| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nain petit qui danse Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 17:28 Sujet du message: rampant sadique |
|
|
bon, je sais que ce theme a du etre maintes et maintes fois traité, mais bon, j'ai la flemme d'aller rechercher:
je suis un gentil sadique, et j'ai attaque un rampant sadique, jusque là, rien de grave... mais je pensais que si il m'attaquait a son tour, il deviendrait rampant brave, or ce n'est pas le cas, est ce normal???? parce que du coup, peu de sadiks vont venir m'aider, et vu la difference de niveau (niveau 43 pour lui, et 20 pour moi) et ben je vais mourir bientot  |
|
|
 |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 17:33 Sujet du message: |
|
|
Il est en mode vengeance puisqu'il répond à une attaque et ne changera donc pas de côté, ce qui n'empêche pas tes copains sadiques (avec 0 point de honte) de te filer un coup de main pour le tuer.  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 17:59 Sujet du message: |
|
|
| cabalist a écrit: | Il est en mode vengeance puisqu'il répond à une attaque et ne changera donc pas de côté, ce qui n'empêche pas tes copains sadiques (avec 0 point de honte) de te filer un coup de main pour le tuer.  |
Tu connai des sadiques qui prennent gratis un point de honte pour aider un autre, je doute 8) 8) |
|
|
 |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 18:05 Sujet du message: |
|
|
| AlyumdrA a écrit: | | Tu connai des sadiques qui prennent gratis un point de honte pour aider un autre, je doute 8) 8) |
Lire les règles : si vous ne possédez pas de point de honte, vous pouvez attaquer tous les rampants quelque soit leur côté. Si vous possédez un point de honte, vous ne pouvez attaquer que les rampants du côté opposé au votre. (ou un truc comme ça) Et là en l'occurence, il s'agit de la riposte d'un rampant sadique attaqué par un sadique. CQFD. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 18:16 Sujet du message: |
|
|
ok, merci bien, je vais pouvoir mourir en paix...
j'espere que ce rampant va devenir sadique avant de m'avoir tuer.
merci encore pour vos infos ! |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 19:53 Sujet du message: |
|
|
| cabalist a écrit: |
Lire les règles : si vous ne possédez pas de point de honte, vous pouvez attaquer tous les rampants quelque soit leur côté. Si vous possédez un point de honte, vous ne pouvez attaquer que les rampants du côté opposé au votre. (ou un truc comme ça) Et là en l'occurence, il s'agit de la riposte d'un rampant sadique attaqué par un sadique. CQFD. |
shuuuut !!!!!
veux-tu biens te taire cabalist !!! moins il y a de personnes au courant mieux c'est  |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 19:55 Sujet du message: |
|
|
| Ha oui c'est sur que s'attaquer à un niveau 40 quand on est niveau 20 et tout seul c'est une sacrée prise de risque, mais qu'est-ce que ça rapporte !!! (dans les 50-60 points je pense, je me rappelle avoir eu dans les 70 pts en tuant un rampant 42 alors que j'etais niveau 16-17) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 22:31 Sujet du message: |
|
|
j'aurais meme pas eu la chance de le tuer, un des celebres "worms" (cf tribunal) est venu achever le travail  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Ven 28 Mar, 2003 10:17 Sujet du message: |
|
|
| cabalist a écrit: |
Désoler je me rappellai plus cette régle , petit oubli |
|
|
 |
|