|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Jeu 16 Déc, 2004 14:09 Sujet du message: |
|
|
| Ash* a écrit: | | Mg a écrit: |
Il ne sera pas retiré. Si tu rampes, tu as l'"avantage" de pouvoir taper tout le monde. Donc, il faut bien que tu sois pénalisé quelque part => moins d'xp lorsque tu tues. |
un peu moins d XP en moins c est pas possible ?...
|
Bah non
Tu rampes ? Assumes
| Ash* a écrit: |
Je n aurais plus jamais le plaisir de savourer la mort d un level 30 ou plus.. ca me rapporte que 2XP ! MDR !
|
| Ash* a écrit: |
MAis le vert c est tellement plus joli... ca vaut le coup ! [/b] |
C'est plus joli le rouge  |
|
|
 |
Ash* Nain-tégré(e)

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 519 Localisation: dans les VERTS pâturages !
|
Posté le: Jeu 16 Déc, 2004 14:13 Sujet du message: |
|
|
| Mg a écrit: |
C'est plus joli le rouge  |
bon alors disons le (la ?) VERVE
bon ok......
let s go !
Mg's edith. |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Jeu 16 Déc, 2004 14:19 Sujet du message: |
|
|
| SergeDwarf a écrit: | Voilà qui n'explique rien, sauf que.... un nain doit se positionner.
GUILDE +1.
Maintenant, j'attend la réponse sérieuse de Mg. |
Ma réponse était très sérieuse (trop je pense, t'as encore rien compris )
Au fait, tu veux faire un rampant (si j'ai bien suivi) et je suis prêt à parier mon caleçon à pois que tu ne connais même pas Poukram Tu affirmes un tas de conneries mais tu ne connais même pas la genèse de ce que tu voudrais être...
Etant magnanime, je te propose de la lecture. Tu risques encore une fois de ne pas tout comprendre, mais ce que je vais te proposer, c'est le tout début des rampants. Parce qu'au début, ça n'existait pas, c'était brave vs sadiques POINT !
http://tresvieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=187&highlight=poukram
http://tresvieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=676
http://tresvieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=699
http://ancforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=724&postdays=0&postorder=asc&start=20
http://ancforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=1069&highlight=rampant
http://ancforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=1077&highlight=rampant
Bon, je crois que tu vas finir par avoir une certaine culture rampant (si tu lis bien tout...). Enjoy |
|
|
 |
Ash* Nain-tégré(e)

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 519 Localisation: dans les VERTS pâturages !
|
Posté le: Jeu 16 Déc, 2004 14:24 Sujet du message: |
|
|
| Colargogol a écrit: |
Au fait, tu veux faire un rampant (si j'ai bien suivi) et je suis prêt à parier mon caleçon à pois que tu ne connais même pas Poukram Tu affirmes un tas de conneries mais tu ne connais même pas la genèse de ce que tu voudrais être...
|
Si tu ignores ce nom, oublie le cote (comment ca c est pas un cote ?) Rampant !...
Que les dieux des rampants aient pitie de toi ! Pretendre avoir une place parmi eux et ne pas connaitre LE nain qui a fait de nous ce que nous sommes...C est une honte ! (une vraie !)
ô Poukram, notre Ancetre !
Premier de la lignee verte, (avec Tom Hanks ? )
Pardonne lui cette ignorance ! |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 16 Déc, 2004 14:31 Sujet du message: |
|
|
Sniff !Poukram ... un des vieux de Pg  |
|
|
 |
SergeDwarf Nain-bitué(e)
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 32 Localisation: Dans la forêt
|
Posté le: Jeu 16 Déc, 2004 19:14 Sujet du message: |
|
|
| Colargogol a écrit: | Ma réponse était très sérieuse (trop je pense, t'as encore rien compris ) |
C'est celà, oui.
| Colargogol a écrit: | Au fait, tu veux faire un rampant (si j'ai bien suivi) et je suis prêt à parier mon caleçon à pois que tu ne connais même pas Poukram Tu affirmes un tas de conneries mais tu ne connais même pas la genèse de ce que tu voudrais être... |
Je me fous de cette genèse.
Connais tu l'inventeur du savon ?
---
"Ça n'a rien à voir." disait l'idiot dans une hâte propre à sa condition, négligeant tout bonnement le parallèlle : entre le non-fait de devoir connaître les origines (burslesques?) des choses pour en avoir un usager.
| Colargogol a écrit: | Etant magnanime, je te propose de la lecture. Tu risques encore une fois de ne pas tout comprendre, mais ce que je vais te proposer, c'est le tout début des rampants. Parce qu'au début, ça n'existait pas, c'était brave vs sadiques POINT !
|
"Etre traiter d'idiot par un véritable idiot est un délice que seul savent savourer les gens d'une certainne intéligence."
Vas-y quote ça et ponctue avec un "A qui le dis tu?", ou encore plus creu "C'est celui qui dit qui est." voir même un pathétique "J'ai pas liteerallement écris idiot.".
Oups... en ayant pris les devants je te fais hésiter,... quel dommage.
Les savons sont des mélanges d’ions carboxylates et de cations métalliques (ions sodium ou potassium).
La saponification est la réaction d’un triglycéride (corps gras) avec des ions hydroxydes (apportés par un alcali tel la potasse ou la soude) pour donner un ion carboxylate (le savon) et du glycérol (appelé aussi glycérine) :
triglycéride + ions hydroxydes -> ion carboxylate + glycérol
Soit, concrètement :
corps gras + alcali -> savon + glycérine
Cette réaction est lente (voire très lente) mais totale, c’est-à-dire qu’elle ne s’arrête que quand l’un des réactifs (le corps gras ou l'alcali) vient à manquer. Il est possible d’accélérer la réaction en agissant sur divers paramètres :
* la température. la chaleur accélère la réaction.
* l’agitation . en agitant la solution, le corps gras et l’alcali se rencontrent plus facilement ce qui accélère la réaction (le mélange est comme une vinaigrette, laissé au repos le corps gras surnage et ne se mélange pas)
* la pression. à forte pression, la réaction est plus rapide. la maîtrise de la pression est réservée aux installations industrielles.
* ajout d’autres produits. l’alcool, par exemple, est un solvant permettant de faciliter le mélange du corps gras et de l’alcali. |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Jeu 16 Déc, 2004 19:28 Sujet du message: |
|
|
allez, on se calme tout le monde
l'idée est peut-être bonne (je ne suis pas habilité à savoir si elle est bonne pour le jeu), mais si ça continue, le post sera locké et il passera aux oubliettes
Vous n'êtes pas ici pour vous battre, y a Nainwak pour ça
PS : une dernière chose, SergeDwarf ne te braque pas comme ça contre les idées et suggestions des autres, sinon ils feront de mêmes pour les tiennes
Ne fais pas aux autres, ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent  |
|
|
 |
Dobmec Nain-dispensable

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 901 Localisation: DTC Guillius
|
Posté le: Ven 17 Déc, 2004 12:26 Sujet du message: |
|
|
| SergeDwarf a écrit: | Connais tu l'inventeur du savon ?
|
Tyler Durden? J'ai gagné quoi? |
|
|
 |
fatman Nain-dispensable

Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
|
Posté le: Ven 17 Déc, 2004 12:31 Sujet du message: |
|
|
| Dobmec a écrit: | | SergeDwarf a écrit: | Connais tu l'inventeur du savon ?
|
Tyler Durden? J'ai gagné quoi? |
une savonnette à aller chercher dans fosse_a_gayZZZZ
| Citation: | Inscrit le: 16 Déc 2003
c'est ptet pour ca qu'il se braque direct  |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Mer 22 Déc, 2004 0:17 Sujet du message: |
|
|
mouahahaha ftaman
bon pour en revenir a la discussion de ce post, a savoir l'attak multiple (et non pas des delires sur les rampants ou sur la genese des savons, etc..)
je dis.... IDM aussi
et je vais essayer d'etoffer ma reponse barbare par ce qui suit (cf serge a l'air d'etre un erudit scientifik qu'il ne faut pas decevoir par une reponse aussi courte qu'impolie):
(ceci n'engage que moi -meme et non pas ma famille (au cas ou serge soit aussi avocat a ses heures perdues ;p ) )
voila une telle regle serait l'apanage des guildes (comme tu l'as dis) et ne servirait "presk" jamais aux nains qui veulent jouer en solo, ou aux nains qui ne peuvent jouer que 10mn par jour. Il s'agit donc d'une regle qui favoriserait les guildes a outrance et les gens connectes 24h/24h. Ce jeu perdrait donc un interet certain pour les gens qui n'ont pas la possibilite (l'envie, le temps, etc...) necessaire pour utiliser pleinement cette regle!
(i) (Si tu concois de faire un autre NW avec cette regle pourquoi pas, mais la cela serait mal vu de l'introduire comme ca)
Voici ma reponse.
Au sujet du 100% guilde.
(je ne quote pas car je suis feignant et c souvent facile de detourner un quote ( surtout faignant en fait lol))
ce n'est pas la "NW way of life" (cf (i)) deja. De pluis nous avons la chance d'avoir des exemples dans certaines carac du jeu (level, satan, etc..) qui montrent qu'un jeu en solo marche tres bien [ g t moi meme y'a encore aps si lgtps avec un bon level hum hum ] .
Les jeux en guilde comme tu les preconisent sont du gros billisme pur et simple et (meme si ca marche tres bien dans bcp de jeux) ne sont pas dans "l'esprit" NW . [c pour ca que certains te crachent a la gueule leur "culture" NW ou des faits historik de ce jeu car ils y sont attaches. Ne leur en veux pas pour ca et essaye de les comprendre (meme s'ils ne peuvent comprendre ta requete).
Ici, deja que les guildes sont tolerees (et meme aidées cf colar), les vieux croutons que nous sommes aimons a avoir un jeu delire et donc voir des guildes perdre leurs PA a se regrouper, a faire des actions d'eclat, a travailler a des quetes, organiser des trucs ! plutot que de voir des guildes travailler pour un seul joueur (et en faire un dieu par ex) ou ce genre de trucs.
Je viens de dire cela car souvent une bonne idee a eu des derives "gros bill". Et c (je pense) pour ca que certains (avec l'experience) ont ete aussi violent ds leur reponse a ta proposition.
De plus, (et c en rapport avec la news de today), une telle regle provoquerait helas une nouvelle montee de multinanisme.
Mon message se termine ainsi. Toutes mes raisons n'ont pas ete expose dans ce post, mais les principales sont :
_IDMoyenne ;p
_tu as l'air intelligent, alors apprend a ecouter les gens qui ont de la bouteille meme si eux ne sont pas intelligents dans leurs reponses. (et vlan dans les dents gnihihi)
[EDITH: faut pas oublier non plus que ces "gens" en ont aussi peut etre marre de voir des idees de gros billisme sur le forum et n'ont plus envie de prendre du temps a repondre! hop je reste au milieu du debat et je me mets tout le monde a dos ]
PS: meme si je n'm pas cette idee, j'm bien la maniere "matheuse" de serge pour repondre avec des (i), (ii), etc C clair et net  |
|
|
 |
Merdouille Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 22 Déc, 2004 2:23 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | PS: A propos des guildes, le jeu se veut stratégique, et les guilds sont un fondement de celui-ci.
Alors maintenant : on fait avec ou on se barre. |
point du tout, je fais pas dans la guilde . Pourquoi faudrait il que je me barre ?
Les guildes sont un fondement ? ah bin non desolé mais non pas pour tout le monde.
On peut jouer tout seul , avoir quelques potes sans pour autant avoir de guilde.
sinon je trouve que l'idée d'attaque multiple ça va être null car on pourra tuer n importe quel nain sans qu 'il puissse reagir . Déja que c'est pratiquement le cas ...
Je vois pas d'amelioration stratégique |
|
|
 |
kolvir Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer 12 Jan, 2005 22:07 Sujet du message: |
|
|
| Mg a écrit: |
Oui, et grâce à ca ... il est premier des niveaux
Et crois moi si tu veux, il va le rester ...
|
hé hé hé, c'est ce qu'on verra
j'ai entamé ma remontée infernale (sous le nom de dworkin)  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|