Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 0:19 Sujet du message: Description |
|
|
Idée collégiale, d'Ao et de moi-même:
Elire la meilleure description, une fois par semaine, avec 1 pt de compétence à gagner..
On désigne un jurry de volontaires, qui sont répartis sur un peu tous les mondes. Ils ont pour but de lire les descriptions de tous les nains autour d'eux 2 ou 3 fois dans la semaine, et après ils votent entre eux pour choisir le gagnant
On peut aussi filer une dixaine de points de ridicule à la plus nulle :p
Mr T |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 0:29 Sujet du message: |
|
|
Très bonne idée, puisque j'y ai participé !! |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 0:31 Sujet du message: |
|
|
ouais!
enfin.. pas tant que ça non plus
Mais bon.. t'étais là |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 0:32 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, l'idée me plait! |
|
|
 |
Lady Landau

Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 157 Localisation: Jamais très loin de Dylandau
|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 1:06 Sujet du message: |
|
|
Ouais pareil pour moi. |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 1:18 Sujet du message: |
|
|
Sympa, mais bon, est-ce que c'est réalisable ?
Je m'explique :
-il faut trouver des gens motivés qui ont tout leur temps pour faire ca (c'est pas évident, car, à priori, tout le monde bosse, que ce soit au college, au lycée, en université (oui, même à la fac ), en écoles, au boulot...)
-il faut qu'ils soient bien répartis sur tous les mondes, ce qui est quasi impossible, vu les aléas du jeu ! Pour que ce soit possible malgré cela, faudrait au moins 200 nains dans le jury !
-si quelqu'un est oublié ? Ben oui, je suis désolé, mais la meilleure description peut etre oubliée juste parce que y restait sur un monde des cases hors de portée du jury !
...
On peut en trouver d'autres...
Sinon l'idée est vachement sympa en soi, et je suis tout à fait pour !  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 1:30 Sujet du message: |
|
|
T'as pas tort...
Et personne ne pourrait nous sortir un petit listing général 'nom du nain - description', sous forme d'un fichier texte, qu'on découperait équitablement entre les différents volontaires?...
Hmmmm?.....
Quant aux volontaires... On en trouvera. J'en suis. Si on trouve le temps, et de jouer, et de poster, alors on doit bien trouver le temps de compulser cette liste...
Bon, c'est sûr que c'est du boulot, mais c'est jouable... plus que de chercher réellement dans tous les mondes!
Mais on "oubliera" forcément du monde. Le concours ne pourra jouer que pour les nains présents (même en hibernation) à une date bien précise, celle de la sortie de la liste... |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 1:37 Sujet du message: |
|
|
Ben une possibilité qui faciliterait bcp les choses (du moins pour le jury volontaire), ce serait qu'un admin soit chargé de leur envoyer (peut-être pas toutes les semaines qd même !) le réultat de la requête SQL : afficher nom nain - description (qui doivent surement se trouver qqe part, perdus dans une table de la base ) et l'envoie au jury sous forme de texte, effectivement comme tu le suggère, yann_biel...
Mais bon, est-ce que les nouveaux admins auront le temps ?  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 2:43 Sujet du message: |
|
|
Vive les pertes de temps  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 7:47 Sujet du message: |
|
|
y en a qui n'ont vraiment que ça à faire  |
|
|
 |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 8:09 Sujet du message: |
|
|
Ou alors retenir les 5 ou 6 meilleurs descriptions que ce groupe de volontaires auront croisées et les mettre au vote dans le forum : dès que le total des votants atteind 100, le vainqueur est désigné. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 8:11 Sujet du message: |
|
|
cabalist a écrit: | Ou alors retenir les 5 ou 6 meilleurs descriptions que ce groupe de volontaires auront croisées et les mettre au vote dans le forum : dès que le total des votants atteind 100, le vainqueur est désigné. |
Euh, tu crois vraiment que tu pourras recueillir 100 votes ?
(et pourkoi pas 110, plutôt ) |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 9:14 Sujet du message: |
|
|
De toute manière, il y aura un vote chaque semaine, donc même si on ne regarde pas toutes les descriptions une semaine, le mec avec une description marrante a une chance d'être remarqué une semaine suivante. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 11:26 Sujet du message: |
|
|
Bon après réflexion il est exact que l'idée de récompenser par pt de caract est pas forcément idéale.
Pourquoi ne pas mettre un petit cadre près des meilleurs niveau meilleurs ridicules et meilleurs PC ?
"Meilleure description de la semaine"
Ca donne son moment de gloire à l'heureux détenteur, et ça force pas les gens à faire du fun pour faire du fun, tout ça passke y'a une caract à gagner...
 |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 11:29 Sujet du message: |
|
|
Horreur! malheur! Voilà-ty-pas que je suis obligé de dire que je d'accord avec Ao!
On va nous prendre pour des clones, à force!
Je le dis tout-de-suite: non, ce n'est pas du multinanisme!
Celà dit, c'est vrai que ce serait plus fun, moins anonyme. |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 11:32 Sujet du message: |
|
|
j'suis pour, mais sans récompense à la clé
pour l'organisation, vous n'avez qu'à demander aux participants de venir déposer leurs description dans un forum par exemple  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 11:36 Sujet du message: |
|
|
ok alors adjugé. Affichage du nom du vainqueur, et pas de récompense.
Et les nains désirant participer peuvent donner leur candidature.
Si quelqu'un voit une description marrante chez un autre nain, il peut également copier coller et ainsi l'inscrire |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 11:41 Sujet du message: |
|
|
Pis comme ça, c'est volontariat à tous les étages, l'idéal finalement.
Mais pour la description la plus nulle, la plus minable, je ne suis pas trop d'accord pour la jouer, par contre (je ne sais plus où on en a parlé). Ce ne serait pas chic, à mon avis... |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 11:41 Sujet du message: |
|
|
c rigolo ouais !
en plus ça incite tout le monde à faire des descritptions marrantes...
poilage de gueule en vu  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 11:45 Sujet du message: |
|
|
Chuis d'accord que c'est plutôt vache de faire un classement de la description la plus nulle. Pas intéressant  |
|
|
 |
|