Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 18:23 Sujet du message: |
|
|
pegasus a écrit: | comme le dit seigneur Ao
j'espere que vous le faites expres sinon ...
Ce forum est fait pour poser des questions ok |
à quoi ça sert de refaire un post comme ça derrière...c la 2000ème fois que c'est dit sur le même thread...??? |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 19:39 Sujet du message: |
|
|
snoopy a écrit: |
- Vous cherchez des personnes qui passerai combien de temps par semaine dessus ? Parce que je penses que la plupart des gens qui proposent leur contribution ne s'imaginent pas bien le temps libre qu'il leur faudra oublier.
- Est-ce que vous serez toujours là pour donner un coups de main aux nouveaux ou vous donnez ce qui est deja fait et basta ?
|
- je sais pas, ça dépend du boulot (pour les admins), on verra ça plus tard, mais pour les superviseurs c'est plus genre 2h/jour 7j/7...
- oui, sinon on serait déjà partis |
|
|
 |
Guepi Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 20:45 Sujet du message: |
|
|
- Le futur staff sera composé de combien de personnes ?
- Pensez-vous développer un système de "répartition" automatique de mails, ou une banque de mails ? Laisserez vous le soins aux nouveaux de monter un tel projet ?
- Quand interviendra votre décision ?
- Y aura t'il un vote des joueurs ?
- Avez-vous déjà repéré des candidatures intéressantes ?
- Qui formera les superviseurs et / ou les admin ? Comment ? En combien de temps ?
- Vous continuez à gérer l'assoc', par conséquent, vous continuez à gérer les espaces publicitaires ?
- Indiquerez vous aux superviseurs tous les "easter egg"* ? (*: petits trucs qui ne se voient pas facilement)
- Pourquoi y'a que toi Haiken qui réponds ?
Bref voilà quoi  |
|
|
 |
pegasus Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 108 Localisation: Aux cotés de mon frere pour l'aider à balayer la racaille nommé "sadique"
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 21:07 Sujet du message: |
|
|
je sui d'accord avec les questions de guepi
excuse moi bodom |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 21:13 Sujet du message: |
|
|
[*]Le futur staff sera composé de combien de personnes ?
chais pas, on verra avec les superviseurs (la question a pas déjà été posée ?)
[*]Pensez-vous développer un système de "répartition" automatique de mails, ou une banque de mails ? Laisserez vous le soins aux nouveaux de monter un tel projet ?
plus un système de "ticket", mais ce sera aux futurs superviseurs d'en décider
[*]Quand interviendra votre décision ?
bientôt j'espère
[*]Y aura t'il un vote des joueurs ?
si nous hésitons entre plusieurs personnes, oui, mais j'en doute...
(PS : les votes avec 90% d'absention non merci)
[*]Avez-vous déjà repéré des candidatures intéressantes ?
oui
[*]Qui formera les superviseurs et / ou les admin ? Comment ? En combien de temps ?
nous
le temps nécessaire, le plus court étant le mieux
[*]Vous continuez à gérer l'assoc', par conséquent, vous continuez à gérer les espaces publicitaires ?
oui
[*]Indiquerez vous aux superviseurs tous les "easter egg"* ? (*: petits trucs qui ne se voient pas facilement)
heu... quels easter eggs ?
[*]Pourquoi y'a que toi Haiken qui réponds ?
parce que je suis le plus rapide (et que j'ai un peu de temps pour glander sur les forums aussi) |
|
|
 |
substantiel Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 21:57 Sujet du message: |
|
|
eu une question:
le financement du serveur est aleatoir (clik sur les pubs , don des joueurs , laposte.net....)(et asser cher) ne serait il pas plus simple et plus efficace a long terme que nainwak ai son propre serveur fait avec ses pitites mains et avec les fonds recoltés par l'assoc ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 23:20 Sujet du message: |
|
|
substantiel a écrit: | eu une question:
le financement du serveur est aleatoir (clik sur les pubs , don des joueurs , laposte.net....)(et asser cher) ne serait il pas plus simple et plus efficace a long terme que nainwak ai son propre serveur fait avec ses pitites mains et avec les fonds recoltés par l'assoc ?  |
????
le serveur actuel est un serveur dédié loué chez OVH, pour ceux qui savent pas |
|
|
 |
Guepi Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 7:04 Sujet du message: |
|
|
et avant le serveur était hébergé par quelqu'un qui le maintenait tous les jours. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 9:04 Sujet du message: |
|
|
c pas parce qu'il est chez OVH qu'il ne faut pas le maintenir non plus... |
|
|
 |
Guepi Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 10:07 Sujet du message: |
|
|
Les fonds récoltés par l'assoc suffisent à payer l'hébergement chez OVH, ou vous "rajoutez" un peu de votre poche ? |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2003 10:15 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai aucune responsabilité dans la team, mais je me permets de répondre à substantiel.
Ok avec la thune récoltée y'a peut-être moyen de financer un SERVEUR (c'est à dire la machine, le PC) mais comment tu finances la CONNECTION ? (ben oui Nainwak sur un 56k c'est un peu juste)
Chez OVH l'intérêt c'est que, ok le serveur est seulement loué donc il appartient pas à Nainwak, mais par contre y'a une bande passante sympathique. |
|
|
 |
artusamak Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven 21 Mar, 2003 15:16 Sujet du message: |
|
|
Juste comme ca je ne croit pas ke ce soit le bon forum pour parler du serveur... |
|
|
 |
pegasus Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 108 Localisation: Aux cotés de mon frere pour l'aider à balayer la racaille nommé "sadique"
|
Posté le: Ven 21 Mar, 2003 16:13 Sujet du message: |
|
|
c vrai mai c un sujet important quand meme |
|
|
 |
Toriss Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 23:20 Sujet du message: Et qu'est-ce qu'on fait du Chirurgien Plastique pour nains? |
|
|
POurquoi est-ce que je ne trouve pas mon message offrant ems services de chirurgien plastique pour nians? Vous n'aimez pas mon idée? Vous trouvez que c'est trop de job pour un petit nain? MAIS POURQUOI DIABLE VOUS L'AVE ENLEVER? VOUS AURIEZ SEULEMENT JUSTE PU DIRE QUE C'ÉTAIT LA PIRE IDÉE DU MONDE!!!!! Voyon donc! Et le respect dans tout ça?
Alors je le répete encore: Que va-t-il arriver à ma suggestion de chirurgien plastique pour nains [/b] |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 23:35 Sujet du message: Re: Et qu'est-ce qu'on fait du Chirurgien Plastique pour nai |
|
|
>>>POurquoi est-ce que je ne trouve pas mon message offrant ems services de chirurgien plastique pour nians?
ici, c'est pour poser des questions, pas porposer l'aide, l'aide, c'est par email (c marqué 5 fois dans le topic)
>>>Vous n'aimez pas mon idée? Vous trouvez que c'est trop de job pour un petit nain?
disons que ce que tu proposes n'est pas clair, si tu veux faire des images perso pour les nains, y'a pas de pb, c'est très facile de les rajouter dans la liste à l'inscription
>>>MAIS POURQUOI DIABLE VOUS L'AVE ENLEVER? VOUS AURIEZ SEULEMENT JUSTE PU DIRE QUE C'ÉTAIT LA PIRE IDÉE DU MONDE!!!!! Voyon donc! Et le respect dans tout ça?
le respect c'est aussi lire les autres posts juste au dessus avant de poser des questions  |
|
|
 |
artusamak Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 19:03 Sujet du message: |
|
|
C juste une constatation, mais il y a bcp - de posts depuis que vous avez remis les choses au clair sur les inscriptions... |
|
|
 |
substantiel Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam 29 Mar, 2003 12:40 Sujet du message: |
|
|
je voudrai savoir , est ce que vous avez une date , maintenant , pour la nouvelle équipe  |
|
|
 |
Planeshift Nain(e) au biberon
Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 6 Localisation: ici, là-bas, et ailleurs
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 18:50 Sujet du message: |
|
|
moi je voudrais bien être admin et faire les objets... question image ca sera dur mais bon...
ici, là-bas, maintenant , demain, hier, partout et ailleurs...
Pourquoi j'ai cours...snif  |
|
|
 |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 18:55 Sujet du message: |
|
|
tiens
y a des posts qui resortent des profondeurs!!! |
|
|
 |
artusamak Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 19:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai remarqué ke le forum commancait a tomber dans l'oubli (et le jeu commence aussi) c'est pourquoi je me propose pour essayer de sauver les choses !!!!
SVP si il reste des admins faites qqchoze !!!!!!!!!!!!!!!!!
Artusamak ki a envie ke ca reparte !!! |
|
|
 |
|