Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mer 26 Mar, 2003 17:42 Sujet du message: Re: merci Orem |
|
|
De toute façon t'en que t'est pas brave ou rampant, Orem te tappe afin d'évoluer. |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 0:25 Sujet du message: |
|
|
Feantir a écrit: |
et prévoyez une deprime dans les jours qui viennent... boomerang de feu POWAAA! |
pourquoi, la première partie de ping pong ne lui a pas suffit ??? il en veut encore ???  |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 12:11 Sujet du message: |
|
|
bah, il a pas fait de ping pong...
faut pas croire, il fait pas la course au frag, hein... ça lui arrive mm de se faire des rampants, parfois.
C'est juste que quand tu prépare une attaque, ben t'as pas le temps de fraguer ici ou là parce que utiilises tes PA pour autre chose.
Ben oui, on a un dieu qui lance des attaques... qui part le premier (mais quel con), qui se rend compte qu'il a oublié de dire aux autres qu'il était parti....
Apres, j'm'en prend pleins les dents pour "défaut d'organisation", et j'suis obligé de venir le defendre dans les forums... (il est pas tres futé, aussi, il comprend pas tout ce qui est écrit, les phrases sont trop longues pour lui, parfois! ;p)
Arwy: oui, effectivmeent, quand un mec niveau 2 l'attaque, il se pose pas de question, il tue. C'est le probleme quand t'es Dieu, tout le monde part en mode suicide sur toi, en espérant etre le "dernier coup porté". bon, ce qui est génant, c'est que c'est dur d'espérer etre le dernier coup porté quand tu attaques un mec avec + de 500PV...
Sinon, c'est pas un criminel, les faibles lvl, il leur court pas apres. |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 12:23 Sujet du message: |
|
|
500 PV , ça fait réver..
Vue le classement il a du tuer seulement 12 rampants je croit.
Dernière édition par AlyumdrA le Jeu 27 Mar, 2003 17:26; édité 1 fois |
|
|
 |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 14:10 Sujet du message: |
|
|
AlyumdrA a écrit: | 500 PV , ça fait réver..
Vue le classement il a du tuer seulement 12 sadique je croit. |
Ce doit être 12 rampants, car je confirme qu'il s'agit de 142 sadiques!  |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 14:14 Sujet du message: |
|
|
cabalist a écrit: | Ce doit être 12 rampants, car je confirme qu'il s'agit de 142 sadiques!  |
141 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 14:20 Sujet du message: |
|
|
[Dutrolls]_lottà a écrit: | cabalist a écrit: | Ce doit être 12 rampants, car je confirme qu'il s'agit de 142 sadiques!  |
141 |
Toutes mes excuses, j'oubliais le premier PC pour avoir choisi son côté.  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 17:27 Sujet du message: |
|
|
141, 142 on est pas à un près.  |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 18:14 Sujet du message: |
|
|
ça a pas encore changé, surtout?  |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 19:33 Sujet du message: |
|
|
Feantir a écrit: | c'est que c'est dur d'espérer etre le dernier coup porté quand tu attaques un mec avec + de 500PV...
|
Il est boosté aux super ananolisants ? |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 0:01 Sujet du message: |
|
|
arf...vivement qu'Orem ait ses 200 tues et arrete! on va passer direct 5 ou 6 grades!
de jacky chan (car je reve pas, je vais pas rester longtemps superman! ) a archange! Voir Dieu pour Hebus san!! ??  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 17:01 Sujet du message: |
|
|
Ouinnnnn!!!!!
Orem a fragué, je suis repassé Poulet déplumé...
Ouinnnnn!!!!!
[mode calimero on]C'est vraiment trop inzuste[/mode calimero off] |
|
|
 |
Feantir Brave militant

|
Posté le: Sam 29 Mar, 2003 10:56 Sujet du message: |
|
|
nan, nan, il fait du *3 ou *4, je sais plus, et à 500PV naturellement...
C'est dieu, quand meme... Enfin je connais certains braves qui vont peut etre etre moin spressé qu'Orem arive à 200, quand ils sauront qu'il jouera certainement un peu en tant que sadique avant de ranger son nain définitivement...^  |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Sam 29 Mar, 2003 11:24 Sujet du message: |
|
|
AlyumdrA a écrit: | 141, 142 on est pas à un près.  |
va dire çà à tous les braves qui ne passent pas niveau inférieur à 1pc près ... |
|
|
 |
Iridal Nain-filtré(e)

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 65 Localisation: Deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin... :)
|
Posté le: Sam 29 Mar, 2003 13:22 Sujet du message: |
|
|
Feantir a écrit: | ... quand ils sauront qu'il jouera certainement un peu en tant que sadique avant de ranger son nain définitivement...  |
bouhouhouhouhouhouhouh... c'est mal de ranger les nains de jardins, ils sont tout tristes apres, tout malheureux! Un nain de jardin n'est heureux que dans un jardin voyons... Meme sadique...
[/mode ouin ON]
OooooooooUuuuuuuuIiiiiiiiiiiiiiiiiiNnnnnnnnnnnnnn
[/mode ouin OFF] |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Sam 29 Mar, 2003 13:35 Sujet du message: |
|
|
lol Iridal |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 29 Mar, 2003 14:22 Sujet du message: |
|
|
Feantir a écrit: | nan, nan, il fait du *3 ou *4, je sais plus, et à 500PV naturellement...
|
Hmmmm apres reflexion je crois que ma question n'etait pas des plus pertinente en effet  |
|
|
 |
Nain faux Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Mai 2002 Messages: 246 Localisation: En Bretagne ou en Enfer
|
Posté le: Sam 29 Mar, 2003 20:34 Sujet du message: |
|
|
bon ben je vais faire comme les braves mais je suis pas brave : ouin !!! guimauviette a encore fraggé, je suis plus patron de la mafia... mé heu, je demandais juste à rester patron, même pas à passer fruit chaud...
 |
|
|
 |
|