| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 0:36 Sujet du message: |
|
|
Mieux! Le mec, il arrive, tout nouveau tout beau. Il faut qu'il choisisse un camp en tapant un nain d'un autre camp. Autour de lui, y'a que des bleus. Ok, il sera rouge. Et Pouf! Il tape! 1 fois: raté! 2 fois: raté! 3 fois: 5 PV! 4 fois: 5 PV! 5 fois: raté! 6 fois: 5 PV!
Et l'autre, un certain Orem, est toujours debout.
Putain de journée! |
|
|
 |
biiru Gros Barbare

|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 1:01 Sujet du message: |
|
|
celle la je sais pas si elle s'est deja deroule mais j'en connait une autre qui est plus credible.
C'est un gars il commence a jouer, il tombe sur la case de galak IL se fait tuer par galak a coup d'arbaletes et de lance banane. Il meurt, il se fait butter par Orem qui le tue d'un coup de boom.... vous devinerez la suite |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 1:18 Sujet du message: |
|
|
| overprout a écrit: | | Ouais le type sans faire gaffe il a rentré le nom de galak et le même mot de passe que galak et il croit que c'est son nain, alors il est content mais il comprends pas comment ça se fait qu'il soit le plus fort dès le début... mais bon il accepte... |
... et comme c'est un newbie, il fait n'importe quoi, frappe un nain du même côté (tiens ça me rapelle quelque chose ), du coup passe rampant et les autres voyant que Galak est passé rampant en profitent pour lui en mettre plein la tronche !!!
Du coup quand Galak récupère son nain, il est rampant, et à poil.
Logiquement il va donc chercher le mec IRL et lui explique sa façon de voir les choses !!! |
|
|
 |
-=Sephiroth=- Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 1:21 Sujet du message: |
|
|
Ben histoire vraie..
Premier jour ou je joue, je suis nain-déci, je frappe un niveau 30 (enfin il était plus que 30 mais je sais plus si c'est 31 ou 32...), je le tue... 71 XP, je passe au niveau 8. Je rammasse un papier toilette, un glaive des méchants et une seringue EPO. A ce moment je tape un niveau 14, je le tue du premier coup, je passe au niveau 10. Mes 30 premiers PA, pouf niveau 10.....
mais bon, aujourd'hui, je suis toujours niveau 14... on peut pas avoir toujours de la chance..... |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 7:03 Sujet du message: |
|
|
finalement, 1 mois et demi pour passer de niv 10 à 14, on peut même dire que tu es mauvais...
(j'rigole ... bonne m**** pour la suite... ) |
|
|
 |
Galak Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 20:39 Sujet du message: |
|
|
pour ke ce soit crédible, faudrait déja ke je sois sniper  |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 20:42 Sujet du message: |
|
|
Galak n'est pas un sniper ?!
On m'aurait menti ????!
Encore un coup des chinois du FBI |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 20:49 Sujet du message: |
|
|
lol le truc qui serait vraiment marrant c que Francis le protégé de Kaiser il fasse la mm bourde que nainthom !  |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 21:04 Sujet du message: |
|
|
| LeFouParanora a écrit: | lol le truc qui serait vraiment marrant c que Francis le protégé de Kaiser il fasse la mm bourde que nainthom !  |
ouais, mais non, car il voudra etre dieu en 1 semain apres ...
et kaiser devra ramper egalement ! |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 22:24 Sujet du message: |
|
|
| Mamie Brossard a écrit: | | et kaiser devra ramper egalement ! |
mais c'est une EXCELLENTE idée ça !!!  |
|
|
 |
|