Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nain Sipide Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim 30 Mar, 2003 2:16 Sujet du message: nombre d'actions |
|
|
voila en regardant mes logs pour voir comment je suis mort j'ai vu ca :
19h02 (Sat 29/03) Arkel vous a porté un coup terrible avec son(sa) Back Stab !!!hi hi hi!!! [perso], engendrant une perte de 9 PV !
19h02 (Sat 29/03) Arkel vous a attaqué avec son(sa) Back Stab !!!hi hi hi!!! [perso], et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
19h01 (Sat 29/03) Arkel vous a attaqué avec son(sa) Back Stab !!!hi hi hi!!! [perso], et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
19h01 (Sat 29/03) Arkel vous a attaqué avec son(sa) Back Stab !!!hi hi hi!!! [perso], et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
19h01 (Sat 29/03) Arkel vous a attaqué avec son(sa) Back Stab !!!hi hi hi!!! [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
19h00 (Sat 29/03) Arkel vous a attaqué avec son(sa) Back Stab !!!hi hi hi!!! [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
18h59 (Sat 29/03) Arkel vous a attaqué avec son(sa) Back Stab !!!hi hi hi!!! [perso], et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
donc si je compte bien 7 attaques... soit 35 point d'actions puisque c'est des armes perso donc 5 pa...
Comme ca a eu lieu a sur 19h il pouvait avoir 30+1= 31 mais comment a t il fait pour en avoir 35 ?
ou alors peut on m'expliquer ce que je n'ai pas compris ? |
|
|
 |
zamichette Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Dim 30 Mar, 2003 2:55 Sujet du message: |
|
|
Les 2 lignes en haut (donc les 2 événements les plus récents) correspondent au même événement : il a tapé à 9 PV, ce qui t'as tué. |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Dim 30 Mar, 2003 11:31 Sujet du message: |
|
|
zamichette a tout à fait raison, il se trouve en fait que lorsque tu meurs, le coup qui t'a tué est affiché une 2ème fois avec la phrase "machin vous a porté un coup terrible bla bla"
Cependant j'attire ton attention sur le fait que de toute façon, il est possible de faire 7 attaques, tout simplement avec le bonus de 10 pa de cible, qui permet si on l'utilise bien d'atteindre 40 PA pendant quelques temps.
Donc même si dans ton cas le mec n'a pas fait 7 attaques, eh bien c possible |
|
|
 |
Nain Sipide Nain(e) au biberon
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 17:30 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tous ces eclaitcissements.
Et pour les 10 points de cible je pensais pas que ca permettais de depasser les 30..
Encore merci pour ces gentilles reponses |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2003 17:34 Sujet du message: |
|
|
Mais de rien |
|
|
 |
|