| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 22:57 Sujet du message: |
|
|
| yann_biel a écrit: |
Je le répète: obtenons une assurance d'Haiken. Je ne demande rien d'autre! |
une assurance de quoi ? tu veux que je regarde le source ?
l'auteur, avec qui j'ai discuté, me l'a déjà proposé, je peux les regarder, si ça vous fait plaisir, et si ça vaut la peine que je perde 2 heures pour ça !
Mais s'il veut gruger, il peut mettre ses modifs et les enlever après, je vais pas y regarder toutes les 5 minutes !
Par contre si vous voulez, utilisez le truc là, et en cas de problème, j'ai toujours les logs de nainwak, l'ip de levillage est fixe, donc je pourrais tjrs savoir ce qu'il vient tripatouiller sur mon serveur :p
De toute façon, comme dit Mr.T la meilleur protection est bien de se déconnecter après avoir joué, d'ailleurs c'est le meilleur moyen de se protéger quelle que soient les circonstances, et ça devrait être systèmatique  |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 23:02 Sujet du message: |
|
|
| Mr T a écrit: | Chuttteuhhh
Mr K |
Je comprend mieux le :
| Mr T a écrit: |
Je trouve que celui ou ceux qui ont créé le spy club ont fait quelque chose de bien.
|
 |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 23:15 Sujet du message: |
|
|
| Mr T a écrit: | Chuttteuhhh
Mr K |
Tiens chavé pas que tu te débrouillais bien ? lol a moins que j'me suis embrouillé tellement ca parle d'info parfois sur le chan :p
lol et puis fallait pas mettre des "je" lol |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 23:15 Sujet du message: |
|
|
| Haiken a écrit: | | une assurance de quoi ? tu veux que je regarde le source ? |
Non: j'ai écrit je ne sais plus où que les sources ne montreraient que ce que les programmes savent faire (et encore: comme tu le dit, les sources peuvent ne pas correspondre à la réalité des faits), mais pas ce que les admins du site pourraient faire des données collectées.
Ma question revient plutôt à te demander si, oui ou non, il est dangereux de communiquer cet url, et dans quelle mesure ce danger existe (en quoi consiste-t-il et combien de temps perdure-t-il? s'il est réellement limité à la session, ou s'il peut dépasser? ce genre de choses...)
Après tout, c'est un peu toi qui nous a filé des doutes, là, je te le rappelle, en nous disant qu'avec l'ids on pouvait tout faire sauf modifier le mdp!...
| Haiken a écrit: | Par contre si vous voulez, utilisez le truc là, et en cas de problème, j'ai toujours les logs de nainwak, l'ip de levillage est fixe, donc je pourrais tjrs savoir ce qu'il vient tripatouiller sur mon serveur :p
De toute façon, comme dit Mr.T la meilleur protection est bien de se déconnecter après avoir joué, d'ailleurs c'est le meilleur moyen de se protéger quelle que soient les circonstances, et ça devrait être systèmatique  |
Là, ok: si réellement le danger ne perdure que durant la session, et si en plus tu acceptes de vérifier de ton côté (toi ou un autre) en cas de doute, alors c'est pour moi une assurance suffisante.
Vala vala vala... |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 23:24 Sujet du message: |
|
|
bien si tu copie ce lien ; la personne peut jouer ton nain .. voila ... ca devrait repondre a ta question .... et ce tant que tu es connecte .. donc un mec malveillant pourrait rajouter dans son source des trcus automatique ou autres te jouant ..
voili ..
haiken rectifira si je me trompe ..... apres tout je le paye pas pour rien ...
 |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 23:37 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci.
Que chacun fasse ce qu'il veut, mais je crois que je m'abstiendrai. Ne le prends pas mal, Mr. T, mais je demeure prudent. Pas parano, non: prudent. Je crois en ta sincérité, mais après-tout je ne connais pas les auteurs du site.
D'autant qu'avec l'ADSL, j'ai tendance à rester connecté toute la journée, pour faire rapidement un refresh de temps-en-temps (je suis le seul à utiliser mon poste, et j'y reste planté toute la journée - codage, codage...), surtout quand je combats, comme en ce moment... Alors, ça laisse tout le temps à un robot de faire ce qu'il veut.
Je continuerai de chercher mes cibles comme d'hab, avec la guilde et balancanain. Après tout, c'est certainement moins efficace, mais ça marche quand-même: je suis en train de me battre avec la dernière en date, là... |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 23:46 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | donc un mec malveillant pourrait rajouter dans son source des trcus automatique ou autres te jouant .. |
J'ai rien de malveillant moi.
Et je suis le seul à avoir accès aux sources et à la base de données du Spy Club
Si quelqu'un s'amuse à pirater levillage.org, à sa guise.
Mais c'est pas pour tout de suite.
Et comme c'est mis à jour régulièrement, va falloir qu'il revienne souvent pour faire de vrais dégats.
Pis bon.. si quelqu'un est capable de pirater levillage.org.. Je vois vraiment pas
pourquoi il se casserait le cul alors qu'il pourrait directement pirater nainwak.
Faudrait vraiment avoir un manque de neurones affligeant.
Mr T |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 23:56 Sujet du message: |
|
|
moi j'fée confiance a Mr T vu qu'il fait partie de ma guilde lol mdr profittes pa de mon lien pr aller me prendre mon champo !
menfin tte facon com j'lai compris il faut se deconnect com ca personne ne peut utiliser notre url pr jouer, c ce que g cru comprendre
En plus avant j'avé un favori ou c t mon url et puis j'devé qd mm mettre mon pass d'ailleurs j'croyé que c t normal jusqu'a qu'un pote me demandes le lien de NW et que j'lui passe celui de mon favori et qu'il me sors un truc genre si j'vé dessu je peut jouer a ton nain lol fin bong mm moi g po pu jouer o mien avec ce vieil url alor... |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mer 26 Mar, 2003 0:01 Sujet du message: |
|
|
| Mais il ne pouvait pas dire clairement, non plus, que c'était lui l'auteur du site?!!!! Je me serais montré moins méfiant! Pour le coup, je l'utiliserai probablement de temps-en-temps, mais en coupant ma session sitôt l'info obtenue... |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 26 Mar, 2003 0:04 Sujet du message: |
|
|
| yann_biel a écrit: | | Mais il ne pouvait pas dire clairement, non plus, que c'était lui l'auteur du site?!!!! Je me serais montré moins méfiant! Pour le coup, je l'utiliserai probablement de temps-en-temps, mais en coupant ma session sitôt l'info obtenue... |
C'est sensé être un réseau d'espion.
Pis là, tout le monde sait qui est à sa tête..
Rhalala
Quelle décadence
Qu'est-ce qu'y faut pas faire :p
Mr T |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mer 26 Mar, 2003 12:36 Sujet du message: |
|
|
moi, j'aime bien.... surtout l'idée finalement que ce soit accessible à tous... àa remet un peu les petits qui n'ont pas (encore) de guilde sur les rails.... et leur permet d'avoir des outils de recherche...
 |
|
|
 |
SeXkapil Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 26 Mar, 2003 15:18 Sujet du message: |
|
|
| Phénix a écrit: | moi, j'aime bien.... surtout l'idée finalement que ce soit accessible à tous... àa remet un peu les petits qui n'ont pas (encore) de guilde sur les rails.... et leur permet d'avoir des outils de recherche...
 |
J'suis pas petit ! |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Mer 26 Mar, 2003 15:41 Sujet du message: |
|
|
Perso, même si je compte m'affilier à une guilde, j'ai choisi de faire confiance à l'auteur anonyme du site...
Et puis au pire, même si on se fait pirater (ce que je ne crois pas), faut arrêter Nainwak reste et restera un jeu !!! |
|
|
 |
SeXkapil Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 26 Mar, 2003 16:08 Sujet du message: |
|
|
il cause beau le laidron
en fait, c'est un procédé pour rentré dans les PC des gens par le biais de leur nain et faire venir les Nainkstraterrestres !
AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaa au secours !!!!! les E.T. nous envahissent !
La méfiance à outrance n'est pas franchement utile... au pire, on se ligue tous contre le créateur anonyme s'il y a un souci :ppppppp |
|
|
 |
sido Nain-stallé(e)

Inscrit le: 15 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Dans le frigo
|
Posté le: Mer 26 Mar, 2003 16:29 Sujet du message: |
|
|
| Mr T a écrit: | .....
J'ai rien de malveillant moi....
.... |
Nan .... pas du tout, t'as juste une coupe de ouf et t'es tout bleu, rien de bien méchant et surtout aucune raison de se méfier aucune
sinon beau boulot ton truc et vachement utile en plus.... bravo |
|
|
 |
bourinator Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 167 Localisation: là où le ciel m'aidra
|
Posté le: Mer 26 Mar, 2003 17:59 Sujet du message: |
|
|
heu! la premiere regle du spy-club c'est pas:
"il est interdit de parler du spy-club"
 |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 26 Mar, 2003 18:33 Sujet du message: |
|
|
| bourinator a écrit: | heu! la premiere regle du spy-club c'est pas:
"il est interdit de parler du spy-club"
|
Ouais, la deuxième aussi..
Mais en général, les gens sont rarement assez fatigués pour passer à côté de la plus importante de toutes: la 3ème
Pour répondre à l'autre, moi je suis contre l'idée de tous se liguer contre l'auteur du site
Mr Z
C'est mon nom d'espion au moyen-orient |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Mer 26 Mar, 2003 19:09 Sujet du message: |
|
|
T'as bien raison, un mec tout bleu qui s'appelle Z au moyen-orient ça va pas se remarquer du tout
Pour info, ton anonyma était grillé depuis : *Sifflote*  |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 26 Mar, 2003 23:37 Sujet du message: |
|
|
Gloire au spy club, je viens de trouver ma cible, je suis en train de la cogner la (bon encore faut il que je l'acheve maintenant...)
Tu viens de gagner un fidele Mr T  |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2003 0:20 Sujet du message: |
|
|
Pauvre Histo
*content*
Tremblez cibles de tout pays!! :p