| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ant0ine Nain-filtré(e)
Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 83 Localisation: dans son trou de hobbit
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 2:10 Sujet du message: les point de cotés................ |
|
|
encore une question peut -etre con........mais je flanais dans un coin des regles, lorsque je m'appercu qu'il y avait 21 "stade de coté pour les brave contre 17 "stade" pour les sadiques.par stade j'entends par exemple : moucheron, ou médecin........je pensais que c'etais reparti egalement entre chaque coté et apparement non, pourquoi?
salut a tous !! |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 8:15 Sujet du message: |
|
|
Parce qu'il y avait plus d'idée de jeux de mots pour les braves !  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 8:31 Sujet du message: |
|
|
Chut!! faut pas le dire, que c'est pas équilibré! Ils sont persuadés d'en avoir faire autant d'un côté que de l'autre, mais ils ne savent pas trop compter au-delà de 15, alors, forcément, c'est approximatif. Mais faut pas le dire: on va les vexer!  |
|
|
 |
ant0ine Nain-filtré(e)
Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 83 Localisation: dans son trou de hobbit
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 19:54 Sujet du message: |
|
|
| et donc les braves changent plus vite de "stade" c pas juste, en meme temps ils ont moin de merite |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 20:01 Sujet du message: |
|
|
il leur faut bien ça en plus car avec Orem, il y a en permanence 4 ou 5 rangs braves qui sont innocupés tellement la différence est grande entre dieu et ses sous-fifres  |
|
|
 |
|