Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Bug] Lors d'un combat...

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CerberIff
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 04 Jan, 2005 16:44    Sujet du message: [Bug] Lors d'un combat... Répondre en citant

Voilà lors d'un combat j'avais un peu plus de 140 Pvs, et je me suis mis à attaquer un sadique. Voici les logs:

Citation:
16h28 (Tue 04/01) Vous êtes MORT !
16h28 (Tue 04/01) FFFunk!!! vous a porté un coup terrible avec son(sa) FFFunkick!!! [perso], engendrant une perte de 15 PV !
16h28 (Tue 04/01) FFFunk!!! vous a attaqué avec son(sa) FFFunkick!!! [perso], et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
16h28 (Tue 04/01) FFFunk!!! vous a attaqué avec son(sa) FFFunkick!!! [perso], et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
16h28 (Tue 04/01) FFFunk!!!, armé d'un(e) FFFunkick!!! [perso], a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
16h28 (Tue 04/01) Vous avez attaqué FFFunk!!! avec votre Machette de Jack l'éventreur, et lui avez fait perdre 21 point(s) de Vie ! [+1 XP]
16h27 (Tue 04/01) FFFunk!!! vous a attaqué avec son(sa) FFFunkick!!! [perso], et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
16h27 (Tue 04/01) Vous avez attaqué FFFunk!!! avec votre Machette de Jack l'éventreur, et lui avez fait perdre 21 point(s) de Vie ! [+1 XP]
16h27 (Tue 04/01) Déplacement en 1,2.


Hors quand je calcul ses dégâts, ça fait à peine 57... Et je suis certain que j'avais 147 Pvs précisemment, j'avais regardé 2s avant.

Cébizar Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Mar 04 Jan, 2005 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi le nom de ton nain s'il te plait ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortue géniale
Nain-dispensable


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1033
Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...

MessagePosté le: Mar 04 Jan, 2005 17:32    Sujet du message: Re: [Bug] Lors d'un combat... Répondre en citant

CerberIff a écrit:
16h27 (Tue 04/01) Déplacement en 1,2.


tu n'étais pas en nain-vion à réaction par le plus grand des hasards, ou en petit train?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CerberIff
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 05 Jan, 2005 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Le nom de mon nain c'est Cerber.

Non j'étais à pied Wink.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
aire ?


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 1013
Localisation: Madrid

MessagePosté le: Mer 05 Jan, 2005 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

ses chaussures ont explosées....

c'est pas de bol ca.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bdq
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 117
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu 06 Jan, 2005 0:35    Sujet du message: Re: [Bug] Lors d'un combat... Répondre en citant

tortue géniale a écrit:
CerberIff a écrit:
16h27 (Tue 04/01) Déplacement en 1,2.


tu n'étais pas en nain-vion à réaction par le plus grand des hasards, ou en petit train?


T'aurais pas eu "Déplacement en 1,2" de toute façon, mais un truc du style "00h25 (Thu 06/01) Votre Petit train a rendu l'âme, vous faisant perdre XX Points de Vie, et augmenter de 1 Point(s) de Ridicule ! "

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortue géniale
Nain-dispensable


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1033
Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...

MessagePosté le: Jeu 06 Jan, 2005 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

Eh moi j'essaie de comprendre!! Je ne me contente pas de ruiner les hypothèses émises par les autres!

Laughing

Hercule Poirot Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilsburry
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 123

MessagePosté le: Jeu 06 Jan, 2005 1:31    Sujet du message: Répondre en citant

non mais regarder! en calculant bien vite cela fait plus que 30 PA!
En 2 minute en plus!

De toute fçon ninie s'en charge, ouch!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caster Troy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 03 Nov 2003
Messages: 362
Localisation: dans ton cul !!!!

MessagePosté le: Jeu 06 Jan, 2005 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

pilsburry a écrit:
non mais regarder! en calculant bien vite cela fait plus que 30 PA!
En 2 minute en plus!

De toute fçon ninie s'en charge, ouch!


ça ne fait que 20 PA pour le nain tueur Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Jeu 06 Jan, 2005 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
16h28 (Tue 04/01) FFFunk!!! vous a porté un coup terrible avec son(sa) FFFunkick!!! [perso], engendrant une perte de 15 PV !
16h28 (Tue 04/01) FFFunk!!! vous a attaqué avec son(sa) FFFunkick!!! [perso], et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
16h28 (Tue 04/01) FFFunk!!! vous a attaqué avec son(sa) FFFunkick!!! [perso], et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
16h28 (Tue 04/01) FFFunk!!!, armé d'un(e) FFFunkick!!! [perso], a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
16h27 (Tue 04/01) FFFunk!!! vous a attaqué avec son(sa) FFFunkick!!! [perso], et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
00h49 (Tue 04/01) Bhumi vous a attaqué avec son(sa) incroyable bêtise [perso], et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
00h49 (Tue 04/01) Bhumi vous a attaqué avec son(sa) incroyable bêtise [perso], et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
00h49 (Tue 04/01) Bhumi vous a attaqué avec son(sa) incroyable bêtise [perso], et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
00h49 (Tue 04/01) Bhumi vous a porté un coup critique avec son(sa) incroyable bêtise [perso], et vous a fait perdre 29 point(s) de Vie !
00h49 (Tue 04/01) Bhumi vous a attaqué avec son(sa) incroyable bêtise [perso], et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !
00h49 (Tue 04/01) Bhumi vous a attaqué avec son(sa) incroyable bêtise [perso], et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
18h31 (Sun 02/01) Bhumi vous a attaqué avec son(sa) incroyable bêtise [perso], et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
18h31 (Sun 02/01) Bhumi vous a attaqué avec son(sa) incroyable bêtise [perso], et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
18h31 (Sun 02/01) Bhumi vous a attaqué avec son(sa) incroyable bêtise [perso], et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
18h30 (Sun 02/01) Bhumi vous a attaqué avec son(sa) incroyable bêtise [perso], et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
18h30 (Sun 02/01) Bhumi vous a attaqué avec son(sa) incroyable bêtise [perso], et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
18h29 (Sun 02/01) Bhumi vous a attaqué avec son(sa) incroyable bêtise [perso], et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !


tu as pris pas mal d'autres coups avant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CerberIff
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 06 Jan, 2005 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Gnain? J'avais pourtant vu tous mes pvs juste avant... Aurais-je trop bu ce jour là? Shocked Enfin c'est plus clair d'un coup! Eh bien merci bien gente dame et désolé pour le dérangement Embarassed.

*repart honteux*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com