.. enfin, je vois plus l'utilité de chercher si personne ne l'a gagné... quoique je pourrais réunir qq infos a se sujet... Enfin, si j'ai le temps, chui plutôt débordé ces jours si... |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 14:41 Sujet du message: |
|
|
vivi passé trés trés prés meme .....
a une guerre pres ; un nain sadique un peu stupide est allé a la guerre plutot que de foncer prendre la derniere DB comme quoi etre a fond pour son coté ; des fois c'est moyen .....
enfin bon ce nain a, ce jour la, perdu une quete mais fait la connaissance de pleins de gens sympa et regrette en rien ( enfin presque pas mais bon il avait gagné des pompom girls a la place ) |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 14:56 Sujet du message: |
|
|
| Ah bon, merci pouyr l'info! Je vais quand même fouiner sur les forums... sait-on jamis ce que l'on peux retrouver! |
|
|
 |
|