Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Essoufflement...
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar, 2003 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Gatts a écrit:
Et c'est alors que xFaLk en personne vint pour l'achever, Gatts ayant déjà utilisé ses dernières forces ne pouvait malheuresement plus riposter à ses coups de gant de boxe.
Mais xFaLk ne lui porta pas le coup de grâce, laissant certainement cette tache à l'un de ses compagnon.

Ravi d'avoir pu tester mon cht'io gant sur ta tete Gatts. Il me parait pas trop mal en forme en ce moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Jeu 27 Mar, 2003 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Zirtukob, toi qui prétends que vous étiez dans le coin en 22,8 depuis plusieurs jours déjà, tu vas sûrement pouvoir m'expliquer ça :

23h50 (Wed 26/03) nainthom vous a porté un coup critique avec son(sa) ***, et vous a fait perdre ** point(s) de Vie !

23h29 (Wed 26/03) Nainry Taupins vous a attaqué avec son(sa) ***, et vous a fait perdre ** point(s) de Vie !

23h28 (Wed 26/03) Nainry Taupins vous a attaqué avec son(sa) ***, et vous a fait perdre ** point(s) de Vie !

Sachant que sur les 3 attaques, toutes ne sont pas faites avec des armes à distance, et ont eu lieu sur une personne située en case 14,4
Alors bon reconnais juste que vous vous êtes barrés quoi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Zirtukob
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 28 Mar, 2003 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

mouarf ...
Je vois pas l'interet que j'aurai à te mentir ...
Mais bon si tu veux une explication, tu sais en F1 les déplacements se font vite. Et si tu avais été plus près d'eux/de nous, c'est bien plus que ces quelques coups que tu te serais pris. Si ma mémoire est bonne mercredi soir nainry et nainthom devaient etre aux alentours de 20-19, 6 avant votre arrivée.
Et puis, je ne t'ai pas dit qu'on était en 22,8 précisément, pour moi, un coin c'est plus grand (:p), du genre les 4 ou 5 cases alentours .. là ou les rampants et braves se trouvaient en fait.
N'a que peu envie de donner ses logs en guise de preuve...

Enfin bon, ne sois pas si déçu, ce n'est pas parce que tu n'auras pas ma tête à attacher au dessus de ta cheminée que ca va retirer cette note héroique que porte attaque Razz Wink

Rah pour un peu je retournerais vous voir pour vous apporter quelques kleenex ... Rolling Eyes

Bon .. et puis pour garder cette touche roleplay que se thread est censé avoir ...

Zirtukob se sentait triste. Il s'était certes préparé au voyage la veille, il avait fait son packetage consciencieusement. Mais rien n'aurait pu le préparer à ce déchirement qui allait suivre ...
Toute la nuit il n'a fait que penser à elle ... Huguette.
Ces formes arrondies, son chassis profilé à en faire baver Pamenain Andernain. Et puis .. jamais il ne s'était senti aussi bien qu'avec elle, il lui avait donné tout son amour. Lui prodiguant maintes carresses chaque soir au coin du feu.

Une chose est sûre, la vie ne serait jamais plus la même sans elle.
Dans son sommeil il se pris à sourire. Il se rappelait cette fois où il s'était rendu compte de l'amour qu'il lui portait.

....
C'était un soir d'hiver, la neige tombait à gros flocons et le gèle avait bouzillé les piles de sa calculette retro-éclairée. Zirtukob était alors allé dans la boutique voisine pour en changer, et avait laissé dehors à l'attendre celle qui allait devenir sa douce ; seule, dans le froid et le gèle.
Il ne s'était pourtant absenté que quelques minutes, mais à son retour, le mal était pourtant fait.
Gelée, elle était entièrement gelée !!
Criant son desespoir, Zirtukob n'arrivait pas à contenir sa tristesse. Face à tant de détresse, il ne vit qu'une seule et unique solution.
Il détacha son ceinturon non sans avoir vérifié que personne ne regardait alentours et ... baissa son futal, se disant que les litres de bieres précédement sifflés allaient enfin trouver une autre alternative que celle de rendre ivre.
Il se tortilla un peu et commenca alors sa besogne. Le froid le faisait grelloter, et il avait du mal à bien viser, mais en bon nain qu'il était, il n'eu pas trop de mal à lui uriner dessus.
"De la vapeur !! De la vapeur !!" qu'il s'écria.
Un petit sourire se dessinait alors sur ses lèvres alors que sa douce reprenait des couleurs et que le gèle s'en allait. C'était gagné !!
Au bout de quelques minutes, le gèle avait totalement disparu et il pu de nouveau lui monter dessus.
Tant d'émotions, ca crée des liens forcément, et Zirtukob venait de voir à quel point Huguette comptait pour lui. Il n'aurait pas supporter l'abandonner comme ca, gelée.
...

Sortant de son rêve, Zirtukob écrasa une petite larme. Une chose lui était sûre, jamais il ne trouverait meilleur compagne qu'Huguette, sa F1 verte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: