Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 30 Mar, 2003 17:09 Sujet du message: jeu de role par email |
|
|
est-ce que quelqu'un connait l'adresse d'un jeu de role par email où il reste des places disponibles ?????
d'avance merci !!!
heu sinon on pourrait aussi développer le côté role play dans nainwak directement... arf |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Dim 30 Mar, 2003 17:13 Sujet du message: |
|
|
Ben, dans le temps, yavait Nabot minable gnome des neiges qui avait un projet pas mal intéressant... contacte le pour lui demander des infos, mais, je pense que sont projet a été arrèté, faute de joueur... |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 30 Mar, 2003 17:17 Sujet du message: |
|
|
ok merci, pasque d'hab les jeux sont tous complets, ou alors ils se jouent on-line.
je me suis inscrit à demange mais c'est loin d'être aussi cool que nainwak, je crois que je vais arrêter (me suis déjà fait latter, j'ai -7Xps!)
si vous avez d'autres adresses merci de me les filer  |
|
|
 |
-=Sephiroth=- Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 30 Mar, 2003 17:17 Sujet du message: |
|
|
Le jeu de role par mail, c'est sympa, mais je préfère celui sur un forum....
Par mail, tu peux pas flooder, sinon ça deviens la catta. Et pour corriger un post, ou annuler quelque chose qui n'a pas été, c'est encore pire. |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 30 Mar, 2003 17:18 Sujet du message: |
|
|
ah bah ok si tu connais des jdr par forum préviens moi j'aimerais bien essayer aussi  |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Dim 30 Mar, 2003 17:26 Sujet du message: |
|
|
Visiblement, tu as BEAUCOUP de temps libre a passé sur le pc!!! Utopia et nainwak prene déja la pluspart de mon temps.. et comme je joue a D2 souvent, il m'arrive souvent d'être sur l'ordi au environ de 3-4 h du mat!!! (9-10h de france) |
|
|
 |
-=Sephiroth=- Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 30 Mar, 2003 17:26 Sujet du message: |
|
|
Alors là, pas de problèmes :
Hyka Legends (je suis Lain) :
Notre monde est un monde mi-médiéval, mi-futuriste. (du genre final fantasy 8)
Il y a des micros états qui dirigent quelques parties du monde.
Depuis peu, ils partent un peu a la dérive.
Surtout dans la ville de Midgar, dans celle la un groupe de résistant, surnommé "Hyrule" tente de faire bouger le pouvoir. Il est dirigé par un homme qui se fait appeler le diable blanc.
adresse : http://membres.lycos.fr/hykalegends/
Crystal Empire (je suis Saladin) :
Accordé a la légende 2000 ans avant pendant que la neige tombait par une froide nuit sur matsnouie un féroce prince démon ai née dans le splus sombre profondeur de lautremonde Il grandit rapidement et dans un peit laps de temps il possédat tous ces pouvoirs et pris le trone de lenfer. Son premier acte en tant que Roi de tous les démon était de se nommer empereur du monde des ténèbre mais son deuxieme acte était d"envhair notre monde. Sont plan était de conquérir les 2 royaume et nous ammener le Chaos Mais un jour un chevalier démon nommé Sparda pris en pitié nos vie et ce tourna du vcoté de la justice avec seul son épée il entra en guerre avec les armée des enfers et finalement il enferma lempereur et tous ces démons dans une autre dimension Après sa victoire Sparda abandonna le royaume de lenfer pour vivre parmis nous il épousa une humaine nommé Kaldéa plus tard elle donna naissance a deux semi démons Sparda voyant le danger que lenfer se réveille il éparpilla ses enfants dans le seul but de les protéger et comme raison 3 jours plus tard Sparda mourrut dune étrange maladie ces enfants sauver purent grandir sans la menace pesant sur leur dos. Mais maintenant après 2000 ans de sommeil les ténèbre se réveille en attente de leur maitre absolue. Mais patientant le Seigneur s'est que son heure est venus de reprendre le pouvoir. Mais avant son arriver Il voudra détruire ce quil espère n,etre des petits enfants innoncent Mais les héritier devrons se réveiller, leur pouvoir se découvrir et sortir edes très fond de leur ames. A ce momment leur sang seront de nouveau réunis et tous ensemble empecheront ce qui pourrait etre le Chaos.
adresse : http://cf.geocities.com/crystale_empire/ce3.html
Le Sanctuaire (je suis Arael) :
un mage noir a envahi assiah, la terre. il a emmené avec lui des monstres et des anges pervertis. L'équilibre entre les mondes est rompu. Messiah, le monde des enfers et Aziluth, le paradis, sont en grave danger. le seul moyen de vaincre est que la resistance s'installe et que les démons du premier empire de la guéhenne, les humains courageux et les anges s'unnissent. "moi kouraï je vous invite tous a vous joindre a la resistance du "sanctuaire" pour éliminer le fléau".
adresse : http://lesanctuaire.nipponsworld.com (site par moi )
Sinon, ya ffe (jeu de role sur tous les final fantasy réunis) : http://forum.aceboard.net/forum1.php?rub=679&login=5579 mais en ce moment c'est plutot chaotique comme atmophère... |
|
|
 |
|