Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

au secours la lutte multinanisme

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ermengarde
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim 02 Jan, 2005 23:48    Sujet du message: au secours la lutte multinanisme Répondre en citant

Crying or Very sad je pense que depuis ce soir il est mis en place un nouveau système de protection anti multinanisme parfait le problème c'est que j'ai l'air victime de sa "puissance" je ne parlerai pas d'efficacité puisque je n'en sais rien et que je ne pratique pas ceal!!!
je me suis connecte entre 20 et 21 pour voir mon nain et passer à l'action mais chut c'est un secret ce soir vers23 h 30 je me reconnecte enfin j'essais (j'aivais aussi deconnecté internet) impossible je vois la page d'accueil, je mets mon login ainsi que mon mot de pase et j'apprends que suite aux modif.. ma sessions est expirée et ou que j'ai changé d'adresse il m'invite à réessayer par le lien je reessais une bonne dizaine de fois sans succès mon nain s'appelle nainventif mon login ermengarde mais je ne donnerai pas mon mot de passe

pour jouer je joue le plus souvent de chez moi et parfois de mon lei de travail entre 12 h et 13 mais depuis 10 jours j'étais en vacances chez moi par curiosité j'ai été sur pacific même nom de nain m^me login et la un message m'informe que le sité est désormais protéger tant mieux mais si on ne peux plus jouer SOS...
mon fournisseur d'accès est wanadoo adsl et pour mon adresse IP je ne saurais vous dire

d'avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 02 Jan, 2005 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

même problème pour moi et tous ceux de ma guilde (enfin, ceux à qui j'ai pu demander Laughing , soit: pouc, Tyler Durden, Halleck)

Le message
Citation:
Afin de faciliter le dépistage des joueurs jouant plusieurs nains un système de protection des sessions a été mis en place.

Vous recevez ce message parceque l'identifiant numérique de votre connexion a changé depuis votre dernière action.
Si vous utilisez le navigateur AOL c'est parcequ'il est incompatible avec ce système et vous devez donc utiliser Mozilla ou IE, ou autre.
Si vous n'utilisez pas ce navigateur c'est soit parceque vous vous êtes déconnecté depuis la dernière action, soit que le proxy sur lequel vous étiez a changé d'IP (c'est souvent le cas sur certains réseaux ou l'ip des proxy changent régulièrement).

Votre session de jeu à expirée, vous devez donc vous réidentifier par ce lien.

Si ce message apparait trop souvent vous pouvez vous rendre sur le forum nainwak, afin de demander des conseils sur la façon de résoudre le problème.
s'affiche dans chaque frame, seul le logo de nainwak est visible dans la frame du milieu.

Je suppose que ca fait ca à tout le monde? Ah, quelle bonne surprise ont pu nous préparer les admins? nainwak III? Laughing
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains

MessagePosté le: Dim 02 Jan, 2005 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Schanaiz
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 02 Jan, 2005 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

même probleme pour moi, a 22heure ça marchais normal et là j'arrive pas a me connecter
_Duff_
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 02 Jan, 2005 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le meme probleme pour tout le monde, mais pas la peine de faire 20 topic identiques Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Acheum
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim 02 Jan, 2005 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Même problème pour moi...
Je n'ai qu'un seul nain, je m'étais connecté vers 19h ou 20h sans problème, et là maintenant j'ai ce message, et rien à faire...
Je n'ai pas déconnecté internet entre temps, donc je dois toujorus avoir la même IP. Pour info j'ai wanadoo...
En espérant que ce problème soir vite règlé !
zouz
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim 02 Jan, 2005 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme...ça marche plou.... Crying or Very sad pourtant j'ai pas triché !!! Sad
Halleck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 03 Jan, 2005 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

_Duff_ a écrit:
C'est le meme probleme pour tout le monde, mais pas la peine de faire 20 topic identiques Rolling Eyes
Non, je proteste!!!

/me cherche une bonne raison de protester...
/me a trouvé!

Pensez aux pauvres chapins!!! Ils ne vont pas pouvoir être chouchoutés ce soir! Enfin, les pauvres bêtes! Faut bien qu'il y ait des nains pour s'occuper d'eux! ca a besoin d'amour ces bêtes là! Je m'insurge! Luttons pour la protection du chapin de jardin! Appelons Brigitte Nainrdor à la rescousse! On vous spolie! On vous ment! Ce bug n'en n'est pas un, c'est le comité anti-chapins qui a piraté nainwak pour qu'ion ne puisse pas s'occuper de nos chapins et qu'ils meurent par manque d'amour! révoltons-nous!!!

Pour envoyer vos dons à SOS Chapins en détresse, envoyez vos PA à: Halleck, 19 rue du Chapin sauvage, 874 000 Fleuve

L'association accepte aussi les Points d'Honneur et Points d'Experience

De la part de tous les chapins, merci d'avance pour vos dons à l'association.

Dernière édition par Halleck le Lun 03 Jan, 2005 0:04; édité 1 fois
ermengarde
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 03 Jan, 2005 0:04    Sujet du message: ouf Répondre en citant

cela va mieux j'ai pu me connecte ouf
zouz
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 03 Jan, 2005 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiiii!!!!! Laughing Laughing Laughing
(ce bug fut court, mais intense !!! Laughing )

Merci pour nos amis les chapins !!!!!!!!!!! Wink
ps : vous pouvez quand meme envoyer vos dons à l'adresse susmentionnée ci-dessus, à savoir : Halleck, 19 rue du Chapin sauvage, 874 000 Fleuve Wink

Dernière édition par zouz le Lun 03 Jan, 2005 0:13; édité 1 fois
Schanaiz
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 03 Jan, 2005 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci surtout aux admin qu'on réparer ça très vite (sérieux un dimanche 2 janvier a minuit moi je dis bravo )
_Duff_
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 03 Jan, 2005 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

Halleck> mmmhhh... oui mais je viens de perdre mon chapin juste avant ce petit probleme, alors quoi que moi faire si moi pu avoir chapinou? Crying or Very sad (parlez pas de sms, ce language existe vraiment je vous assure) (et de flood non plus d'ailleur, j'ai vu bien pire ce soir...) (et puis je lui réponds, la politesse existe encore Rolling Eyes )

Edit: avec tout ca j'en oublie de dire merci Rolling Eyes voila qui est fait Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Daimonos Tereutes
Bot v1.45

MessagePosté le: Lun 03 Jan, 2005 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

Petit problème de remplissage de la partition qui contient les sessions.
Problème corrigé (temporairement) depuis hier soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: