| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 12:26 Sujet du message: |
|
|
humm troll c'est a l'origine une riumeur ou un sujet lance par un mec qui s'ne fiche mais juste pour voir les reactiosn des gens .... sisi ca amuse . je vous jure ..
genre :
Ao est un mec vachement bien ... ca c'est du troll ...
ps: haiken corrigera mais il me semble dixit un vieux post que etre connecte ne fait rien . c'est les clicks (d'ou requete ) qui sont important ... |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 12:30 Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: | | Ao est un mec vachement bien ... ca c'est du troll ... |
JE SUIS PAS D'AC.... euh si je suis tout à fait d'accord !!!! |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 12:30 Sujet du message: |
|
|
| nain-croya-bleu a écrit: | | euh ??? y a un probleme ??? j'ai deja dit que j ai rien contre lui ? es ce qu il as quelque chose contre moi ? j ai bien spécifie que je ne m adressais pas spécialement à lui, alors je ne voit pas le probleme.... |
!!!
Je comprends maintenant pourquoi tu as si peur qu'il prenne mal la chose, c'est exactement ce que tu fais toi-même!
Ta phrase, placée derrière mon post, n'avait aucune signification. Appelle ça comme tu veux, mais tu rebondissais sur son post à lui, pas sur le mien. Utilise la fonction "quote", dans ces cas-là, c'est plus facile à suivre!
J'ai seulement voulu rendre la conversation plus lisible, rien d'autre! |
|
|
 |
|